Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le National ?

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 53.019 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf

• Non mais plus de talent à condition d'y mettre le prix.
    Les joueurs que j'ai cité sont chers mais bien meilleurs que beaucoup d'autres.
    Alors au lieu de "crever" définitivement il vaut mieux sauver le soldat Racing en cassant la tirelire si nécessaire en janvier.
  • pardon, mais pour ce spectacle c'est patetique alors "ton petit coeur offre lui des fleurs un resto et une belle nuit calin mais pa ça...... a moins qu'elle soit mazo
  • Je crois qu'elle est plus que maso... et tant mieux =P~ , enfin tout dépend pour quoi aussi... :|s J'crois que notre relation ne va pas faire long feu cet hiver :D
  • ok :p là je m'incline, je ne te souhaite pas un bon match mais un bon stade ;) ;) ;)
  • pour rcsforever............; faut pas casser la tirelire, des joueurs on en a il faut juste savoir les coordonner, je pense a une personne Mr Luis FERNANDEZ
  • Donc il faut casser la tirelire.. ;)
    Luis n'est pas gratuit comme Courbis n'était pas gratuit à Montpellier..
    Sinon le site officiel est assez "froid" pour une fois et ne cherche pas à minimiser la situation..
    Aucune réaction et un simple résumé de quelques lignes avec un titre réaliste mais direct..

LE RACING TOUCHE LE FOND

Cinq jours après le revers à Nantes (2-1), le Racing a concédé une quatrième défaite, ce vendredi soir à Clermont (3-0).
    Désormais seule formation de Ligue 2 à n'avoir pas gagné la moindre rencontre, le Club strasbourgeois occupe la dernière place du classement. Une situation plus que préoccupante. A Clermont, les Strasbourgeois ont craqué dès le début de la seconde période. Dans dix jours, c'est le leader Caen qui se présente à la Meinau, pour un match des extrêmes.
  • rcsforever idem. mais bon faudrait pas que sa devienne de la censure aussi.

Avec le racing hein :-B
  • Un derby Mulhouse RCS l'an prochain en L2 ou nationale? :p
  • c'est sur que Mr FERNANDEZ n'est pas gratuit tout comme janin gress et leurs predeceurs
  • si tu offre un bon challenge a Mr FERNANDEZ il viendra
  • Oui des joueurs on en a, y compris pour se maintenir confortablement. Mais des joueurs pour viser mieux on en a presque. Et c'est ce presque qui est important car ce presque est omniprésent depuis que je suis le club, y compris avant PG.
    L'an dernier on avait presque l'équipe pour monter et se maintenir. Blessures et mercato d'hiver loupé ont changé la donne.
    Une équipe c'est un tout mais c'est les détails qui font la différence.
    Après une rapide analyse je pense que pour :
    - se maintenir faut juste un coach compétent
    - se maintenir confortablement 3 joueurs et un coach compétent
    - monter et se maintenir à l'échelon supérieur laisser partir, pousser dehors 9 joueurs, en recruter 8
  • bruce a écrit, le 2009-09-19 03:15:32 :
    si tu offre un bon challenge a Mr FERNANDEZ il viendra

Peut être viendra t'il lorsqu'on sera en nationale?
    Ca serait un beau challenge :o)
  • Salut Jean, tu as tout dis 'un entraineur competant" MERCI
  • Un président ambitieux ne serait pas de refus également...
  • De toute façon, le sort de JANIN me semble réglé d'aprés les propos de GINESTET.
    J'ai voulu croire en sa réussite en pronant le maintien d'un entraineur déja en place mais il n'a pas su ou pu redresser la barre.
    Que dire de la composition de la défense d'hier soir ?
    Mettre SIKIMIC en défense centrale alors que le joueur lui même se dit a coté de la plaque et OTHON en latéral alors que ce n'est pas son coté et que LACOUR aurait pu apporter un peu plus d'expérience a ce poste, bref tout cela n'est pas trés cohérent.
    Que dire des joueurs également.... MARCOS donne raison a GRESS en faisant de pire en pire et RODRIGO n'est que l'ombre du joueur connu.
    De plus maintenant on ne marque même plus de but donc on progresse dans la médiocrité.
    Je supporte le Racing depuis 1977 et jamais je n'ai connu une situation pareille, c'est presque a en pleurer....dernier de L2 avec 3 points au bout de 7 matchs.....putain c'est un vrai cauchemar.
    Donc JANIN va gicler et peut être que JPP ou FERNANDEZ (j'espére, mais que viendrait til faire dans cette galére ?) va arriver, mais ça va changer quoi ?
    Le mal est tellement profond et qu'on ne me dise pas que c'est la faute a GRESS car maintenant on voit que c'est la résultante de nombreuses années d'erreurs, de guerres de pouvoir et surtout d'une lente et inéluctable regression sportive au niveau de l'effectif.
    Si on devait vendre un joueur aujourd'hui, quel est celui qui intéresserait encore le moindre club ?
    Même GUEYE est en train de perdre pied et ne parlons pas de JAF.
    Aujourd'hui j'essaie de prendre du recul par rapport a la situation car j'ai vraiment mal comme la plupart d'entre nous et franchement, je me demande comment on va réussir a sortir de cette situation....d'ailleurs je me demande si on va s'en sortir tout simplement.
  • Vous remarquerez qu'au Racing on n'arrête pas de se prendre des bananes depuis qu'on a retiré l'hymne de Virginie Schaeffer..

Merde les dirigeants, si vous le remettez je vous pardonne le recrutement de Pichot.
  • Fauvergue n'était pas à la pointe de l'attaque résultat aucun occaz ou presque...et on ose critiquer ce joueur. Qui n'est clairement pas résponsable du naufrage actuel.
  • Citation:
    Le mal est tellement profond et qu'on ne me dise pas que c'est la faute a GRESS car maintenant on voit que c'est la résultante de nombreuses années d'erreurs, de guerres de pouvoir et surtout d'une lente et inéluctable regression sportive au niveau de l'effectif.[/citation

très juste
  • dimanche 20 septembre 2009 - 12h32 Aujourd'hui lanterne rouge de Ligue 2, Strasbourg est mal en point. Selon un sondage réalisé par Football365.fr, 26 % des internautes estiment que les Alsaciens s'en sortiront et termineront dans le ventre mou du championnat et 22 % dans la partie haute du classement. Mais vos avis sont tout de même très partagés. En effet, 12 % d'entre vous voient Strasbourg monter en fin de saison, alors que 20 % pensent que Strasbourg descendra.
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-09-19 03:22:58 :
    Un président ambitieux ne serait pas de refus également...

compétant serait déjà pas mal (en un seul mot, l'autre... on l'a déjà)
  • un petit rcs frejus st raphael chouette
    (encore, ils risquent de monter en L2 eux)
  • Pour info COURBIS est depuis aujourd'hui aux Baumettes à Marseille X-( , donc sa présence au RCS pourrait devenir un travail d'intérêt Général :))
  • [g]NON NON NON

Le RCS ne descendra pas en National, même si la situation est difficile, il ne faut pas les enterrer trop vite. Une place en milieu de tableau après une seconde partie de saison honorable est la place future de notre équipe favorite. Même si je suis loin des yeux de les Meinau, je ne comprendrais pas que je sois obligé de voir le RCS à Luzenac.

Ce que je regrette le plus, c'est que nous soyons la risée de toute la France (même mon fils de 18 ans qui n'a jamais connu le RCS se fout de moi quand j'écoute à la radio les reportages des matches du Racing) et ça, ça me fait mal !!! :(

Alors supporters locaux mobilisez-vous pour que le RCS se sauve de ce péril et surtout que l'immonde président qui dirige les destinées du club s'en aille au plus vite et très loin :|s
  • Citation:
    je ne comprendrais pas que je sois obligé de voir le RCS à Luzenac.

Un petit aperçu du stade Paul Fédou de Luzenac et de sa majestueuse tribune Présidentielle :

http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/ARIEGE/LUZENAC%20Fedou/luzenac_fedou.htm

http://img401.imageshack.us/img401/8199/stadeluzenac.jpg
  • En tout cas ça donne envie :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives