Qui pour remplacer Janin ?
Flux RSS 904 messages · 49.097 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68
-
sirius67Pascal Camadini a été nommé coordinateur sportif c est a dire qu il va aider Janin dans ces choix tactique c est bien ca ou je me trompe. -
aller votez tous pour l'arrivée de Luis !!!
-
Aretez, meme ma grand mere aide Janin, mon fils aide Janin, mon oncle aide Janin, mais QUI aide Janin à Sortir?????? QUI??????????????
-
L'équipe annonce l'arrivée du ... copain à Ginestet "Pascal Camadini a été nommé coordinateur sportif à titre bénévole du Racing club de Strasbourg."
Mais où va notre club, dirigé par des incompétents !!!
Je suis très déçu par cette décision, je pense que c'est bon le RCS fonce tout droit vers le national !!!
Quel désastre à venir, la capitale de l'Europe en national !!! -
Que Gimestet arrête de vouloir placer ces potes ca donne rien de bien
-
A quand un mouvement de mécontentement digne de celui infligé à notre cher ami Claude Leroy, un saut d'humeur direct et radical, Quelquechose qui reste???????????????
-
Ginestet: "Pas de menace sur le coach"
Alors qu'il avait lui-même ouvert la porte à un remaniement vendredi à Clermont en déclarant après la déroute du RCS: "Il faut trouver la bonne personne pour forcer ce verrou mental (Ndlr: qui touche le groupe), débloquer les esprits." Philippe Ginestet assure ne pas être enclin à faire rouler la tête de Pascal Janin sur le billot. Il reconnaît même s'être exprimé avec une certaine maladresse au stade Gabriel-Montpied en évoquant une arrivée possible. "Dans mon esprit, il était surtout question de changer de discours, de trouver les bons mots, pour provoquer la réaction du groupe."
Aujourd'hui le patron d'un Racing aux abois affirme, "qu'il n'y a pas de menace directe sur le coach. Nous ne sommes pas dans cette urgence-là. Pascal et moi sommes aussi malheureux l'un que l'autre. Il est très concerné et fait le maximum. A Clermont, je l'ai vu triste et malheureux. Nous avons une volonté commune de trouver des solutions. Nous, dirigeants, ne réfléchissons pas à l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Nous éspérons tous que la tendance va s'inverser."
La nommination de de Pascal Camadini au poste de coordinateur sportif participe, selon l'investisseur immobilier, de sa volonté d'apporter "une aide à un staff jusque-là pas très étoffé. Je sais bien qu'on va dire que Pascal Camadini est un ami proche. Je ne le nie pas. Mais de même que j'avais dit il y a quelques temps que la fraternité n'était pas un obstacle à la compétence (Ndlr: allusion a son recruteur de frère Pierre), je dis que l'amitié n'en n'est pas un non plus. Pascal est doté d'une remarquable intelligence et d'un sens aigu de l'analyse. Il peut nous aider à sortir de cette situation difficile."
L'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Philippe Ginestet : « Il n'y a pas de menace directe sur le coach. [...] Nous, dirigeants, ne réfléchissons pas à l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Nous espérons tous que la tendance va s'inverser »
Source: L'Alsace -
Eh ben GINESTET ! tu peux attendre
-
"Menace directe" ?
-
J'imagine que Philou emploie l'expression "menace directe" comme il parlerait de "menace immédiate". En gros, Ninja ne sautera pas dans les 10 jours qui viennent mais après il ne promet rien.
-
Du même avis que strohteam, bien que Ginestet doit toujours avoir avec lui une petite liste d'entraineur sous le coude. :p
-
GINESTET l'a avoué lui meme ! des fois il s'exprime mal :p
-
Pas de menace directe mais éventuellement des menaces indirectes du style, aprés deux défaites d'affilées, tu sautes et GINESTET ne virera pas JANIN car ce sera HERTZOG qui le fera....
Si on joue sur les mots on peut tout envisager. -
Alors JANIN ne restera pas longtemps car je ne vois pas de prochaines victoires
-
Il n'y a pas de menace sur le coach et Heu les dirigeants esperes que la tendance s'inverse
là, ça me fout en rogne, pour ma part j'espere gagner au loto (bande de CON). je suis en colère contre ces dirigeant de m.... Alors s'il vous plais mesdames et messieurs les supporters BOYCOTTEZ le stade, le seul moyen que nous ayons pour nous faire entendre c'est d'etre absent, là je vous garantie que un stade vide ça ferais du bruit a l'echelon national et ça mettrai ces dirigeants au pied du mur, là ils seraient obligé de rendre des comptes a la presse NATIONALE et ils arreteraient peut etre de nous prendre pour des billes. Si vous aimez encore un peu le racing reagissez avant qu'il ne soit trop tard, Merci a vous et vive le racing
-
J'ai rien contre lui mais je crois vraiment qu'il faut qu'il parte pour pouvoir enfin faire table rase de ce staff technique qui nous a conduit là où nous sommes.
-
Vencel fait partie de ce staff technique...
-
Je ne le visais pas bien entendu, puisque son influence est infinitésimale et qu'il n'est pas arrivé dans le sillage de Specht.
Mais s'il faut également le sacrifier pour sauver le club, il n'y a aucun état d'âme à avoir. -
Tiens, personne n'a relevé ceci, dans l'Alsace ?
Citation: « Que les hommes du président montent au feu »
Depuis quatre ans, Philippe Ginestet verrouille le club avec des hommes de confiance dont il ne craint pas la trahison : le président-délégué Jean-Luc Herzog (son ex-banquier qui lui a souvent tiré une épine du pied à l'époque où ses affaires étaient moins florissantes), son recruteur de frère Pierre et ses proches Jean-Claude Thiry (préparateur physique), Jacky Canosi (recruteur et entraîneur depuis cette année des U 19) et, depuis peu, Pascal Camadini (coordinateur sportif).
Autant de précautions qui ne rassasient pas certains appétits. Ainsi la cellule recrutement, anticipant d'éventuels nouveaux résultats défavorables, milite-t-elle ces derniers jours pour l'intronisation de Canosi dans le staff. Fin 2006, l'ex-pro avait déjà fait acte de candidature pour succéder à un Jean-Pierre Papin sur la sellette, mais finalement confirmé. « Que Philippe Ginestet veuille fonctionner avec ses hommes, soit. Mais virer Pascal Janin n'est pas la solution. Qu'on lui laisse un minimum de temps pour travailler. S'il doit être évincé et seulement dans ce cas, que les hommes du président, dans l'ombre depuis des années, montent au feu, en première ligne », analyse au-dessus de la mêlée Noureddine Bouachera, l'ex-adjoint de Furlan, désormais en charge de l'observation des adversaires et de la vidéo. « Ils pourront ainsi assumer leurs responsabilités et aller au bout de leurs idées. Je l'ai dit à Pascal Camadini. »
Dans ce milieu vicié et vicieux où les uns « grenouillent » pour récupérer leurs billes quand les autres « bidouillent » pour avancer leurs pions et inversement -, Janin et ses joueurs se débattent pour rendre au Racing un peu de son honneur passé. Aujourd'hui, le club phare du foot alsacien ressemble à un gigantesque panier de crabes. Pas étonnant qu'il marche de travers.
Canosi pour remplacer Janin...
(un ancien obscur joueur du Racing et de D2...) -
Elie baup, Elie baup, Elie baup....
-
Sinon Favre s'est fait virer du Herta....
Ce mec c'est un vrai entraineur!
Je veux lui ou Gourcuff........ -
royrodgers a écrit, le 2009-09-28 21:23:14 :
Canosi pour remplacer Janin...
(un ancien obscur joueur du Racing et de D2...)
Un bon entraîneur n'a pas forcément été un bon joueur
-
Exact! Et Guy Roux ou Arsène Wenger en sont d'excellents exemples... Et JPP en est un contre-exemple :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.