Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Ginestet ?

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.236 lectures · Premier message par macmorback · Dernier message par znitneuq

• Moi je ne peux pas en citer, je ne suis pas dans les confidences mais je crois qu'il doit surement avoir des personnes qui s'interressent du sort du Racing ! il y avait deja Kientz qui voulait le reprendre, alors... il y en a peut etre d'autres et pas obligé que ce soit un Alsacien !
  • clara morgane presidente suis sur qu'elle ne ferait pas pire que ginestet, suis sur qu'elle serait capable d'attirer des cristiano ronaldo, messi, torres, et si les joueurs ne mouillent pas le maillot elle les attache dans les vestiaires avec des menottes et leurs donne des coups de fouets :-'
    de toute facon on ne peut pas faire pire, ginestet restera surement le president de tous les records de mediocrite, que proisy, afflelou, tapie viennent ca ne peut que etre mieux
  • Non justement cela pourrait être pire.

Ginestet a un bilan médiocre à tous les niveaux, mais il aura au moins respecter l'institution Racing en acteset en paroles.
    Faut il rappeler que Afflelou a changé la couleur des maillots des girondins, dès son arrivée, qu'il a abandonné Créteil quand il eut fini de jouer avec.
    Que Proisy voulait désalsacianniser le club, qu'il a mis dehors certains abonnés, jeter les trophées à la poubelles, changer le logo pour un pacman, s'est fâché avec l'omnisport, avec les supporteurs, avec la presse, a trempé dans des magouilles, à virer des joueurs historiques comme Alex Vencel ...

Mais bon avec le temps va, tout s'en va. Au racing il suffit de ne plus être en place pour devenir quelqu'un de comptétent :(
  • Keller occupé à couler Monaco? y en a qui on de la merde dans les yeux...
  • un ticket Kientz/gress/ cobos aurait de la gueule !
  • katzo68 a écrit, le 2009-09-22 09:01:11 :
    jean-marie, à l'heure actuelle, pourrais-tu en citer un seul de repreneur potentiel?

Lohr, qui au passage n'a pas apprécié le débarquement de son protégé, est un repreneur potentiel, je pense qu'il attend (et il a raison) encore 2/3 défaites pour (encore) faire descendre la valeur des actions de Ginette ..... B-)
  • Franchement, si aucun repreneur se fait entendre dans les prochaines semaines, j'ai bien peur que le racing va déposer le bilan en fin de saison. Si repreneur il y a, il faut tout changer dans la maison racing. Il faut des gens compétents.

L'idée d'un duo Wenger/Lohr a la présidence pourrait être fort sympathique. Lohr dirigeant le coté administratif et commercial et Wenger par le biais d'un de ses collaborateurs gérerait le sportif ET le recrutement.
  • ca serait le rêve mais je ne sais pas si wenger à le droit de faire ca vis à vis de son contrat avec Arsenal.
    Quelqu un a son numéro je vais lui demander.
    Ah et si quelqu un taf chez LOHR je vais prendre un rendez vous pour lui soumettre.
    Je pense que si ON ne fait pas le boulot nous même on y arrivera pas !
    On peut toujours r^ver en tout cas mais ca serait l'idéal.
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-09-22 12:29:12 :
    Keller occupé à couler Monaco? y en a qui on de la merde dans les yeux...

Mais ils n'ont pas de la merde dans les oreilles, alors si tu daignes donner un ou 2 arguments, je suis prêt à t'écouter.
    Sinon, change pas de main je sens que ça viens.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • wickse a écrit, le 2009-09-22 13:18:54 :
    katzo68 a écrit, le 2009-09-22 09:01:11 :
    jean-marie, à l'heure actuelle, pourrais-tu en citer un seul de repreneur potentiel?

Lohr, qui au passage n'a pas apprécié le débarquement de son protégé, est un repreneur potentiel, je pense qu'il attend (et il a raison) encore 2/3 défaites pour (encore) faire descendre la valeur des actions de Ginette ..... B-)

source ?

Je sais bien que Lohr est dans l'organigrame du Racing depuis belle lurette, mais je ne l'ai jamais entendu prendre position sur quelque sujet que ce soit.
    Il reste dans l'ombre, il n'injecte que le minimum d'argent dans le club.
    De plus il est vieux, il va vendre sa boîte, donc je ne pense pas qu'il veuille dilapider sa fortune dans un club de foot. Même si c'est le Racing. Surtout si c'est le Racing...
  • Surtout que dans l'entourage du club, on murmurait que Specht n'avait lui pas apprécié de se faire nommer président ;)
  • La réponse est Loban, puis Fonfon, puis RI et comme président c'est Plessis.

On ferme, non ?

Ou on transforme en qui pour remplacer Alain "city boy" Fontenla.
  • On peut pas fermer, on sait pas encore qui va remplacer Pierre Ginestet :o)
  • moi je pense que ça sera Loban
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives