Nicolas Fauvergue
Flux RSS 1121 messages · 90.943 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor
-
fidelioBen oui,Kebe peut etre très efficace en pointe,comme il l'a été a Nimes.
Perso,je crois toujours en lui.
:D -
Perso, j'attends que Kébé donne tort à ses détracteurs (dont je fais parti) mais j'y crois pas trop.
Après s'il sort un bon match, tant mieux. -
C'est vrai pour Niang et Gameiro.
Niang est plus puissant,il aime partir de loin.
Gameiro,est plus un joueur de surface. -
Le joueur qui me fait penser le plus au profil de Gameiro, même s'il joue plus côté droit, c'est Eden Hazard: petit, technique, sens du geste décisif et surtout aucun complexe et beaucoup de prise de risques.
-
Assez d'accord sur la comparaison Gameiro -Hazard.
-
fidelio a écrit, le 2009-09-30 11:54:36 : Ben oui,Kebe peut etre très efficace en pointe,comme il l'a été a Nimes.
Perso,je crois toujours en lui.
:D
Nîmes
:))
-
Ben,qu'est ce qu'ils ont Nimes ?
-
Clair qu'à l'heure actuelle, ils ne sont pas plus ridicules que nous :-B
-
Il y a plein de joueurs qui étaient pas mal dans leurs clubs et qui n'en mettent pas une dès qu'ils changent de club.
Pour le moment, Kébé au Racing, c'est mauvais. -
genre Dja Djé Djé?
-
Ben voila, la liste est longue. Chapuis, Gmandia,...
-
C'est vrai,mais il a montré des choses interessantes par moment,notamment au niveau de l'activité.
Il y a des joueurs qui ont besoin de confiance pour evoluer.
Après tout,il y a des clubs de ligue 1 qui etaient sur lui.
Ca ne doit pas etre pour rien. -
Ouais bon ça, Furlan était aussi suivi par des clubs de L1...
Dès qu'un joueur sort 3 bons matchs, il est de toute façon suivi. -
Gmandia aussi, des clubs de L1 étaient dessus et on a dit qu'il avait besoin de confiance...
La confiance de l'entraîneur, ça se gagne à l'entraînement et en CFA surtout lorsque tes rpestations en tant que remplaçant-équipe une ont été très médiocres... -
C'est pas faux.
-
sincèrement, je pense pas que Kébé n'a pas eu sa chance à plusieurs reprises (tout comme Zenke d'ailleurs)
-
je vais mettre tout le monde d'accord, le meilleur attaquant c'était Pascal Nouma.
Edit de modération : Suppression des 140 'A' de Nouma qui faisaient planter l'affichage de la page
-
iuliu68 a écrit, le 2009-09-30 12:18:32 : sincèrement, je pense pas que Kébé n'a pas eu sa chance à plusieurs reprises (tout comme Zenke d'ailleurs)
Les debuts de Kebe,n'etaient pas evident.
Furlan n'en voulait pas ,et ne comptait sur lui.
Cette saison,il a été blessé pendant la preparation. -
fauvergue out pour vendredi source pascal janin
-
Dommage,Fauvergue quand il joue c'est pas pareil.
-
Ha Mince ! Sans lui...
-
fidelio a écrit, le 2009-09-30 12:28:24 : iuliu68 a écrit, le 2009-09-30 12:18:32 : sincèrement, je pense pas que Kébé n'a pas eu sa chance à plusieurs reprises (tout comme Zenke d'ailleurs)
Les debuts de Kebe,n'etaient pas evident.
Furlan n'en voulait pas ,et ne comptait sur lui.
Cette saison,il a été blessé pendant la preparation.
Je suis d'accord avec toi mais à la décharge de Furlan, celui-ci n'en voulait pas du tout... On lui a mis dans les pattes... -
je sais pas mais j'ai eu l'impression que Kebé avait du ballon quand je l'ai vu jouer.
Après avec juste des bouts de matchs c'est pas évident ni pour lui de faire sa place, ni pour nous de juger du réel potentiel -
Enfin Furlan n'en voulait pas, il l'a quand même fait rentrer à son arrivée, et l'a titularisé, résultat il a pas touché une caouète et a bien montré à quel point il était altruiste. En 10 mois il a dû faire 2 passes.
-
Espoir pour Fauvergue
Victime d'une entorse cervicale contre Caen lundi, Nicolas Fauvergue va mieux. L'attaquant du Racing auteur de trois buts en six apparitions (dont cinq titularisations), a poursuivi les soins hier. Le staff médical, à l'image du toubib François Piétra, est raisonnablement optimiste. "Ca s'est bien amélioré. Nous espérons que Nicolas va pouvoir reprendre avec le groupe ce jeudi matin et être du déplacement à Angers vendredi. Une décision sera prise après le dernier entraînement."
L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.