Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le National ?

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 52.452 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf

  • Bah quoi... [-(
    Suite à la rouste prise à Istres, suite à la désillusion de Montpellier, doit-on craindre le pire pour notre racing ? :|s
    Il faut se souvenir de certains "grands" clubs qui, en D2, se sont fait très peur : Sainté ou encore Montpellier qui ont failli descendre en 3ème division. Le racing deviendra-t-il un Cannes-bis ? A vos plumes !

    Topic un peu provoc' aujourd'hui, et qui le restera j'espère.
  • Si le staff et les actionnaires n'abusent pas trop du Canne-à-bis, il y a toujours moyen de réagir pour éviter ça. :p
  • Ce qui me chagrine, et je pense que tout le monde est de ce cas, ce n'est pas la défaite en soi-même, mais le score qui est énorme. Avec une défaite de 1-0 ou 2-1 on peut se dire que l'équipe n'est pas rodée etc, mais avec une rouste comme celle-ci, le mal est clairement plus profond et ça, ça me fait vraiment peur ce soir...
  • En toute logique, il manque la CFA et La Ligue des Champions. Au choix :p
  • Bon je pense que la on dramatise un peu c'est vrai que prendre 6-1 contre Istres ça a de quoi te faire un deuxième trou de balle. Maintenant c'était qu'une coupe qui aux yeux de nous tous n'est pas très utile le plus utile reste de tout tenter pour monter. Bref il faudra voir vendredi sachant que la on a eu une équipe qui n'a jamais joué ensemble... Je pense qu'il nous faut encore 3 recrues et vite... Enfin comme le disent les anciens vaut mieux perdre 6-1 une fois que 6 fois 1-0. Pour finir je veux juste dire qu'on ne descendra pas.
  • pas utile? Qui rapporte 2 millions au vainqueur, d'ailleurs on se plaints toujours du budget donc pourquoi cracher dessus?
    Bref il est trop tôt pour en parler mais on a de quoi se poser déjà des questions!

    C'est pas la défaite qui est grave mais la manière (comme le souligne NICKY)! En tout cas Furlan, Ducrocq, Paisley & Fanchone doivent avoir un grand sourire :((
  • le pire c est que Ginestet aussi j en suis persuadé... :-s
  • C'est sur que Ginestet ça doit lui filer une belle érection c'est vrai. Rien que de penser que le club dans lequel il a misé une partie non-négligeable de son pognon soit en train de sombrer, ça doit le réjouir comme jamais.

    b-(
  • je te parle de la défaite d hier et tu me parles du fric qu il a mis....si tu connaissais bien l histoire du Racing, tu saurais qu il y a souvent des mecs en interne qui foutaient la merde...Je reste persuadé que le Racing s en porterait mieux si Ginestet partait définitivement...
  • Je vois pas comment Ginestet peut retirer une quelconque satisfaction lorsque le Racing va mal. Et ça justement parce que c'est avec son pognon qu'on joue en ce moment. C'est quoi son intérêt de faire partie de ces gens qui "foutent la merde en interne" ?
    La méchanceté gratuite, j'y crois moyennement, mais quand en plus elle coute plusieurs millions, c'est du délire.
  • c est la raison pour laquelle je te parlais de la défaite d hier uniquement...Ginestet a tout de même balancé quelques piques ces dernieres semaines...maintenant, je n ose croire que cette défaite fasse plaisir à certains...et pourtant...
  • Pour l'instant rien est fait , fin septembre on en saura plus mais j'espère que nos excellents joueurs se bougeront le cul .
    C'est vrai que certais doivent rigoler , JAF , Emil ,etc...

    C'est vrai que Ginestet peut plus critiquer en n'étant que simple actionnaire , plus président .

    On y croit , pour le maintien en L2
  • Entre ne pas monter en L1 et descendre en National, l'écart me semble assez énorme. Alors, non, le Racing ne descendra pas en National. Il reste 38 journées, rien n'est joué :)
  • Sa va peut etre être la saison la plus compliquée du RCS depuis des lustres avec une lutte pour le
    maintien ,il faut s'y résigner , pour nous supporter il va falloir serrer les fesses et pas foutre la merde (sifflet au stade etc..) et si on se maintien cette saison (parce que c'est bien cela le challenge ) j'ai le presentiment que l'avenir sera plus radieux.
  • Citation:
    rachmaninov
    02/08 02:52 Bah quoi... Smiley
    Suite à la rouste prise à Istres, suite à la désillusion de Montpellier, doit-on craindre le pire pour notre racing ? Smiley
    Il faut se souvenir de certains "grands" clubs qui, en D2, se sont fait très peur : Sainté ou encore Montpellier qui ont failli descendre en 3ème division. Le racing deviendra-t-il un Cannes-bis ? A vos plumes !

    Topic un peu provoc' aujourd'hui, et qui le restera j'espère.



    Un Topic en peu KCB pourrait-on ajouter aussi....
    Gress est mythique point barre . Vous verrez tous que la saison est loin d'être finie, elle n'est d'ailleurs même pas vraiment commencée . Beaucoup de surprises à attendre encore....
  • Kebe10, je suis de ton avis (+)
    Si Gress arrive à donner une cohésion à son équipe et à lui faire comprendre les avantages de son système, on peut même connaître de belles surprises.
    Il faudrait éviter de tirer sur l'ambulance... et sur le pianiste aussi ;)
  • il ne faut pas s'alarmer. Mais pouvait-on vraiment croire à une autre entrée en matière ? Une raclée prise par des inconnus contre des inconnus.
    A vouloir faire un méga grand stade on en oublie les fondamentaux. Avoir une équipe et des sous. Avant d'apprendre à courir il faut déjà apprendre à marcher. Le problème est qu'à Strasbourg on a tendance à marcher sur la tête et pour finir de perdre celle-ci.
    Mais bon ne faisons pas dans le fatalisme. La saison ne fait que commencer.
  • Peut être pas (encore :|s ) le National, mais une place dans le ventre mou de la L2 ne me semble pas si irréaliste que cela. Et je ne me base pas seulement sur le résultat d'hier soir, même s'il est un peu le révélateur de certains "dysfonctionnements", mais sur la valeur réel de notre effectif et sur la capacité de Gress à rééditer des exploits d'il y a 15 à 30 ans.
  • alsatun a écrit, le 2009-08-02 10:19:18 :
    Kebe10, je suis de ton avis (+)
    Si Gress arrive à donner une cohésion à son équipe et à lui faire comprendre les avantages de son système, on peut même connaître de belles surprises.
    Il faudrait éviter de tirer sur l'ambulance... et sur le pianiste aussi ;)


    OK, mais s'il n'y arrive pas ? On est assez bien placé à Strasbourg pour savoir que ce sont souvent les joueurs qui décident du sort d'un entraîneur, au détriment des résultats du club ...
  • Mais c'est quoi ce genre de topics complément débile...
    C'est vraiment de pire en pire par ici.. Y'en a qui doivent vraiment s'emmerder sec dans leurs vie pour créer ce genre de topicon. Le championnat pas même commencer et déjà en national oué... balaise..
  • Et toi, ton post est d'une utilité indégnable, faut arrêter de se voiler la face (je l'ai déjà dit dans mon topic "Grosse déception..."), ce n'est pas que le résultat d'hier qui nous rend pessimiste mais cela depuis début Juin, enfin berf ça me soule de me répeter...
  • Troyes, St Etienne, Montpellier, sont des exemples très récent de ce qui nous attend: Un ancien gros club qui, pour plein de raisons (qu'on a en ce moment, effectif minable, budget aux paquerettes, mauvais choix sur plusieurs années etc...) finit par couler très très bas (bas de classement L2, national pour Troyes) et qui met au bas mot 5 ou 6 ans pour s'en remettre (voire jamais).
  • Alors qu'on aille en national Amen
  • Je pense qu'il faudra encore absolument recruter:

    - 1 ou 2 défenseurs d'expérience (peu importe l'age tant qu'il sont bon).
    - 1 milieu de terrain.
    - 2 attaquants buteurs !!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives