Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.562 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• bofbof2004 a écrit, le 2009-08-16 16:46:40 :
    superdou a écrit, le 2009-08-16 16:45:15 :
    de l'ère moderne ..

C'est quoi l'ère moderne ?

On va dire les 20 dernières années ;)
  • Je lui souhaite bon vent en tous cas, et merci pour le titre (d'aprés moi, on aura plus de titre).
  • J'ai souvenir d'avoir lu quelque part qu'un supporter avait discuté avec lui à la fin du match contre metz où il avait effectué son retour à la Meinau, Schilles lui avait dit que le jeu du racing était pitoyable.

C'est bien qu'il ai fait un retour foireux, au moins il se calmera un peu à trop juger le travail des autres...
  • J'y étais face à Metz et oui c'était vraiment pitoyable.... Donc l'ancêtre a quand même gardé un bon sens critique.

De deux comparons ce qui est comparable...
  • Il avait dit quoi Gress de Guy Roux ? =; :'>
  • Pourquoi changer de sujet?
  • "Fatigue ...fatigue cela ne s'arretera donc jamais"

H. Michaux
  • Bah il faut comparer ce qui est comparable, non ? :-/ :'>
  • Ben du temps de Furlan c'était parfois pitoyable mais il arrivait qu'on gagne. D'accord, on a eu le temps de voir des victoires en 2 ans alors que GG en 2 mois c'était vite expédié.
    (Attention, je ne dis aucunement que je regrette le flan... je dis simplement cela parce que notre cher schilles avait bien tapé sur le jeu de l'époque Furlan)

Cela dit, c'était tout aussi pitoyable contre Chateauroux cette année et j'y étais donc je l'ai aussi vu de mes propres yeux.

Gilbert nous avait pas dit que Guy Roux ca ne se reproduirait pas avec lui ? pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé, encore plus rapidement...
  • Tiens un phrase intéressant ede JAF dans l'Alsace de ce matin :

Le nouveau coach Pascal Janin vous a reçu vendredi. Il a déclaré que vous aviez coûté cher au groupe et que vous le saviez...

Il a raison. J'ai eu, ces dernières semaines, du mal à me concentrer. Mais depuis qu'il a pris la succession de Gilbert Gress, je suis largement plus motivé. Il nous écoute, s'efforce de nous comprendre. Dommage qu'il n'ait pris les rênes de l'équipe que mercredi.

En fait on y apprend que l'échec de Gress n'était dû qu'à sa ... surdité. :-$
  • Fiscalement, c'est plus intéressant ;)
  • Tu peux développer ?
  • Non, c'est juste ce qui a été expliqué au sein de mon entreprise, lors des départs.
    Mais je ne connais pas les détails derrière.

Mais l'avantage fiscal serait à la fois pour l'entreprise et pour l'employé licencié.
  • Ben si, puisqu'il a été viré d'abord, et qu'un accord est arrivé quelques semaines après.
    Jer pense que simplement, le Racing a préféré payer une somme moindre plutôt que de perdre une grosse somme aux prud'hommes.
  • Ménage effectué. Stop aux débats sur l'âge des intervenants... I-)
  • Mais quel était réellement le statut de Gress ?
    Parce qu'officiellement, et pour palier à l'age avancé de GG, le coach ca a toujours été Janin...

Ca risque de jouer dans la procédure de licenciement non ?
  • Je m'étais aussi posé la question, mais a priori la couverture Janin n'entre pas en compte puisqu'il aurait été licencié pour des raisons "disciplinaires" (faute), donc peut-être que son statut importe peu dans sa relation employé - employeur... :-/
  • Il vaudrai mieux qu'il demissionne,pour ne pas laisser le plaisir a GINNETTE de le licencier.MERCI GILBERT!!!
  • Nimp, ca ferait encore plus plaisir à Ginestet si il démissionnait, puisque pas d'indemnités :)- B-) Halala t'es le 3ème aujourd'hui a dire ça... D'ailleurs, en effet, si Gress aime vraiment le club, il devrait démissioner, car comme on a pas de moyens, lui payer des indemnités serait encore plus plomber nos finances.
  • Vu que le motif évoqué est la faute grave, il me semble qu'il ne devrait pas y avoir d'indemnités...
  • Ca ferait le deuxième entraîneur de suite licencié pour faute grave :)) :o)
  • nivek a écrit, le 2009-08-12 02:14:37 :
    Ca ferait le deuxième entraîneur de suite licencié pour faute grave :)) :o)

Vu que Furlan a touché des indemnités, je ne crois pas qu'il ait été viré pour faute grave.
  • L'un n'empêche pas l'autre.

J'ai plein de collègues qui ont été virés pour faute grave, avec une indemnité à la clé, pendant la crise ;)
  • Dans ce cas quel est l'intérêt de l'intitulé "faute grave" si c'est pour se retrouver à verser quand même des indemnités ?
  • Pour un licenciement faut un motif .

Regarde les PDG qui se sont fait virer , mauvais résultats , bonne prime quand même .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives