[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny
Flux RSS 472 messages · 17.651 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel
-
samhmarc a écrit : samh a écrit : marc a écrit : ulirch, inutile de rajouter de l'huile sur le feu pour repartir sur 15 pages de colère de keemy.
J'suis assez d'accord avec samh, Drobny très gros espoirs, mais jamais une réelle confirmation... pour différentes raisons...
lesquelles d'apres toi ?
Je pense que pour commencer, Drobny est arrivé blessé au Racing (souvenez vous, il jouait le championnat d'Europe Espoirs sous infiltration). Il a raté la préparation d'avant saison et a traîne sa blessure quasiment toute la saison. A la fin de la première saison, il me semble qu'il a rechuté, l'empêchant à nouveau de participer au stage d'avant saison. Finalement, Drobny, libéro à l'ancienne, n'était pas trop adapté au jeu de Kombouaré avec qui il s'est finalement brouillé il me semblre... voila pour moi les raisons principales de l'échec Drobny au Racing. Je ne garantis pas que ce soit vrai, ce sont juste des suppositions...
donc pour toi, son jeu (un peu lent et juste base sur le lpacement) etait suffisant et n'est pas lie a son echec ? -
marc a écrit :
Je pense que pour commencer, Drobny est arrivé blessé au Racing (souvenez vous, il jouait le championnat d'Europe Espoirs sous infiltration). Il a raté la préparation d'avant saison et a traîne sa blessure quasiment toute la saison. A la fin de la première saison, il me semble qu'il a rechuté, l'empêchant à nouveau de participer au stage d'avant saison. Finalement, Drobny, libéro à l'ancienne, n'était pas trop adapté au jeu de Kombouaré avec qui il s'est finalement brouillé il me semblre... voila pour moi les raisons principales de l'échec Drobny au Racing. Je ne garantis pas que ce soit vrai, ce sont juste des suppositions...
C'est exactement celà. Là c'est la première saison depuis 2002 ou il jouras avec une vraie préparation d'avant saison de surcroit dans un club de son standing. Il va cartonner... -
luyindula a écrit : Personnellement j'ai jamais compris pourquoi le stub idolâtre tant Vava.Il n'a jamais rien fait d'exceptionnel... Il a fait quelques très bons matches,mais aussi certains tout simplement catastrophiques.Il deviendra certainement un bon joueur,mais pas une star du foot international
Il y a certainement d'autres joueurs qui ont eu un début de carrière chaotique et qui ont tout de même fait une grande carrière, non ? -
FOOTBALL Vaclav Drobny : « La Premier League, le rêve »
L'international tchèque Vaclav Drobny est sur le point de quitter Strasbourg pour Birmingham. Son prêt d'un an au club d'Aston Villa est en voie de finalisation.
Vaclav, où en êtes-vous par rapport à votre départ éventuel ?
Aujourd'hui (ndlr : hier), je suis encore à Strasbourg. Mais je peux dire que c'est presque fait. Les deux clubs sont d'accord (ndlr : autour d'un prêt payant de 150 000 euros), je suis d'accord avec Aston Villa. Ce n'est plus qu'une question d'échanges de fax. Je pense que lundi, je serai officiellement joueur d'Aston Villa.
Que représente pour vous cette nouvelle aventure en Angleterre ?
Quelque chose d'exceptionnel, un rêve. Car j'ai toujours considéré la Premier League comme le meilleur championnat du monde. Ça fait super-plaisir de pouvoir jouer contre des grandes équipes, de grands joueurs. Mais je sais également qu'il va falloir affronter la concurrence. Aston Villa a engagé Martin Laursen et je devrai me battre pour jouer à ses côtés.
N'éprouvez-vous pas de l'amertume à l'heure de quitter un Racing où vous étiez un peu tombé en disgrâce ?
J'ai peut-être eu des problèmes à la fin, parce que je n'étais pas titulaire. Mais j'ai toujours respecté les choix du coach et je n'ai jamais rien dit. Le foot est comme ça. L'entraîneur fait jouer ceux qu'ils considèrent comme les meilleurs et je n'en faisais pas partie en fin de saison. Il faut l'accepter. Je souhaite que le Racing réussisse sa saison en décrochant un meilleur classement que la saison passée.
source : l'alsace -
Je trouve que Drobny est sympa et surtout pas rancunier ! Et il reste fidele a son club même s'il part (bon il peut pas non plus dire des trucs méchants étant donné qu'il est toujours sous contrat au racing ...) mais c'est sympa !
-
ou tu vois qu'il est fidele au club ???
s'il part c'est qu'il n'a pas ete fidele, non ? -
Ben oui il part mais il dit des choses sympathiques! Il n'attaque pas son ancien club contriarement à d'autres ...
-
rcsmick a écrit : Ben oui il part mais il dit des choses sympathiques! Il n'attaque pas son ancien club contriarement à d'autres ...
qui a attaque le racing
???
-
Aprfois les joueurs qui quittent un club font un bilan et dans celui ci, il y a parfois pas toujours des choses sympas! Quand un joueur ne joue pratiquement pas une saison, il a tendance a dire a son départ que l'ambiance était nul et qu'il n'a jamais rien compris aux explications de l'entraineur ! Enfin il dévoile ce qu'il aressentit et ses opinions!
Ce qui n'est pas le cas de Drobny qui, même sur le départ, reste tres respectueux des décisions d'Antoine Kombouaré de ne pas l'avoir fait joué et tout ! Je trouve ca bien de la part de Vava ! -
samh a écrit : rcsmick a écrit : Ben oui il part mais il dit des choses sympathiques! Il n'attaque pas son ancien club contriarement à d'autres ...
qui a attaque le racing
???
Des joueurs comme Bagayoko, Llacer ou Gravelaine, par exemple, ont plutôt craché sur le club après leur départ.
-
superdou a écrit : samh a écrit : rcsmick a écrit : Ben oui il part mais il dit des choses sympathiques! Il n'attaque pas son ancien club contriarement à d'autres ...
qui a attaque le racing
???
Des joueurs comme Bagayoko, Llacer ou Gravelaine, par exemple, ont plutôt craché sur le club après leur départ.
Il y a p'tet une raison à cette amertume contre le staff suite à leurs départ ... -
Llacer c'est surtout le corps médical du Racing qu'il a attaqué. Les deux autres cités sont des petits joueurs donc inutile de se pencher sur leur cas.
Drobny nous montre une fois de plus par cette interview toute la classe du personnage. S'il part, c'est qu'on ne voulait plus de lui, il n'entrait pas dans les schémas tactiques. C'est donc un divorce à l'amiable, il part dans un club prestigieux et chacun y trouve son compte.
Bonne chance à toi Vava, je pense que dans quelques mois, on va vraiment se les bouffer quand on se rendra compte qu'on a laissé partir un très grand joueur...
-
Je pense qu'on se dira que Vava est un grand joueur et on sera fier de l'avoir un peu vu jouer à Stras, mais je suis sûr qu'on sera heureux de notre chouchou Haggui (+)
-
thelak a écrit : Je pense qu'on se dira que Vava est un grand joueur et on sera fier de l'avoir un peu vu jouer à Stras, mais je suis sûr qu'on sera heureux de notre chouchou Haggui (+)
Ca à l'air bien parti son transfert et ça fera toujours des remontées d'argent non? -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Vaclav Drobny a signé un contrat d'un an sous forme de prêt avec le club anglais d'Aston Villa.
Source: Foot365 -
Bonne chance à lui :) Je me demande s'il y a une option d'achat et à combien elle s'élève...
Enfin normalement on récupère 150 000€ déjà :)) -
luyindula a écrit : Bonne chance à lui :) Je me demande s'il y a une option d'achat et à combien elle s'élève...
Enfin normalement on récupère 150 000€ déjà :))
de ou 150000euros? -
C'est un prêt payant,comme c'est la mode en ce moment
-
encore un joueur ki sera bon quand il n'est plus au racing !!!!!!!!!!
-
Ben il avait qu'à être plus régulier ici...
-
T'es un peu dur luyindula...
C'est clair qu'il était pas trop régulier au racing, mais bon, les blessures sont imprévisibles. Il a pas eu de chance c'est tout. Et pour ma part, je le considère comme un futur grand, notre Vaclav (enfin notre ex :) ) -
Vaclav Drobny est prêté, cette saison, par le Racing à Aston Villa, club de Premier League anglaise.
A l'essai depuis trois semaines, le défenseur tchèque, arrivé en Alsace en 2002, a convaincu David O'Leary, l'entraîneur général britannique, notamment lors d'un stage en Suède.
'Ces derniers jours étaient difficiles à vivre pour moi, mais maintenant que c'est fait, je suis plus tranquille, commente l'international tchèque. Je suis content. Ma période d'essai s'est bien passée, j'ai réussi à convaincre l'entraîneur. Pour moi, c'est une nouvelle période qui s'ouvre. Le foot anglais peut me convenir car c'est un jeu direct, où on ne se pose pas de questions. Ca me plaît bien. Et puis, je suis tombé dans un groupe jeune, qui vit très bien ensemble. Ca peut être notre force cette saison.'
Au Racing, Vaclav Drobny a joué 41 matches de L1. Il est la troisième recrue d'Aston Villa, cet été, après les arrivées de Martin Laursen et Carlton Cole. Pour l'ouverture du championnat, dans deux semaines, Aston Villa jouera contre Southampton.
Site Officiel -
luyindula a écrit : C'est un prêt payant,comme c'est la mode en ce moment
ok...merci -
Alors il fait quoi de beau en Angleterre notre défenseur tchèque favoris?? Parce qu'on entend plus trop parler de lui.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.