Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.862 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

• Aller la il reste plus que quelque heure :|s
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-31 19:21:07 :
    Et pas de meneur de jeu #-o

Pas besoin... :))
  • saez67 a écrit, le 2009-08-31 19:26:37 :
    X-( Lol la source de la mort nrj !!!

Attends, c'est pas eux qui annoncent à chaque fois la chanson qui va te péter les couilles pendant des mois à la radio ?
    Des devins ces types, respect ! :D
  • "Le RCS boucle donc son marché des transferts avec les renforts d'Arnaud Maire et d'Habib Bellaid. En tout, ce sont huit nouveaux joueurs qui ont rejoint les rangs strasbourgeois au cours de l'été: Pichot, Rodrigo, Sikimic, Fauvergue, Khiter, Dedola, Maire et Bellaid."

:-B

D'après le SO dans la news d'arrivée d Habib Bellaid...

Peut-être que PAF viendra en joker... ou ne viendra finalement pas...
  • Vu aussi sur le SO..j'allais le poster,éspérons qu'il s'agit d'un bluff de la part du SO,mais dans quel interet? :o)
    De nous impressionner!
    En espérant qu'il vienne,l'attente me rend fou, j'espère qu'on aura une bonne nouvelle dans les 3h26 qu'il reste!
    Fauvergue,Khiter,Bellaid,Gueye,Bah,Marcos,manque plus que Frau =P~ ,mais p**** pourquoi on est 18ème?
  • Oui mais comme le SO craint... vaut mieux pas s'y fier O:)
  • Foot - Mercato : Lille va s'arrêter là

Les difficultés du mois d'août ne changeront rien. Lille ne bougera pas, ce soir, avant la fermeture du marché, dans un sens ou dans l'autre.

S'il doit bouger, le club lillois attendra certainement la fenêtre de janvier et le mercato hivernal. Pierre-Alain Frau et Marko Maric seront toujours Lillois demain matin, donc, même si une résiliation du contrat est finalement imaginée pour le second.

La Voix du Nord
  • Oui mais tout est encore possible dans les derniéres heures de ce mercato, même si effectivement je ne crois plus en sa venue.
    Mais peut être qu'un autre joueur est dans le viseur bien qu'il soit probable que ce sera plutôt comme joker, c'est a dire dans les deux semaines qui viennent.
  • Est-ce encore possible de se faire prêter un joueur hors-mercato ?
    Sinon, on aura peut être un joueur libre (par exemple Pancrate).

Le club n'a pas les moyens de réaliser un transfert sec , remember Kébé avant Noel !
  • Si on se le fait prêter hors-mercato il viendra pendant le mercato d'hiver.
    Par contre si il résilie son contrat je pense qu'il peut venir avant le mercato d'hiver.
    (Les joueurs sans contrats ont le droit de signer dans un club jusqu'au 31 décembre il me semble)
  • Dans mon souvenir, on n'a le droit qu'à un joueur sans contrat et un autre joker entre les deux fenêtres. Les recrues UNFP,c'est pas non plus illimité.
  • tura a écrit, le 2009-08-31 21:30:33 :
    Si on se le fait prêter hors-mercato il viendra pendant le mercato d'hiver.
    Par contre si il résilie son contrat je pense qu'il peut venir avant le mercato d'hiver.
    (Les joueurs sans contrats ont le droit de signer dans un club jusqu'au 31 décembre il me semble)

Oui mais s'il résilie son contrat il perdra la part ( 90 000 euros ) de son salaire que le LOSC aurait dû continuer à lui verser.
  • Et PAF le chien.
  • garkham a écrit, le 2009-08-31 22:42:46 :
    Dans mon souvenir, on n'a le droit qu'à un joueur sans contrat et un autre joker entre les deux fenêtres. Les recrues UNFP,c'est pas non plus illimité.

Donc on peut encore chopper Frau et Pancrate en théorie...
  • Citation:
    Et PAF le chien.

Et oui, PAF n'a pas mordu.

:'>
  • conan a écrit, le 2009-08-31 23:30:22 :
    garkham a écrit, le 2009-08-31 22:42:46 :
    Dans mon souvenir, on n'a le droit qu'à un joueur sans contrat et un autre joker entre les deux fenêtres. Les recrues UNFP,c'est pas non plus illimité.

Donc on peut encore chopper Frau et Pancrate en théorie...

Malgré la fin de la période du mercato?
    Pancrate oui mais Madame?
  • Je pense que c'est mort ! Je suis prêt à parier 30 € :)-
  • Facile à 8 minutes de la fin du mercato :))
  • FIni =D je ne pense pas qu'il soit venu =/
  • Je peux avoir mes 30€ ? :o)

30€ par membres... $-) :p
  • t'en as combien?
  • On pourrait prendre Rômulo pour nettoyer le banc! :))
  • Pour remplir les bouteilles #-o
  • pedersenceheros a écrit, le 2009-09-01 00:32:26 :
    t'en as combien?

C'était de la plaisanterie bien sûr :p
  • nivek1280355781.jpg
    Modifié par nivek ·
    nivek
    Frau signe au Racing

http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/01/090901021718779707.jpg

Ayant pris tout la journée pour résilier son contrat, Pierre-Alain Frau a finalement signé au Racing ce soir à minuit. Jean-Luc Herzog a du veillé tard pour pouvoir accueillir le joueur et pouvoir signer son bail de deux ans au Racing.

Frau rejoindra ses nouveaux co-équipiers à l'entraînement en même temps que Maire et Bellaïd, mercredi.

Site Officiel

:o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives