Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Arles-Avignon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 7.136 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par zottel

  • Bof franchement sur ce match je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Pichot. Je l'ai trouvé plutôt bon. JAF a été moins mauvais que contre Laval mais c'était pas dur. Le public a essayé de le prendre en grippe au début mais ca n'a pas marché car il s'est un peu amélioré au cours du match. Et même Sikimic - Pelé je trouvais que ca allait, ils ont fait quelques bonnes interventions. Rodrigo bof toujours pas au niveau de y'a 2 ans, ralentit le jeu. Bah je m'attendais à mieux, trop de déchets. Khiter pas dans son assiette sur ce match, très déçu mais largement meilleur que son remplacant Bezzaz qui fut pitoyable. Gueye, excellente première période mais cramé ensuite. Fauvergue ca va, Ledy de l'envie mais insuffisant, loupe une énorme occas en 1er mitemps alors que y'avait 1-0.

    Au niveau de la physionomie du match, la première période c'était correct, des bonnes choses. Quelques bonnes combinaisons et des actions. Mais à partir de la 30ème minute, ca s'est dégradé et en 2ème mi-temps, le néant total. Physiquement on aurait dit qu'ils étaient cuits. Pratiquement aucune occas. Marcos n'a pas apporté grand chose.

    1 point sur 9 possibles. C'est vraiment déprimant de voir ça en L2 contre des petits clubs. Le stade était déjà bien vide, je me demande ce que ce sera en hiver. Brrr....
  • @Deldongo

    Tu préconises quoi alors? Et ne dit pas je vire machin ou chose, je dis tu fais quoi. Si tu vires quelqu'un tu mets qui à la place.
  • La vache ! On arrive même pas à battre un promu :O
    Décidément, c'est pire que ce que je croyais...

    Sinon, bravo à Gueye pour son 4ème but en 4 matches (+)
  • Ce n'est pas mon job , je ne fais que constater qu'on n'est pas bon .
    Gress , Janin ou Kombouaré , même combat .

    Après on peut se satisfaire des résultats et aimer que le RCS termine vers la 10 ème place , pourquoi pas .
    L'année prochaine on risque d'avoir moins de budget , continuons sur notre lancée .
    Je ne fais que constater et penser qu'on va dans le mur .

    PS : j'aime pas les smiley :)- :|s b-(

    Positivons :)- :)-
  • ma satisfaction sur ce resultat est que dans les possible recrue je proposait kabba diawarra
    et contre le racing il a encore mis sont but euhhhhhhhhhhh
    domage
  • Ouai enfin Kombouaré maintenant il entraine le PSG , Gress j'avais dit qu'il foutrait la merde c'est ait, Janin, tu veux le virer il était pas là une semaine donc tu parles d'une réputation.

    Je me satisfait que d'une place en L1 et si possible des bons scores mais bon pour l'instant Ferguson s'en fout pas mal de notre équipe et n'est pas près de venir entrainer le racing.


    On allait dans le mur. Janin pour l'instant a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord.
    Tu prends les meilleurs entraineurs du monde, ils te transforment pas des joueurs qui n'ont pas fait de préparation ensemble en équipe, pas Sommer en gardien titulaire, et pas des DDD ou JAF en joueurs super motivés.

    Donc là va falloir patienter

    Accessoirement ceux qui nous ont battu sont pour l'instant respectivement 1er et 3ème du championnat donc pas complètement ridicules.

    Pour l'instant on connait une sale passe mais c'est logique vu le contexte. Et là les joueurs tout comme Janin y peuvent pas grand chose.

    Maintenant on peut leur faire le même cirque à chaque matchs.. on sait ce que ça donnera;
    le national.
  • Au fait, personne n'a entendu ce qu'à Vergerolle comme blessure? :-/
  • Une équipe de tueurs qui empêche le lideur de d2 de faire la passe de trois, c'est super ! Franchement, je tombe sur le cul...en continuant sur cette lancée, le maintien sera assuré...Hopla Racing !
  • zvain a écrit, le 2009-08-18 22:57:54 :
    Khiter pas dans son assiette sur ce match, très déçu mais largement meilleur que son remplacant Bezzaz qui fut pitoyable.



    Kither (10 bonnes minutes en 3 rencontres (+) b-( ) - Bezzaz les deux profils se ressemblent, ils sont à chier, ne servent strictement à rien...

    Putain les recrues de merde ! :((
  • Il paraît que Khiter a eu deux belles occaz en première mi-temps (en dribblant).
  • Ah bon ? Comme la tête qu'il fout 10 mètres à côté alors qu'il face au but ?
  • Chateauroux, istres et Arles vont grimper en D1. St etienne, Monaco et Auxerre vont descendre. Dans trois ans, la d2 sera en d1 et la d1 en d2. Vive le foute sur la 2 ! Hopla Racing !
  • Oui c'est ce que j'ai entendu aussi Zottel en première mi-temps.
    A priori Khitter avait pas l'air dégueu au moins au début après j'ai plus rien entendu.

    Vivement certains retours.. ça mettra un peu plus de sureté !!!

    Je reste quand même assez étonné de la bonne impression donnée au début par sikimic qui la a l'air assez éteint.

    ( a priori j'avais cru entendre qu'il est super volontaire comme joueur donc je m'attends qu'à du mieux de sa part )
  • jamal a écrit, le 2009-08-18 23:35:14 :
    Ah bon ? Comme la tête qu'il fout 10 mètres à côté alors qu'il face au but ?


    Je te pose la question. Moi, à la radio,...
  • Oui c'est clair qu'en 3 matchs on peu déjà dire qui va monter et qui va descendre de L1 :-'
  • Et Fife les foteu d'ortografe b-(

    EDIT: à ODIN ;)
  • L'envie ne suffit pas et une rencontre dure 90 minutes en football et non 45.
    Il y a trop de lacunes à l'heure actuelle et en ce sens nos résultats sont logiques.
    Notre défense panique rapidement et notre attaque manque de solutions.
    Cette équipe n'en est pas une car chacun "essaye" de briller de son côté et le collectif en souffre logiquement.
    Le Racing a beaucoup de travail devant lui à tous les niveaux.
  • nicky a écrit, le 2009-08-18 23:36:26 :
    Oui c'est clair qu'en 3 matchs on peu déjà dire qui va monter et qui va descendre de L1 :-'

    A Odin aussi.
  • Si on continue comme ça nous on descend pas et c'est Chateauroux caen et arles qui montent
    lol

    Faut se calmer. Ceux qui jouent la monté ( Guingamp, Nantes, Metz ) sont carrément à portée de tir donc d'ici là que le groupe soit ressoudé et plus confiant et ce sera oK

    Moi je dis prochain match on gagne.
  • zottel a écrit, le 2009-08-18 23:36:17 :

    Je te pose la question. Moi, à la radio,...


    Ben comme d'hab, j'ai vu du bon Gueye, du bon Ledy, du Fauvergue pas terrible (pour un joueur de L1) et du Kither aux abonnés absents.
  • A Jamal : "bon Ledy" n'exagérons rien, il s'est bien battu avec ses moyens mais je le trouve quand même un peu juste pour ce niveau.
  • rcsforever

    Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'ils essaient de jouer leur carte perso.
    Quand tu vois JAF aux fraises à mon avis il est ailleurs.

    Les autres font ce qu'ils peuvent.
    Avec la charge que leur a mit Gress à l'entrainement c'est un peu logique qu'ils tiennent pas la distance. idem pour les nouveaux qui connaissent pas l'équipe ou sont pas dans le rythme.

    Moi je dis juste patience, et surtout pas laisser l'équipe à pap1
  • Je crois qu'on l'a déja dit mais Ledy n'a pas de grandes qualités techniques, ce qu'il compensent avec un gros mental et une grosse combativité.
  • hammerfitz a écrit, le 2009-08-18 23:38:12 :

    Faut se calmer. Ceux qui jouent la monté ( Guingamp, Nantes, Metz ) sont carrément à portée de tir donc d'ici là que le groupe soit ressoudé et plus confiant et ce sera oK

    Moi je dis prochain match on gagne.


    S'il n'y a pas des renforts, en défense comme en attaque, on va certainement pas se frotter avec les équipes qui jouent la montée. Fauvergue s'il marque 5 buts dans la saison ça sera déjà énorme.
  • Reviens JJP, Reviens....
    Car le racing a besoin de toi.

    PS: n'oublie pas tes crampons
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives