Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 120.201 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

• Qu'est ce qui te fait rire ? Travailler sur la durée mais avec un gars potable, c'est pourtant simple non.
  • De toue façon, il faut un nouvel entraineur rapidement, moi je crois que PAPIN aurait pu etre cet entraineur quand Ginestet l'à viré ! il fallait lui laisser le temps, il a remonté le club en L1, il est vrai que le football pratiqué n'était pas terrible ! mais c'est un entraineur jeune et je pense que sur la durée, il peut apporter quelque chose au Racing, il faut le laisser travailler !
  • princesse a écrit, le 2009-09-19 14:48:34 :
    en petit retour de duguéperoux...

Magnifique cadeau pour lui..
    Laissez le tranquille Jacky et loin de cette m....
    Si on doit couler je préfère encore que ce soit avec quelqu'un d'autre qu'un mec comme lui pour qui j'ai un énorme respect.
  • (+) , ce que j'ai dit un peu plus haut :x
  • Tu préfère couler plutôt que de prendre quelqu'un qui peux nous sauver ? :-/
  • Il y en a d'autres ,je me repete mais on l'a suffisament pris pour un con
  • Ce que je ne comprend pas ! que fait CAMADINI ? il est partout #-o encore un copain à GINESTET ! si c'est lui notre futur entraineur #-o
  • Il n'est que recruteur :)-
  • Ah bon ! il est donc embauché par le Racing :(
  • Dugué est le pompier de service du Racing et excelle dans ce rôle. Je pense que ce serait l'homme de la situation. Mais je ne pense pas qu'il serait intéressé par un retour.
  • Il est ou lui ? que fait il en ce moment ?
  • nivek a écrit, le 2009-09-19 15:50:47 :
    Tu préfère couler plutôt que de prendre quelqu'un qui peux nous sauver ? :-/

Tu crois franchement que le problème se limite au choix du coach ?
    Dans les conditions actuelles ils seraient nombreux à se planter et en ce sens je préfère que ce soit avec quelqu'un d'autre qu'un mec que je respecte.
    Plonger Duguépéroux dans ce naufrage serait la pire chose qu'on pourrait lui faire.
  • elsasser68 a écrit, le 2009-09-19 15:55:19 :
    Dugué est le pompier de service du Racing et excelle dans ce rôle. Je pense que ce serait l'homme de la situation. Mais je ne pense pas qu'il serait intéressé par un retour.

Le Racing ne mérite pas Duguépéroux [-X
  • Il me semble qu'il profite de sa retraite :)
  • Bjr
    Je pense que Duguépéroux est le seul sur la place (car je crois qu'il est idiot d'aller chercher ailleurs...) à pouvoir sortir le racing de cette panade. Il connait tout le monde dans le club, surtout les joueurs et c'est le meilleur tacticien que le club ai connu. (avec Kombouaré).

Encore faudrait-il que les dirigeants le reconnaissent et que Dugué, s'il est solicité, ravalle une partie de sa fierté? ( peut-etre pour l'intérêt sup du club ? )
  • Moi si j'étais lui je refuserais. Il a été assez pris pour un con le Dugué, laissons le vivre paisiblement maintenant.
  • N'oublions pas la façon dont Jacky a été remercié à l'époque par Mr Ginestet..

A la suite d'une rencontre Duguépéroux va faire une interview comme d'habitude et ce sont les journalistes qui lui annoncent son licenciement et l'arrivée de Papin en direct à la radio..
    Notre ex coach aura pour première réponse avec de l'émotion dans la voix "Non c'est vrai..?"
    Notre président venait pourtant de le confirmer dans ses fonctions quelques temps avant et aurait pu au moins avoir la franchise de lui dire en face..
    Au lieu de ça on a préféré virer comme un mal propre un homme qui avait pourtant fait beaucoup pour le club par le passé et méritait en ce sens un minimum de respect..

Pour rappel:

La victoire en coupe de 2005 c'était lui..
    La victoire en 97..
    La finale de la coupe de France en 95..
    La victoire face à L'inter..
    L'élimination de Liverpool..
    L'élimination des Rangers..
    2 participations aux 8 èmes de finale de la coupe d'Europe..
    Le titre de 79 en tant que joueur..
    Ect..
    La moitié du palmarès d'un club centenaire à lui tout seul..

Alors svp laissons le tranquille à présent..
    On l'a déjà assez pris pour un c..
  • le meilleur entraineur du monde :)-
  • Non c'est Gress :D
  • Autant à sa prise de fonction, je croyais qu'il saurait trouver le mots, les premiers matchs lui ont donné raison dans l'état d'esprit, mais force est de constater que depuis la trêve internationale, le racing c'est son racing, il a eu des recrues, a eu le temps de préparer l'équipe, mais son coaching est incompréhensible.
    Si on ne change pas une équipe qui gagne, changez de tactique et de joueur à chaque match n'aide pas à trouver une cohérence dans le jeu. Trois changement à la mi-temps en deux matchs c'est trop. Quand on demandait après un match à Guy Roux après un coaching réussi ce qu'il en pensait il repondait que s'il avait été si bon pourquoi ces joueurs ils ne les avaient pas titulariser. Ces changement montrent ces erreurs, certes par rapport à d'autre les rectifies et ne ce cache pas, mais je pense qu'il est impossible aujourd'hui de réussir avec lui.
    Des cadres pas du tout concernés (Rodrigo et Marcos), des joueurs en fin de carrière (Cassard malheuresement), des jeunes qui ont pris le melon (Fanchone). On y va tout droit et le problème c'est que je ne vois pas qui ou quoi pourrait changer cela !
  • Interview de Pascal Janin

• nostrass a écrit, le 2009-09-19 18:46:13 :
    Autant à sa prise de fonction, je croyais qu'il saurait trouver le mots, les premiers matchs lui ont donné raison dans l'état d'esprit, mais force est de constater que depuis la trêve internationale, le racing c'est son racing, il a eu des recrues, a eu le temps de préparer l'équipe, mais son coaching est incompréhensible.
    Si on ne change pas une équipe qui gagne, changez de tactique et de joueur à chaque match n'aide pas à trouver une cohérence dans le jeu. Trois changement à la mi-temps en deux matchs c'est trop. Quand on demandait après un match à Guy Roux après un coaching réussi ce qu'il en pensait il repondait que s'il avait été si bon pourquoi ces joueurs ils ne les avaient pas titulariser. Ces changement montrent ces erreurs, certes par rapport à d'autre les rectifies et ne ce cache pas, mais je pense qu'il est impossible aujourd'hui de réussir avec lui.
    Des cadres pas du tout concernés (Rodrigo et Marcos), des joueurs en fin de carrière (Cassard malheuresement), des jeunes qui ont pris le melon (Fanchone). On y va tout droit et le problème c'est que je ne vois pas qui ou quoi pourrait changer cela !

J'avoue partager un peu cette analyse même si je ne le condamne pas définitivement mais je suis quand même surpris par certains de ses choix comme remettre SIKIMIC en défense centrale alors que le joueur lui même reconnait ne pas être dans le coup.
    Mettre OTHON en défenseur latéral et en plus de son mauvais coté alors que LACOUR aurait pu occuper le poste.
    CAMADINI lui même, lors de l'article dans l'Alsace, indique qu'il serait partisan de plus rentrer dans le lard des joueurs, ce qui tendrait a dire si on le croit, que JANIN serait un peu trop souple avec les joueurs, même si dans son discours il semble donner un sentiment inverse..
    Bref, la solution interne était le meilleur moyen de ne pas tout révolutionner et de ramener trés vite un peu de serénité mais il faut avouer qu'il aura du mal a résister a une nouvelle défaite.
  • Et Janin dans l'histoire ? Il accepte sans broncher de redevenir adjoint ou on se didirge vers un énième problème ?
  • Vous trouvez pas qu'il a un petit air de Professeur Tournesol, le Janin :))
  • Il faut absolument virer JANIN et vite ! sinon on y fonce tout doit :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe
  • takl Sangaré / El mourabet c'est comparable
  • mammouth Non c’est sangaré
  • kirby @takl, non la schneck c est que pour Godo
  • takl Et Ganiou c'est la révélation Ligue 1 de l'année, je comprends même pas la hype Jacquet quand je le vois jouer
  • mammouth C’est nous avec des ultras qui chantent 90 min
  • takl Thomasson est meilleur qu'Enciso
  • takl C'est nous avec la Schneck
  • mammouth C’est nous en meilleur :)
  • mcmorback Bemba Diop, flop de cette mi-temps, à l'origine du penalty et de nombreuses pertes de balles
  • takl c'est 50/50
  • takl ils nous ressemblent beaucoup quand on est bons
  • takl ils courrent beaucoup, le pressing est intense, les transitions efficaces

Mode fenêtre Archives