Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 120.201 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Qu'est ce qui te fait rire ? Travailler sur la durée mais avec un gars potable, c'est pourtant simple non.
  • De toue façon, il faut un nouvel entraineur rapidement, moi je crois que PAPIN aurait pu etre cet entraineur quand Ginestet l'à viré ! il fallait lui laisser le temps, il a remonté le club en L1, il est vrai que le football pratiqué n'était pas terrible ! mais c'est un entraineur jeune et je pense que sur la durée, il peut apporter quelque chose au Racing, il faut le laisser travailler !
  • princesse a écrit, le 2009-09-19 14:48:34 :
    en petit retour de duguéperoux...



    Magnifique cadeau pour lui..
    Laissez le tranquille Jacky et loin de cette m....
    Si on doit couler je préfère encore que ce soit avec quelqu'un d'autre qu'un mec comme lui pour qui j'ai un énorme respect.
  • (+) , ce que j'ai dit un peu plus haut :x
  • Tu préfère couler plutôt que de prendre quelqu'un qui peux nous sauver ? :-/
  • Il y en a d'autres ,je me repete mais on l'a suffisament pris pour un con
  • Ce que je ne comprend pas ! que fait CAMADINI ? il est partout #-o encore un copain à GINESTET ! si c'est lui notre futur entraineur #-o
  • Il n'est que recruteur :)-
  • Ah bon ! il est donc embauché par le Racing :(
  • Dugué est le pompier de service du Racing et excelle dans ce rôle. Je pense que ce serait l'homme de la situation. Mais je ne pense pas qu'il serait intéressé par un retour.
  • Il est ou lui ? que fait il en ce moment ?
  • nivek a écrit, le 2009-09-19 15:50:47 :
    Tu préfère couler plutôt que de prendre quelqu'un qui peux nous sauver ? :-/



    Tu crois franchement que le problème se limite au choix du coach ?
    Dans les conditions actuelles ils seraient nombreux à se planter et en ce sens je préfère que ce soit avec quelqu'un d'autre qu'un mec que je respecte.
    Plonger Duguépéroux dans ce naufrage serait la pire chose qu'on pourrait lui faire.
  • elsasser68 a écrit, le 2009-09-19 15:55:19 :
    Dugué est le pompier de service du Racing et excelle dans ce rôle. Je pense que ce serait l'homme de la situation. Mais je ne pense pas qu'il serait intéressé par un retour.


    Le Racing ne mérite pas Duguépéroux [-X
  • Il me semble qu'il profite de sa retraite :)
  • Bjr
    Je pense que Duguépéroux est le seul sur la place (car je crois qu'il est idiot d'aller chercher ailleurs...) à pouvoir sortir le racing de cette panade. Il connait tout le monde dans le club, surtout les joueurs et c'est le meilleur tacticien que le club ai connu. (avec Kombouaré).

    Encore faudrait-il que les dirigeants le reconnaissent et que Dugué, s'il est solicité, ravalle une partie de sa fierté? ( peut-etre pour l'intérêt sup du club ? )
  • Moi si j'étais lui je refuserais. Il a été assez pris pour un con le Dugué, laissons le vivre paisiblement maintenant.
  • N'oublions pas la façon dont Jacky a été remercié à l'époque par Mr Ginestet..

    A la suite d'une rencontre Duguépéroux va faire une interview comme d'habitude et ce sont les journalistes qui lui annoncent son licenciement et l'arrivée de Papin en direct à la radio..
    Notre ex coach aura pour première réponse avec de l'émotion dans la voix "Non c'est vrai..?"
    Notre président venait pourtant de le confirmer dans ses fonctions quelques temps avant et aurait pu au moins avoir la franchise de lui dire en face..
    Au lieu de ça on a préféré virer comme un mal propre un homme qui avait pourtant fait beaucoup pour le club par le passé et méritait en ce sens un minimum de respect..

    Pour rappel:

    La victoire en coupe de 2005 c'était lui..
    La victoire en 97..
    La finale de la coupe de France en 95..
    La victoire face à L'inter..
    L'élimination de Liverpool..
    L'élimination des Rangers..
    2 participations aux 8 èmes de finale de la coupe d'Europe..
    Le titre de 79 en tant que joueur..
    Ect..
    La moitié du palmarès d'un club centenaire à lui tout seul..


    Alors svp laissons le tranquille à présent..
    On l'a déjà assez pris pour un c..
  • le meilleur entraineur du monde :)-
  • Non c'est Gress :D
  • Autant à sa prise de fonction, je croyais qu'il saurait trouver le mots, les premiers matchs lui ont donné raison dans l'état d'esprit, mais force est de constater que depuis la trêve internationale, le racing c'est son racing, il a eu des recrues, a eu le temps de préparer l'équipe, mais son coaching est incompréhensible.
    Si on ne change pas une équipe qui gagne, changez de tactique et de joueur à chaque match n'aide pas à trouver une cohérence dans le jeu. Trois changement à la mi-temps en deux matchs c'est trop. Quand on demandait après un match à Guy Roux après un coaching réussi ce qu'il en pensait il repondait que s'il avait été si bon pourquoi ces joueurs ils ne les avaient pas titulariser. Ces changement montrent ces erreurs, certes par rapport à d'autre les rectifies et ne ce cache pas, mais je pense qu'il est impossible aujourd'hui de réussir avec lui.
    Des cadres pas du tout concernés (Rodrigo et Marcos), des joueurs en fin de carrière (Cassard malheuresement), des jeunes qui ont pris le melon (Fanchone). On y va tout droit et le problème c'est que je ne vois pas qui ou quoi pourrait changer cela !
  • Interview de Pascal Janin

  • nostrass a écrit, le 2009-09-19 18:46:13 :
    Autant à sa prise de fonction, je croyais qu'il saurait trouver le mots, les premiers matchs lui ont donné raison dans l'état d'esprit, mais force est de constater que depuis la trêve internationale, le racing c'est son racing, il a eu des recrues, a eu le temps de préparer l'équipe, mais son coaching est incompréhensible.
    Si on ne change pas une équipe qui gagne, changez de tactique et de joueur à chaque match n'aide pas à trouver une cohérence dans le jeu. Trois changement à la mi-temps en deux matchs c'est trop. Quand on demandait après un match à Guy Roux après un coaching réussi ce qu'il en pensait il repondait que s'il avait été si bon pourquoi ces joueurs ils ne les avaient pas titulariser. Ces changement montrent ces erreurs, certes par rapport à d'autre les rectifies et ne ce cache pas, mais je pense qu'il est impossible aujourd'hui de réussir avec lui.
    Des cadres pas du tout concernés (Rodrigo et Marcos), des joueurs en fin de carrière (Cassard malheuresement), des jeunes qui ont pris le melon (Fanchone). On y va tout droit et le problème c'est que je ne vois pas qui ou quoi pourrait changer cela !


    J'avoue partager un peu cette analyse même si je ne le condamne pas définitivement mais je suis quand même surpris par certains de ses choix comme remettre SIKIMIC en défense centrale alors que le joueur lui même reconnait ne pas être dans le coup.
    Mettre OTHON en défenseur latéral et en plus de son mauvais coté alors que LACOUR aurait pu occuper le poste.
    CAMADINI lui même, lors de l'article dans l'Alsace, indique qu'il serait partisan de plus rentrer dans le lard des joueurs, ce qui tendrait a dire si on le croit, que JANIN serait un peu trop souple avec les joueurs, même si dans son discours il semble donner un sentiment inverse..
    Bref, la solution interne était le meilleur moyen de ne pas tout révolutionner et de ramener trés vite un peu de serénité mais il faut avouer qu'il aura du mal a résister a une nouvelle défaite.
  • Et Janin dans l'histoire ? Il accepte sans broncher de redevenir adjoint ou on se didirge vers un énième problème ?
  • Vous trouvez pas qu'il a un petit air de Professeur Tournesol, le Janin :))
  • Il faut absolument virer JANIN et vite ! sinon on y fonce tout doit :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives