Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1972 messages · 86.380 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21

• Et n'oublions pas que c'est le dernier Strasbourgeois à avoir mis 15 buts en une saison. (en plus c'était en Ligue 1). Depuis, Mouloungui a mis 11 buts, en Ligue 2...
  • racing67400 a écrit, le 2009-07-17 20:22:43 :
    Et n'oublions pas que c'est le dernier Strasbourgeois à avoir mis 15 buts en une saison. (en plus c'était en Ligue 1). Depuis, Mouloungui a mis 11 buts, en Ligue 2...

.... et Fanchone 13.... :-'
  • J'avais complétement zappé, en plus c'est tout récent :)) Pardon !
  • regigoul a écrit, le 2009-07-17 20:19:05 :
    c'est faux Pagis avait mi le bordel à sochaux ? l'a-t-il fait avant que les dirigeants se soient moqués de lui (avec une garantie de remplacer Niang) ? l'a-t-il fait à rennes ? je pense que c'est un joueur de carractère qui a ses mauvais côtés mais aussi ses qualités ! certains retiennent son absence dans le jeu lors de ss deriers matchs au racing mais n'oublions pas ce qu'il a apporté !

Désolé pour toi, mais à Sochaux il avait la merde ( avec Lacombe, il me semble )
    Avant de partir chez nous, il faisait banquette à Sochaux.

Ne t'en déplaise, pagis est effectivement un joueur caractériel, certes talentueux, mais uniquement quand il le veut.

Pour rien au monde je ne voudrai revoir ce joueur au Racing.
    Il est vrai qu'il a fait une bonne année chez nous, mais c'est sans oublier qu'il avait à ses côtés un certain Mamadou Niang.
  • A chocho il c'est brouillé avec Bernard Lacombe et a été mis à disposition de la reserve, je ne crois pas avoir lu quelque part qu'il ai foutu le bordel.
    Quand j'aurais le temps je fouillerais dans les archives...strasbourgeoises et sochaliennes.

Pagis a fait une grosse saison aux côtés de Niang? Et Niang sa grosse saison il l'a faite aux côtés de qui?
    C'est deux joueurs étaient complémentaires point.

"Oui mais entre temps Niang à fait gnagnagna...", oui mais entre temps Niang à 6 ans de moins que Pagis et avait l'avenir devant lui en partant du Racing au contraire de Pagis à la quête d'un dernier gros contrat. Dans une carrière de footballeur 6 ans c'est énorme!

Que Pagis soit une tête de mule, personne ne le dément! Qu'il soit parti comme une pute non plus.
    Mais qu'on respecte son engagement et ces qualités de footballeur que diable!
  • A ce but tout fait contre l'OL ...que aujourd'hui encore je me demande comment il a fait pour le louper ... X-(
    Je revois encore cette passe .. il a plus qu'a la foutre dedans... et il tire sur le gardien...quelle vision horrible..
  • dolores a écrit, le 2009-07-17 21:15:45 :
    A chocho il c'est brouillé avec Bernard Lacombe et a été mis à disposition de la reserve, je ne crois pas avoir lu quelque part qu'il ai foutu le bordel.
    Quand j'aurais le temps je fouillerais dans les archives...strasbourgeoises et sochaliennes.

Pagis a fait une grosse saison aux côtés de Niang? Et Niang sa grosse saison il l'a faite aux côtés de qui?
    C'est deux joueurs étaient complémentaires point.

"Oui mais entre temps Niang à fait gnagnagna...", oui mais entre temps Niang à 6 ans de moins que Pagis et avait l'avenir devant lui en partant du Racing au contraire de Pagis à la quête d'un dernier gros contrat. Dans une carrière de footballeur 6 ans c'est énorme!

Que Pagis soit une tête de mule, personne ne le dément! Qu'il soit parti comme une pute non plus.
    Mais qu'on respecte son engagement et ces qualités de footballeur que diable!

C'est bien ce que je disais, il a foutu la merde, et Lacombe l'a évincé !
  • Exactement (+) .
  • Pagis : le meilleur attaquant que le Racing ait eu ces 20 dernieres années ! voire même le meilleur joueur !
  • regigoul a écrit, le 2009-07-17 20:19:05 :
    c'est faux Pagis avait mi le bordel à sochaux ? l'a-t-il fait avant que les dirigeants se soient moqués de lui (avec une garantie de remplacer Niang) ? l'a-t-il fait à rennes ? je pense que c'est un joueur de carractère qui a ses mauvais côtés mais aussi ses qualités ! certains retiennent son absence dans le jeu lors de ss deriers matchs au racing mais n'oublions pas ce qu'il a apporté !

Bien sur qu'il a foutu le bordel là ou il est passé.
    Bref, je vais pas te sortir toute sa carrière extra sportive, c'est tellment moche que c'est inutile puisque bon nombres d'exemples de son caractère parlent pour moi sur ce topic.

Ensuite, j'ai pas parlé négativement du footballeur. Il a toujours très bon en tant que joueurs.
    Je vois pas l'intéret de détourner les messages qui parlent de son caractère en n'en remettant une couche sur ce qu'il a apporté. OUI il a aporté , aucun soucis...

Je parle uniquement de son foutu caractère.
    Mauvaise pioche pour moi.
  • Entre avoir un sacré caractère et foutre la merde partout, il y a encore des milliers de km. S'il n'est pas sociable, qu'est-ce que ça peut faire ? vous ne le cotoyez pas au quotidien et le reste concerne sa vie privée (tout ce qu'il y a hors terrain).
    Les côtés "je sais tout mais je dirai rien" + "je donne mon avis sur quelqu'un mais je ne balaye pas devant ma porte" m'exaspèrent. Que le joueur soit sifflé par des supporters du Racing, c'est une chose, mais qu'on l'attaque sur son caractère, ça me paraît bien vain et unilatéral : que pourrait-il dire sur vous ? Vous faites ce que vous voulez de vos vies, si à votre boulot vous tirez dans le sens contraire de vos collègues, c'est votre problème, ça ne nous concerne pas.
    Maintenant, si vous préférez les moutons, kul'unmouton :o)
    Beaucoup d'entre nous préfèrent les infos sportives.
    Et ce n'est pas Bernard Lacombe mais Guy "Moustache" Lacombe, qui cela-dit a toujours réussi à mettre des joueurs en tribune ou à la retraite quand il ne les supportait pas (Dhorasoo par ex).
  • Il avait peut être un mauvais caractère mais il était bon et avec un niveau technique bien au-dessus de la moyenne.
    Ce joueur est passé à côté d'une plus grande carrière car il s'est révélé sur le tard mais il avait beaucoup de talent.
  • dolores a écrit, le 2009-07-17 21:15:45 :
    A chocho il c'est brouillé avec Bernard Lacombe et a été mis à disposition de la reserve, je ne crois pas avoir lu quelque part qu'il ai foutu le bordel.

Tiens pas besoin de consulter les archives, car pour les UB90 qui étaient venus voir le Racing à Colmar contre Sochaux( lors des premiers matchs de Pagis sous nos couleurs), des supporters sochaliens nous avais dit qu'ils étaient heureux de s'en débarasser et que Pagis allait foutre le bordel dans le club ;)
  • Il me semble que c'est un renfort de poids pour Nantes. Je ne connais pas le reste de leur recrutement ou de leur équipe, mais ce seul choix - Pagis conduisant un compartiment offensif en L2 -devrait mettre Nantes en pôle-position pour la remontée.
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Il est vrai qu'il a son caractère mais même à son âge il pourrait encore briller dans un championnat de seconde zone selon moi.
    C'est un peu dommage de le voir cirer le banc à Rennes alors qu'il pourrait être utile dans une ligue inférieure.
    Je veux bien fermer les yeux sur la façon d'être d'un joueur "dans la situation actuelle" si ce dernier est capable d'aider le club à se relever.
  • A participé au match Grenoble - Rennes 0-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Rennes - Sochaux 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 89'
  • Pagis non-aligné

Mickaël Pagis n'est plus dans les plans de Frédéric Antonetti, l'entraîneur rennais. Il ne figurait ainsi pas dans le groupe qui s'est rendu samedi à Lille (1-0).

L'Alsace
  • A participé au match Rennes - Valenciennes 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • Pagis envisage la retraite

Habitué au banc du Stade rennais depuis le début de la saison, Mickael Pagis a indiqué ce mercredi sur l'antenne de RMC qu'il envisageait d'arrêter sa carrière en fin de saison. Evoquant une certaine «lassitude», l'attaquant a indiqué qu'il ne devrait pas quitter Rennes au prochain mercato, «car il faut aussi penser à sa famille. Je pense terminer la saison ici». L'ancien Marseillais a également déclaré qu'il n'en «voulait pas à Antonetti», car l'entraîneur corse avait été clair avec lui cet été : «Dès le début, j'étais prévenu que je jouerai moins».

lequipe.fr

--> Il ne viendrait pas nous filer un coup de main en finissant sa saison ici ? O:)
  • http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/pagis.jpg

En cruel manque de temps de jeu, Mickaël Pagis vit une saison difficile. Depuis le début de l'exercice 2009-2010, le subtil attaquant du Stade Rennais n'a fait que deux entrées en jeu en Ligue 1 pour un total de quarante-cinq minutes. Famélique. Du coup, le joueur a déclaré envisager de raccrocher les crampons à l'issue de la saison dans les colonnes de L'Equipe. «Je ne peux pas affirmer que j'arrêterai en fin de saison, même si ce sera peut-être le cas.» L'ancien Sochalien et Marseillais est en fait victime du schéma tactique de Frédéric Antonetti, qui a instauré un 4-3-3, mais il n'en veut pas à son coach. «Il n'y a pas de colère car j'ai eu une discussion très constructive avec Frédéric Antonetti en début de saison», indique-t-il.

Pagis ne se satisfait cependant pas de son sort: «Ce n'est pas l'idéal de terminer sa carrière ainsi. Au fond de moi, il y a un goût d'inachevé.» En manque de football, le joueur formé à Laval doit se contenter de petits moments de bonheur simples. «Je suis sevré de compétition, mais je relativise et j'essaie de faire des gestes pour me faire plaisir aux entraînements.» A 36 ans, «Pagistral» pense sérieusement à sa reconversion et il a déjà sa petite idée là-dessus : «Entraîner des attaquants, ça peut être intéressant.»

FF
  • Un retour chez nous ? :x
  • Qu'il reste où il est, et qu'il y pourrisse. =;
  • Un joueur comme Pagis ne pourrira nul part.
    Il rendra bien des services dans n'importe quel club.

Comme joueur,ou dans d'autres fonctions.

Par contre le Racing, est en train de pourrir lui.
  • Pagis est un joueur extraordinaire footballistique-ment parlant dommage que se soit un gros c...
  • De toute façon dans la situation ou on est, si on peus le recrutons, ne faisons pas la fine bouche et prenons le. Mais je pence qu'il ne reviendras que dans mes rêve ..
  • De toute façon il n'a pas le profil recherché mais pourrait encore rendre des services c'est certain mais surtout son souhait d'entrainer les attaquants me semble intéressant.
  • De toute façon, il est temps d'arrêter de rêver.
    Il ne reviendra jamais à la Meinau sous les couleurs du Racing.

Il reste un joueur de foot, mercenaire s'il en est, qui n'en a rien à branler du club et de la ville.
    C'est comme si vous demandiez à un intérimaire de revenir dans une boite ou tout se passait bien au début puis ou l'ambiance est devenue nauséabonde et de laquelle (boite) il est parti en claquant la porte.

Ca s'arrête là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives