11 Septembre 2001
Flux RSS 231 messages · 5.288 lectures · Premier message par peschane · Dernier message par bofbof2004
-
girondinn"Nous avons dit que l'arme atomique n'a pas de place dans notre doctrine de défense et notre guide suprême (l'ayatollah Ali Khamenei) a déclaré que l'utilisation de l'arme atomique était haram (proscrit par l'islam)", a-t-il ajouté. "L'utilisation de la technologie nucléaire à des fins pacifiques est notre droit absolu conformément au Traité de non prolifération (TNP)". -
Je ressors se post car j'ai vue une chose tres tres choquante...Et encore le mot est faible.
Voila, hier soir passé sur planete tard dans la nuit, (j'ai juste vu la fin de 0h45 a 1h30) un reportage nommé Loose Change 911.
Le documentaire est dispo sur google vidéo, totalement légalement.
Le theme : Les attentats du 11 septembre sont ils vraiment des attentats, ou juste une manipulation passé sous attentats pour rendre l'amérique encore plus puissante, avec d'énrome enjeux derriere.
Et bien je peux vous croire, je n'ai malheresement pas encore tout vue, mai sje suis en train de me le procurer, et franchement ce que j'a vue, j'y crois !
Je vous conseil de regarder la vidéo, c'est allucinant. Tout le monde peut croire que c'est impensable ce que je viens de dire, mais regarder se reportage...Franchement, c'est tres tres troublant !!!
Voila, mille excuse si c'était déjà présent sur l'une des 9 pages d'historique, j'avoue que j'ai pas bien eu le temps de chercher, mais meme si c'est le cas, je pense qu'on peut en reprler, histoire que TOUT le monde soit au courant...et se fasse son opinion.
Il y a une site qui existe aussi : www.loosechange911.com -
Je l'ai vu aussi.
Effectivement c'est très troublant toutes les thèses qui sont évoquées.
Je sais pas si c'est vrai ou pas mais ca nous montre bien l'influence que peuvent avoir à la fois les américains mais aussi les médias. -
meme si ce n'est pas vrai, je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de chose troublante dans cette histoire, et je pense que rien que le fait qu'on puisse soupsonné un "complot interne" et non un terrorisme venant de "l'exterieur" je trouve ca "enorme" ! Enfin le mot n'est peut etre pas approprié, enorme dans le sens qu'il y a vraiment un souci et que c'est vraiment grave ... Pas le fait de pensé ca, mais le fait qu'une chose comme ca puisse arrivé...
-
J'ai vu un truc assez dingue moi aussi y'a quelques semaines sur le net: c'est la conférence de près de trois heures dans une université américaine d'un ancien membre du LAPD, qui a aussi bossé pour la CIA. Il démonte la théorie Al Queida, mais surtout donne une vision terrifiante de ce qu'est vraiment la CIA. Pour résumer en une phrase (qui va discréditer le propos de ce type aux yeux de beaucoup, mais faut voire ce truc pour le croire... ou du moins pour y accorder du crédit): la CIA a été crée pour développer et contrôler le traffic de drogue au niveau mondial, afin de permettre un aflux de cash que seule cette activité permet. J'essaye de le trouver sur le net, mais c'est pas facile.
Edit: je l'ai trouvé: cop vs cia. Je vous invite vraiment à vous plonger dans ce site. Il faut certainement prendre beaucoup de pincettes, mais ça permet au moins de prendre connaissance d'un discours qu'on entend beaucoup moins...
Présentation du type à l'origine du site:
Michael Ruppert is the author of Crossing The Rubicon: The Decline of the American Empire at the End of the Age of Oil. Published in September 2004 and is one of the three best-selling books globally and in the US about the attacks of 9/11. Rubicon is the only book to show that Vice President Richard Cheney, the US government and Wall Street had a well-developed awareness of Peak Oil before the 9/11 attacks and that US policy since then has been consistent with Peak Oil imperatives. In May, 2006 Crossing the Rubicon was added to the Harvard School of Business library and released in a French version with distribution throughout all major book stores in France.
Mike is also the publisher/editor of From The Wilderness, a newsletter read in more than 50 countries around the world. Its subscribers include 60-plus members of the US congress, professors at more than 40 universities around the world, and major business and economic leaders. Since 9/11 Mike has been in demand as a university lecturer and has spoken on Peak Oil and 9/11 in nine countries. Recently, at the request of Congresswoman Cynthia McKinney, he served as an official questioner during a Congressional briefing looking into unanswered questions and the unaddressed flaws of the Keane Commission report. Having concluded that the US government and markets will be useless in preparing American citizens for the coming crisis, Mike's current focus is on individual and community preparedness for the coming challenges and the development of a reliable news service to quickly identify and track breaking developments around the world.
Mike is a former LAPD narcotics investigator, whistleblower and a 1973 Honors Graduate of UCLA in Political Science. After attempting to expose this he was forced out of LAPD in 1978 while earning the highest rating reports possible and having no pending disciplinary actions. In 1996, after 18 years of struggle, he finally achieved one of his deepest wishes in a face to face public encounter with then CIA Director John Deutch on national television. Washington sources later told Mike that Deutch's mishandling of the encounter cost him a guaranteed appointment as Secretary of Defense.
On November 28, 2001 Mike gave his first post 9-11 lecture at Portland State University, which was attended by more than 1,000 and resulted in a standing ovation. FTW's video, The Truth and Lies About 9-11, has sold more than 15,000 copies. It includes special exclusive interviews with Representatives Ron Paul (R-TX), Cynthia McKinney (D-GA), Barbara Lee (D-CA), Professor Peter Dale Scott, (UC, Berkeley), Professor John Metzger (Michigan State) and Catherine Austin Fitts (former Assistant Secretary of Housing and Managing Director, Dillon Read).
FTW's stories, including economic and military analysis, detailed exposés of the CIA and the American political and economic system, have been reprinted all over the world. A popular lecturer who has spoken in eight countries, Mike is beginning a new direction for FTW in 2005 focusing on breaking news in a world that is moving steadily toward global warfare, the draft and economic collapse. Mike's future plans include relocating to semi-rural areas of the Pacific Northwest to begin a detailed study of post-petroleum living strategies with a view towards saving as many lives as possible after 2007. -
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9r2vt_bigard-11-septembre-les-passeports_fun&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9r2vt_bigard-11-septembre-les-passeports_fun&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9r2vt_bigard-11-septembre-les-passeports_fun">Bigard 11 Septembre : Les passeports magiques</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/JeanMarieBigard">JeanMarieBigard</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Plus de vidéos fun.</a></i></div>
-
Y a pas à dire, Bigard est toujours aussi mauvais !
-
Faut bien ça pour les veaux qui ne comprennent pas.
-
plumo a écrit, le 2009-07-13 15:25:12 : Y a pas à dire, Bigard est toujours aussi mauvais !
(+) n'empêche qu'il a raison -
Ce type à était décoré.
Bref il n'empêche que la version officiel et la plus grosse connerie que le monde ai connu et qu'aucun média n'a eu les couilles d'oser montrer les incohérences du dossier. Bref..... -
dammit c'est faut! Pleins de médias en ont parler, des livres, des reportages ont étés diffusés principalement sur le net ou sur des chaînes culturels...
Même Bigard est à la traine il lui a fallu 6 ans pour s'en rendre compte au moins il en parle c'est déjà ça! -
Bon ben voilà, 8 ans...
J'ai revu hier qqs images des avions s'encastrant dans les tours.
Ben 8 ans après je trouve cela toujours aussi surréaliste.
Et je me rappellerai toujours de cette journée et des premières images que j'ai vues. -
J'ai revu le film a plusieurs reprises, et cela me fait toujours autant flipper
-
8 ans déjà
-
vous y croyez vraiment à leur histoire??
-
La Question ici n'est pas d'y croire ou non, c'est juste que personnellement, en dehors de mon opinion sur qui est derrière tout ça, je me souviendrai toute ma vie de ce jour là et de ces images là. A l'époque j'avais été assez choquée pendant quelques jours après cet évènement. Et histoire ou pas histoire comme tu dis, il n'empêche qu'énormément de monde est mort dans ces tours.
-
Il y en a toujours qui voient des complots partout. Mais complot ou pas, c'est vers les morts qu'il faut tourner nos pensées
Edit de modération : merci de ne pas citer le message précédent. -
Comme indiqué dans le topic "j'ai vu ce film" Canal + consacre sa première partie de soirée à ce triste anniversaire ce soir avec le long métrage "World Trade Center".
-
Dire qu'il y a des gens qui pensent encore qu'il s'agit d'Al Qaida
-
Même 1 mort c'est déjà trop sachant que ce sont toujours les mêmes qui trinquent dans une tragédie pendant que les principaux fautifs se contentent de distribuer des médailles par la suite.
Rien ni personne n'est intouchable sur notre planète et l'horreur du 11 septembre nous en a fait le cruel rappel.
Sinon il y avait un documentaire émouvant à ce sujet sur France 2 hier soir. -
rcsforever a écrit, le 2009-09-11 13:47:19 : Même 1 mort c'est déjà trop sachant que ce sont toujours les mêmes qui trinquent dans une tragédie pendant que les principaux fautifs se contentent de distribuer des médailles par la suite.
"La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique."
Tonton Joseph :D -
rcsforever a écrit, le 2009-09-11 13:37:09 : Comme indiqué dans le topic "j'ai vu ce film" Canal + consacre sa première partie de soirée à ce triste anniversaire ce soir avec le long métrage "World Trade Center".
Le mieux est surtout le documentaire qui suit, sur la fameuse théorie du complot. Certains ici devrait y jeter un oeil O:) -
C'est la faute à Schilles
-
athor a écrit, le 2009-09-11 15:31:57 : rcsforever a écrit, le 2009-09-11 13:37:09 : Comme indiqué dans le topic "j'ai vu ce film" Canal + consacre sa première partie de soirée à ce triste anniversaire ce soir avec le long métrage "World Trade Center".
Le mieux est surtout le documentaire qui suit, sur la fameuse théorie du complot. Certains ici devrait y jeter un oeil O:)
Ils y disaient quoi dans la 2ème partie ?