Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.894 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
ilan -
spiskopat a écrit, le 2009-08-06 22:04:58 : A défaut d'avoir trouvé la plus belle, j'ai trouvé Karen Felix qui est ... disons très différente de toute les filles posté avant.
Vu sur lequipe.fr :

On dirait qu'elle est pixelisée dans un vieux jeux-vidéo
-
mouloungoal a écrit, le 2009-08-21 14:21:03 : Championnats du monde d'athlétisme oblige je dois bien sortir mes préférées :
Et pour la touche Française : Cindy Billaud (100m haies) que je trouve mignonne (pas un grand choix de photo malheureusement)

Voilà, voilà! :)
pour la touche française, j'aurais plutôt choisi Solen Desert, tonnerre de Brest
-
thomas68 a écrit, le 2009-08-21 19:10:11 : Mouais. Généralement, Isinbayeva je la vois plutôt comme ça :

T'es tombé sur une des seules photos où elle a l'air d'une bombe
(j'ai le souvenir d'une de ses concurrentes américaines très très jolie il y a quelques années par contre
)
Elle ? :D

(Allison Stokke) -
garkham a écrit, le 2009-08-22 10:48:06 : thomas68 a écrit, le 2009-08-21 19:10:11 : Mouais. Généralement, Isinbayeva je la vois plutôt comme ça :
T'es tombé sur une des seules photos où elle a l'air d'une bombe
(j'ai le souvenir d'une de ses concurrentes américaines très très jolie il y a quelques années par contre
)
Elle ? :D
(Allison Stokke)
Ben non justement, j'ai recherché un peu sur google pour trouver son nom, y'a que Allison Stokke qui est sortie... La fille à laquelle je pensais c'était il y a plus longtemps (à la louche 5-6 ans au moins, vers les "débuts" du saut à la perche féminin). Et elle faisait beaucoup moins mannequin mais elle était très jolie...
Citation: Après si on parle de filles sportives qui sont belles et pas forcément excellentes dans leur discipline je peux aussi ressortir ça
Faut quand même arrêter avec ce consensus qui dit que Kournikova était une buse... Elle n'a jamais gagné de titre mais était une joueuse plus que correcte, qui est passée par le Top 10, c'est pas rien ! -
La plus femme du monde: Monica Bellucci
[URL=http://img188.imageshack.us/i/monicabellucciq.jpg/][IMG]http://img188.imageshack.us/img188/8797/monicabellucciq.th.jpg[/IMG][/URL] -
Ma femme.......
-
quand c'était mon ex, j'avais mis la photo!!!!!!!!!!!!!
-
ben elle a sûrement changé depuis.
Tu peux la remettre. :) -
c'est vers la page 88, c'est la seule qui est pas connue
-
page 85
-
geiss67 a écrit, le 2007-08-05 09:48:02 : 
la plus belle c'est elle
La photo est floue, surexposée et vielle de 2 ans.
En plus ta femme (ou ton ex) a les yeux rouges...
-
Relativement acceptable. :D
-
zero-zero a écrit, le 2009-08-26 13:45:47 : V'là la Monica de racing2009 :

Merci zero-zero. Je n'ai pas réussi à poster la photo comme ça..... :D -
Toujours personne pour Claire Peyrot de FR3 Alsace? :(
-
:)) J'allais le dire!!! :))
-
Quelle horreur la photo au-dessus...
Au fait est-ce que la cas de Kelly Brook a déjà été évoqué ici, c'est quand même la femme scientifiquement parfaite! En effet des scientifiques en morphologie ont décrété que Kelly Brook avec ses 1 m 72, ses 53 kilos et ses mensurations (90-60-90), serait l'incarnation même du fantasme. Je suis assez d'accord avec leurs conclusions...

Y'en a qui ont vraiment un beau métier...
-
Enifn, scientifiquement parfaite selon moi, ça veut aussi dire un visage scientifiquement beau (pas seulement un corps). Car même avec les mensurations exactes de Kelly Brook, avec le visage de la fiche 3 posts plus haut, ça en fait clairement pas un fantasme sur pattes.
Je dis ça, mais le petit nez de Melanie Laurent me fait totalement craqué alors qu'il n'a rien de scientifiquement parfait.
(Dommage qu'elle ait pris la grosse tête à cause de ce film quelconque sous les ordres de Tarantino)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.