Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 120.202 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Il sera pas confirmé jusqu'en national. Je verrais bien papin être appelé en pompier de service.
  • M Janin, il faut partir maintenant...
  • JANIN CASSE TOI Y EN A MARRE
  • 6 match, 0 victoires et une dernière place au classement. Au pire il reste jusqu'au match de Caen qu'on perdera de toute manière et il se fera virer.
  • Janin n'est pas le déclic qui aura su mettre des claques... Il faut donc trouver une autre solution
  • Maintenant y en a marre!!!!!

    On a viré gress parce que sa méthode était soit disant trop veille,aujord'hui janin n'apporte pas plus,on aurrai dû laisser la chance a gress lui au moins il avait de la gueule.
    Il faut licencier janin au plus vite, car là j'ai honte de mon club.Ils faut faire absolument quelque chose amie(s) supporter!!!(FAUT Q'ON SE REVEILLE MAINTANT)
    Sur le plan financier être en national servira a rien qu'on sauve au moins notre maintien en ligue 2.
    Et vous qu'en pensez vous?
  • Janin c'est encore le moins responsable de tout ça,un moment donné faut arrêter de toujours tout mettre sur le dos du coach..

    De plus faut rester réaliste,Janin a fait déscendre Brest,pas ca faute,il n'est pas fait pour être coach c'est tout!

    Nos imbéciles d'actionnaires qui n'en ont rien a cirer de NOTRE R.C.S,faut qu'ils dégagent une bonne fois pour toutes!
    Ginestet,Herzog,cassez vous,Janin merci pour le taf...
    Rendez nous NOTRE R.C.S!

    Le boycott ne sert a rien,les banderoles non plus...
    Faut faire comme a NANTES,quitte a partir au clash avec les dirigeants,et l'équipe!
    Bougez vous votre p**** de c** on va droit en national,personne ne réagit!
    Prochain match a la meinau sous haute-tension, j'espère que cette fois si le déploiement de 5 camions de CRS sera justifié!
  • Janin il n'a pas le niveau, c'est tout. Othon arrière droit c'est n'importe quoi alors qu'il avait Lacour pour cela

    De toute façon son sort est scellé puisqu'il n'a pas réussi à déclencher l'éléctrochoc malgré la trève internationale
  • Janin n'a pas le niveau ok. Mais je ne suis pas certain que le fait de faire venir un autre entraineur maintenant changera quoi que ce soit aux résultats. Ça doit faire bientôt 4-5 ans qu'on enchaine le touchage de fond sur touchage de fond avec des entraineurs différents. Pour moi, c'est la personne qui est là depuis le début de ces années galères qui est au coeur du problème.
  • Guillaume Lacour? :))

    Bon ok c'est pas drôle...
  • :))
    On aurait jamais du laisser partir Yves Deroff. ;)
  • takl a écrit, le 2009-09-19 11:29:59 :
    Guillaume Lacour? :))

    Bon ok c'est pas drôle...



    Y a un gros rougeot Moustachu qui fait les Merguez et Américains, ça fait longtemps qu'il est là lui aussi :-w
  • Si on vire Janin, faut mettre une pointure à la place, un mec avec du charisme, de l'autorité. Sinon, autant le garder, mais je crains que ce ne soit pas le genre d'entraîneur assez costaud pour un club tumultueux comme le nôtre. Je ne pense pas qu'il soit capable de redresser la barre, mais je ne demande qu'à me tromper.
  • Il y a pas plus nul que janin.nous sommes 20ieme,je souhaiterai un coach comme Frederic Hantz qui sait faire de grandes choses avec peu de moyen,en se basant par moment sur les jeunes comme il l a fait au mans
  • Je l'ai toujours dit que JANIN n'est pas l'entraineur qu'il faut au Racing, ce qu'il faudrait c'est effectivement un "gros" calibre, peut etre JPP, enfin j'en sais rien, mais un entraineur de renom, ils peuvent se le permettre car ils n'ont rien dépensé pour le recrutement, justement je pense que le probleme est là, ils se sont plantés (comme d'habitude) sur le recrutement :-w maintenant efffectivement la seule solution c'est la nomination d'un autre entraineur (encore) mais un "bon" qui puisse travailler sur la durée ! car malheureusement le mercato est fini et on ne peut changer l'équipe.
  • Pour l effectif est bon.Mais le coach n est ps a la hauteur.comment ekobo exclu en debut de saison a maitrisé notre attaque?ou alors quand on quiotte le rcs on devient bon?
  • Janin n'est pas responsable de ce fiasco mais il faut quand-même créer un électrochoc (Encore un) Si il ne se passe rien ces prochaines semaines on ne relèvera pas la tête donc je pense que Janin doit être remplacé par quelqu'un qui a un peu plus de charisme et qui saura redonner une âme à cette équipe
  • Par contre je ne crois pas que L.FERNANDEZ soit la solution malgré que je serais pour son arrivée, mais c'est un entraineur qui ne tient pas en place et je crois qu'il resterais une saison puis partirais. Il faudrait enfin un entraineur qui travaille sur la durée.
  • Non Fernandez ne serait sans doute pas la solution!!! Comme tu le dis si justement c'est pas un entraineur qui restera chez nous... Mais qui pourrait bien faire l'affaire?
  • En plus je ne comprend pas que des joueurs comme DEDOLA, GASMI jouent avec la réserve ! faut arreter, cela ne peut pas etre pire !
  • en petit retour de duguéperoux...
  • Pourquoi pas ! lui serait un entraineur qui travaille sur la durée mais bon travailler sur la durée au Racing :-w
  • Perso je suis pas pour le retour de dugué,je le respecte trop et je pense qu'il a pas besoin de venir dans cette merde, sachant qu'il a été suffisament pris pour un con!!
  • jean-marie a écrit, le 2009-09-19 14:41:41 :
    Il faudrait enfin un entraineur qui travaille sur la durée.



    Merci ! Si seulement les dirigeants et pouvaient t'entendre et s'y tenir. C'est le problème N°1 à Strasbourg.
  • ouais enfin ça me fait rire ce genre de réaction parce qu'on a reprocher à Ginestet de vouloir travailler sur la durée avec Furlan et tout le monde voulait qu'il le vire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives