Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 40.408 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67

• Tiens il donne quoi aux entrainements lui en ce moment? Vous pensez qu'il peut tenir un rôle cette saison? Moi je vois pas trop à quoi il sert, ni ou le faire jouer. Côté gauche ça semble être bouché avec Bezzaz, Gasmi ou Gargorov, il n'a pas joué en pointe en préparation malgré l'appel d'air, et on joue sans véritable soutien axial...
    Autant le vendre pour s'acheter un défenseur, ce serait plus utile.
  • Il n'est jamais présent aux entraînements.
    Il s'entraîne avec le préparateur physique , Gargorov et N'Djama.
  • takl a écrit, le 2009-08-06 19:09:38 :
    Tiens il donne quoi aux entrainements lui en ce moment?

Il fait du tennis-ballon avec Emil, ils s'amusent bien et ils ont un mono rien que pour eux.
  • A participé au match Colmar - RCS II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • Moi je crois en lui. Malheureusement comme gargorov, pas serieux...
  • Il ne demande que a avoir sa chance, quand il est arrivé à Strasbourg, Furlan lui a téléphoné pour lui demander pourquoi il avait signé, parce que lui le voulait pas. Difficile d'être en confiance par la suite hein.. =D
  • A participé au match RCS - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • clair sous furlan, il etait mis de côté.

c'est cool de l'avoir vu contre sedan.
    c'est d'ailleurs lui qui provoque le penalty non sifflé en 2eme mi temps non ?

"tout le monde" disait que c'etait gueye, moi j'suis sur que c'etait lui en fait.
    il a amené un corner aussi.
    je trouve qu'il a tenté de bonnes choses, moi aussi j'ai envie de croire en lui.
    j'espere le voir plus souvent, donc bonne chance à lui.
  • Moi j'aime pas mal, on voit qu'il a du foot dans les jambes :)
  • Bon, puisqu'on parle de lui dans le mauvais topic, autant déplacer la conversation ici. Alors, Kébé, titulaire en puissance ou arnaque ?

Pour ma part, je crois que malgré un bon bagage technique, il aura du mal à s'imposer dans le groupe, pour la simple raison que, après plus de 6 mois, il ne s'est toujours pas fixé à un poste. Ailier gauche, milieu offensif, avant centre ou autre, on ne l'a jamais vu réellement briller sur la durée. Et alors que les places offensives sont quasiment toutes attribuées pour la saison, l'ami Boubacar se retrouve un peu exclu.
  • c est bien beau de prendre un joueur comme joker et de ne pas le faire jouer pour ma part je le mettrais en soutient de fauvergue il faut lui laisser la chance chose qu il n a pas beaucoup eut il a un bon potenciel
  • On ne l'a pas beaucoup vu parce que Furlan et parce que blessures. Sans ces deux problèmes, il n'y a pas de raison qu'il ne s'affirme pas, surtout que Marcos... hum... Donc en soutien de Fauvergue je suis d'accord. Si on pouvait le mettre trois ou quatre matchs de suite pour lui laisser le temps, ce serait formidable.
  • A mon avis il prendra rapidement la place de khiter.
  • le probleme au racing il achete des joueurs et il ne les font pas jouer c est comme le cas romulo il a jouer 10 minutes et ce n est pas normal
  • Romulo était bléssé.
  • mediasoc a écrit, le 2009-09-11 21:16:10 :
    Si on pouvait le mettre trois ou quatre matchs de suite pour lui laisser le temps, ce serait formidable.

On a plus le temps de faire des tests, malheureusement....
  • Au point où on en est.. :-w
  • Je suis du meme avis.

On ne l'a quasi pas fait jouer alors bon difficile de le juger.

Il faut lui donner sa chance quelques matchs pour qu'enfin il puisse s'entendre avec ses coéquipiers et qu'il puisse trouver son poste.
  • Complètement d'accord. On sent que ce joueur a du potentiel, mais qu'il a besopin de confiance et de temps de jeu.
    Cela dit pas simple avec Fauvergue, Ledy et Gueye qui s'affirment de plus en plus en ce début de saison.
    Dès que l'un de ceux là aura un coup de moins bien ou une blessure il faudra mettre Kébé dans le bain en lui laissant 2 ou 3 matchs avant de le juger
  • Comme pour tout les joueurs de l'effectif, à lui de gagner sa place à l'entrainement et de convaincre l'entraineur. C'est sans doute très subjectif, mais en définitive, c'est la seule "vérité" dans le monde du foot. Trois entraineurs successifs, autant de chances pour lui.
    Il peut très bien s'imposer, tout comme ne jamais refaire surface. Cela tient parfois à peu de choses.
  • Il m'avait fait bonne impression lors de RCS-Nîmes l'an dernier, le seul Nîmois à être vraiment dangereux, j'avais pensé que son recrutement était une bonne chose. Malheureusement, non-désré et mal employé par Furlan, il n'a pas apporté grand-chose, j'espère qu'il va se (re)lancer cette année. J'ai un peu la même constatation et les mêmes regrets avec Dja Djédjé qui était bon avec Grenoble et s'est éteint chez nous...
    Effectivement, associé à Fauvergue il pourrait être pas mal, il est rapide.
  • Fauvergue s'entends bien avec Ledy, alors faut essayer avec Kébé. On aura peut etre une bonne surprise.
  • Je comprends pas trop ta logique... Si Fauvergue s'entend bien avec Ledy, pourquoi mettre un autre joueur ? #-o
  • Il voulait peut-être dire qu'il ne s'entend pas avec Ledy..
  • cohade1 a écrit, le 2009-09-13 20:53:39 :
    Fauvergue s'entends bien avec Ledy, alors faut essayer avec Kébé. On aura peut etre une bonne surprise.

Comment peux-tu dire que Fauvergue et Ledy s'entendent bien ensemble alors qu'ils n'ont joués aucun match complet ensemble . #-o
  • Bah comme ceux qui disent que Kébé n'est pas bon, alors qu'on ne l'a pas vraiment vu jouer :)-
  • Pour le peu que j'ai vu Kébé jouer, j'ai bien aimé.
    Il faudra le voir sur un match entier. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives