[Arrivée] Pierre Alain Frau
Flux RSS 914 messages · 50.860 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur
-
ludo:)) :))
Fait le même pour le retour de Gmandia. :p -
Si je trouve des photos de lui
:))
Edit: J'en ai trouvé une, mais le logiciel arrive pas à ouvrir la photo
-
Enfin une bonne nouvelle, c'est pas trop tôt ...
-
Donc, ils n'ont pas touvés d'attaquant
-
:p
-
Frau il est défenseur ?! nan je croi pas il est plutôt attaquant
-
:D
tu trouves pas qu'il a une drôle de tête sur la tof le pere Frau ? -
Ohh vous m'avez mis le doute il est défenseur ou attaquant ??
-
ce sera kébé notre attaquant (j'espere !)
sinon on peut encore prendre un joker, wait and see :) -
Kébé, faut voir il a presque pas eu de temps de jeu depuis qu'il est au racing mais il était fort à Nîmes
-
et frau etait balaise à sochaux, moins bon au psg et à lille et qui sait ce qu'il va devenir... ...
-
C'est bien la defense ira surement mieux mais des problemes il y en aura encore, suffit d'un blessé en attaque et on aura pas assez de bons attaquants !
-
Oui mais Fauvergue est pas trop mauvais ..
-
nivek,je ne savais pas que l'on pouvait contempler un soleil de minuit à Stras' un 31 août...Sympa et unique comme photo! :D
-
Maintenant que tu le dis ...
-
nivek a écrit, le 2009-09-01 02:20:16 : Frau signe au Racing

Ayant pris tout la journée pour résilier son contrat, Pierre-Alain Frau a finalement signé au Racing ce soir à minuit. Jean-Luc Herzog a du veillé tard pour pouvoir accueillir le joueur et pouvoir signer son bail de deux ans au Racing.
Frau rejoindra ses nouveaux co-équipiers à l'entraînement en même temps que Maire et Bellaïd, mercredi.
Site Officiel

avec ce genre de conneries, on va croire que Balaid c'est un fake... un peu comme le jeune lyonnais
-
nivek a écrit, le 2009-09-01 02:20:16 : Frau signe au Racing

Ayant pris tout la journée pour résilier son contrat, Pierre-Alain Frau a finalement signé au Racing ce soir à minuit. Jean-Luc Herzog a du veillé tard pour pouvoir accueillir le joueur et pouvoir signer son bail de deux ans au Racing.
Frau rejoindra ses nouveaux co-équipiers à l'entraînement en même temps que Maire et Bellaïd, mercredi.
Site Officiel

Le coup de janckerkarst sur Belloso était limite marrant, mais là, ta blague réchauffée, c'est bof. -
Si on regarde bien les deux photos de FRAU et BELLOSO on s'aperçoit que le bras droit du gars est le même sur les deux photos. Même posture, même bracelet. Si c'est une plaisanterie elle est de mauvais gout.
-
En plus comme un con, enfin c'est ma nature, j'y croyais :p
-
berni je pense que tu t'es laissé berner en beauté... :))
-
J'en dirais même plus!
Il s'est fait berner en beauté! :))
Bref comment être aussi naif et croire qu'une pointure signe au RCS
-
c du louuuuuuuuuuuuuurd!!!
-
il est chez nous olalala c'est du lourd les gars on va bientot voir la remonté fantastique du racing au classement
-
vous remarquez pas que c'est une blague ou quoi? :))
-
Vous êtes en retard ...
C'est une blague ...
Il a pas signé ......
Discussion verrouillée.