Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace
Flux RSS 648 messages · 72.050 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par il-vecchio
-
royrodgersAu fait vous savez si le "Journal du Racing" est visible sur internet ? (je veux dire, sur leur site web, sans avoir la freebox etc...). Je mate réguliérement les émissions "Club Racing" online, mais bon... -
Pour les fans de Mélanie (
) ou tout simplement du Racing, l'émission "Après Nîmes" est arrivée.
La présence de Stéphane Godin fera sûrement d'autant plus plaisir à certains stubistes... :D -
Désormais disponible via la neuf box.
-
Ils sont rediffusés quand en général les matchs du Racing ?
-
Rediffusions à 22h30. Mercredi 25 mars à 11h00 et 15h00.
Jeudi 26 mars à 8h00.
Regarde la première mi-temps contre Angers, la deuxième ne vaut pas le coup ! -
22h30 tout de suite ou demain ?
-
bah c'était tout de suite je pense ? Du coup l'avantage de la ligue 2: tu peux sortir sans que quelqu'un ne te dise forcément le score, et puis rentrer tranquillement et regarder le match en décalé, mais le suspense intact !
-
A noter qu'Alsatic est disponible sur la tv d'orange sur le Canal 240
Je viens de tomber dessus par hasard, je sais pas si ça fait longtemps.
-
On note avec plaisir dans cette émission que Mélanie Chanvillard, elle, a bossé ses fiches sur le 200ème match de Lacour au lieu de pomper paresseusement les infos bidons du SO.
(Cette histoire de 200 matches c'est un peu ma croisade personnelle, mon fils, ma bataille) -
Quels sont les horaires de Club Racing sur cette chaîne ??? Ce n'est vraiment pas clair sur le site alsatictv.com et j'aimerai vraiment pouvoir regarder club racing sur ma TV plutôt que sur mon écran d'ordi !!! lol
Merci !! -
Je sais qu'à 18h04 il y a une émission mais je sais pas si c'est Club Racing ou le journal du Racing.
-
C'est écrit sur le site, on ne peut plus clairement :
Citation: Chaque mercredi et chaque lundi à 19h30
Le match :
Le lendemain à 17h et 22h30 et le surlendemain à 11h et 15h. -
finchcurieux a écrit, le 2009-04-01 21:46:54 : Je sais qu'à 18h04 il y a une émission mais je sais pas si c'est Club Racing ou le journal du Racing.
Exact ! C'est le "journal du Racing" qui passe du lundi au vendredi tout les soirs à 18h04 ainsi que la rediffusion du journal de la veille le landemain à 12h04 ! -
Purée, faut que je choppe le réflexe Alsatic maintenant que la chaine est dispo sur Free.
-
alsatic tv c'est une chaine où on passe des émissions sur le racing avec débat, ... tandis que si rcs tv existait je pense qu'il y aurait des émissions, dépeches, infos,.... en permanence
je pense alorqs que rcs tv serait LA chaine du rcs meme si je regarde quand meme club racing sur alsatic tv -
Est-ce quelqu'un sait si alsatic a diffusé les matchs du racing depuis le début du championnat cette saison ?
En tout cas dans l'onglet vidéos, sur le site officiel du RCS, ils ont viré tout ce qui était en lien avec alsatic... Alors le partenariat est-il terminé ? Si quelqu'un a des news... -
Alsatic reprend ses programmes en septembre non?
Déjà l'an dernier il n'y avait rien avant septembre il me semble. -
Dites , France 3 a déploré ne pouvoir montrer aucune image hier soir, faute de droits télés et faute de non retransmission par une chaine. Ils ont habiotuellement droit à 1mn30, au nom du droit à l'information.
Alsatic ( quand il seront rentré de vacances) ne pourra donc pas nonplus retransmettre la rencontre en différé lorsque le match n'aura été retransmis ni par Eurosport, ni par MCS ?
On atteint en tout cas le comble du ridicule avec ces droits télés à la con. -
Il me semble justement Alsatic qu'a acheté les droits pour pouvoir diffuser en différé.
-
Donc , si Alsatic avait été là, FR3 aurait pu diffuser un résumé au nom du "droit à l'information"?
Si Monsieur Chamat pouvait abréger ses congès et venir nous éclairer
O:)
-
il semblerais que les droits tv d alsatic pour la saison 2009/2010 ne soit pas encore signer entre alsatic et le racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.