Pascal Janin
Flux RSS 1808 messages · 120.192 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou
-
nivekJe pense que c'est trop tard .. -
Du Janin dans le texte ce soir
"Quand on va commencer à se lancer cela va faire drôle"
Rire ou en pleurer au choix -
Pour moi si Gimestet part pas,a la trêve on aura encore un recrutement de radin et la le racing aura du mal a se maintenir. Gimestet ,son frère et compagnie n y connaisse rien au foot. Janin essaye de faire se qui peut avec les joueurs qu il a et avec un niveaux de CFA c est dur. Un autre entraineur ne ferais guère mieux. Il faut juste changer la moitié de l équipe et donc pas un radin a la tête du racing . Bon c est vrais le discoure de Janin et des joueurs conte Angers et très nul. Ils osent dire que le match était pas si mal et qu ils sont sur une bonne série. Oui une bonne série de défaite ou de nul . Le match était nul . Avec un discoure comme ca on arrive a rien, il faut gueuler et réveiller les joueurs. Avec Gilbert Gress on aurait un autre discoure, et les fainéant travaillerais a l entrainement ou jouerait pas. Ils faut un entraineur sans langue de bois, un meneur qui ose gueuler sur les joueur qui sont nul. Je vois mal Janin avoir se rôle.
-
Rcs2009 tu crois qu avec une équipe de nul pareil on va se lancer tu rêve. Ils faut juste espérer qu a la trêve Gimestet fera pas le radin et que sont frère se trompera pas mais la c est du rêve.
-
sirius67 a écrit, le 2009-10-02 23:44:32 : Rcs2009 tu crois qu avec une équipe de nul pareil on va se lancer tu rêve. Ils faut juste espérer qu a la trêve Gimestet fera pas le radin et que sont frère se trompera pas mais la c est du rêve.
Mais non, j'y crois pas du tout, du moins pas beaucoup j'essaie juste de me rassurer, de me persuader que la roue va tourner, que les mecs vont enfin se mettre misère sur le terrain, qu'ils vont enfin faire honneur aux maillots, que chaque contre-performance que l'on accumule signifie le fond, qu'après la descente aux enfers on va remonter. Le problème, c'est qu'avec les joueurs actuels le fond pourraient signifier le national.
Cela me fait penser à l'histoire de la grenouille ou du crapaud.
Tu l'as plonge dans l'eau bouillante et tout de suite elle essaie de s'enfuir, par contre si tu le mets dans l'eau froide et que tu fais chauffer l'eau, et bien il mourra ebouillantée.
C'est la même chose qui se passe avec le Racing, si on était passé de 10ème de L1 à 20ème de L2 (0 victoire en 9 matchs) d'un seul coup, personne n'aurait pensé cela possible et immaginable, mais petit à petit on sombre avec le club en douceur.
J'en serais à me satisfaire d'une place de 16 ème de L2 en fin de saison
, c'est-dire si les temps ont changés.
-
rcs2009 a écrit, le 2009-10-03 00:47:57 : sirius67 a écrit, le 2009-10-02 23:44:32 : Rcs2009 tu crois qu avec une équipe de nul pareil on va se lancer tu rêve. Ils faut juste espérer qu a la trêve Gimestet fera pas le radin et que sont frère se trompera pas mais la c est du rêve.
Mais non, j'y crois pas du tout, du moins pas beaucoup j'essaie juste de me rassurer, de me persuader que la roue va tourner, que les mecs vont enfin se mettre misère sur le terrain, qu'ils vont enfin faire honneur aux maillots, que chaque contre-performance que l'on accumule signifie le fond, qu'après la descente aux enfers on va remonter. Le problème, c'est qu'avec les joueurs actuels le fond pourraient signifier le national.
Cela me fait penser à l'histoire de la grenouille ou du crapaud.
Tu l'as plonge dans l'eau bouillante et tout de suite elle essaie de s'enfuir, par contre si tu le mets dans l'eau froide et que tu fais chauffer l'eau, et bien elle mourra ebouillantée.
C'est la même chose qui se passe avec le Racing, si on était passé de 10ème de L1 à 20ème de L2 (0 victoire en 9 matchs) d'un seul coup, personne n'aurait pensé cela possible et imaginable, mais petit à petit on sombre avec le club en douceur.
J'en serais à me satisfaire d'une place de 16 ème de L2 en fin de saison
, c'est-dire si les temps ont changés. 
-
Mais Allez Racing !!!!!!!!!!!!!!!! quand même et vivement Vannes
-
Citation: c'est-dire si les temps ont changés
Effectivement... en 1997 le RCS affrontait l'Inter Milan à Sans Siro devant 50 000 spectateurs ; 12 ans plus tard, il s'apprête à affronter Luzenac dans son antre de 250 places assises....
-
Il faut ABSOLUMENT se debarrasser de JANIN car maintenant il n'y a plus d'excuses, la faute revient aux joueurs et surtout à l'entraineur, et il faut le faire rapidement avant une catastrophe !
-
Pour ma part, le plus gros reproche que je ferai à Janin, c'est d'avoir accepté de prendre l'équipe, il était bien l'adjoint à Gress, non ??? Rien que ceci prouve que cet homme n'a pas beaucoup de sens de la solidarité et que c'est un opportuniste.
Maintenant le virer pourquoi ? repartir au prud'homme ? encore payer plus ? Et surtout recruter qui ? En la situation actuelle, même Arsène Wenger ne pourrait guère faire mieux.
Moi je persiste, le plus grand responsable c'est le président et c'est lui qui doit gicler -
Ce type sointe la loose derrière sa moustache. Il se cache derrière le côté "une équipe en pleine construction", bordel en bientôt 10 journées on devrait quand même arriver a déceler une Janin touch or force est de constater que mis a part la moustache, chaque match est différents dans la médiocrité. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas a faire progresser les 3 secteur de jeu simultanement. Soit la défense est bonne, soit le milieu, soit l'attaque mais JAMAIS les 3 en même temps.
Je pense donc sérieusement qu'il est temps de se séparer de ce brave pascal qui est tout aussi poussiereu q'un gress avec la patate en moins... c'est dire.
Et si on veut pas chercher, y'a francois qui est au moins aussi compétent, avec la vista en plus qu'un janin. -
Bien sur le grand fautif c'est GINESTET mais lui on ne peut pas le virer à moins qu'il trouve un repreneur, bien sur le recrutement a été un fiasco mais on a quand meme une équipe de 1ere moitié de tableau ! moi je vois pas d'autre solution que de changer d'entraineur ! bien sur ! pas le virer mais lui donner d'autres responsabilités, car le virer couterait à nouveau au club :(
-
C'est effectivement une vraie question jean-marie. Maintenant le Racing vient d'enchainer un nul contre le leader et un nul sans prendre de but à l'extérieur
Loin de moi l'idée de penser que ça va mieux et que Janin est un grand entraineur, mais cette équipe du Racing souffre avant tout d'un manque de stabilité et de confiance depuis le début de saision
J'aurais tendance a capitaliser sur la petite dynamique des 2 derniers matchs, de laisser Janin poursuivre avec son groupe, et faire le point lors de la trève hivernale.
A ce moment là si la situation comptable ne s'est pas améliorée alors il faudra changer d'entraineur -
Ok, mais on a également attendu avec FURLAN, on voit ce que cela à donné ! mais bon, je ne pense pas que JANIN soit l'entraineur qu'il faut au Racing :( à la limite je m'en fout, vu que la saison est deja terminée (-)
-
Pas sûr jean-marie qu'elle soit finie
A mon humble avis elle n'aura pas du tout la même tronche selon que l'on se maintient ou pas en L2 en fin de saison ! -
Il faut etre realiste.
Quand on voit l'effectif du Racing,qui est quand meme un des plus fourni qualitativement de cette ligue 2,il y a de quoi ce poser des questions.
Un grand nombre de joueurs ont un passé en ligue 1 (Bellaid,Lacour,Rodrigo,Fauvergue,Pichot,Khiter,Bezzaz).
Ce debut de saison est vraiment pathetique avec un tel effectif. -
flashguy a écrit, le 2009-10-03 11:02:58 : Pas sûr jean-marie qu'elle soit finie
A mon humble avis elle n'aura pas du tout la même tronche selon que l'on se maintient ou pas en L2 en fin de saison !
Moi je parle de L1 ! le reste ne m'interresse pas
-
Pareil.
-
Peut-être les gars, mais moi entre National et L2 ça fait minimum un an de plus pour revoir la L1 donc ce n'est quand même pas neutre !
-
Oui,tout a fait.
Mais,c'est jamais bon de rester trop longtemps en ligue 2.
Maintenant,on connait la donne,et l'objectif du debut de saison n'est plus le meme. -
fidelio a écrit, le 2009-10-03 11:24:36 : Un grand nombre de joueurs ont un passé en ligue 1 (Bellaid,Lacour,Rodrigo,Fauvergue,Pichot,Khiter,Bezzaz).
Pas taper mais je me pose des questions tout de même. On dit qu'on a un effectif qualitativement bon, que certains joueurs sont passés par la Ligue 1. Au bout d'un moment si les résultats ne sont pas là c'est qu'il y a un problème. Dans cette liste qui peut se targuer d'avoir fait ses preuves en L1? -
Ben,ce sont bien sur des joueurs qui ont un niveau de joueurs de complement en ligue 1,a part Bellaid.
On a en tout cas un des 4 meilleurs effectif de cette ligue 2 quand meme. -
Tout à fait d'accord, on a un des meilleurs effectifs de cette Ligue 2, donc si on est à cette place, c'est que le staff n'est pas capable de faire de ces bons joueurs une bonne équipe...
Donc Janin dehors !
Mais le problème, c'est que je ne suis pas sûr que Ginestet ait encore l'intention de dépenser 100 000 € pour virer un nouvel entraîneur...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Philippe Ginestet a confirmé le maintien de Pascal Janin au poste d'entraîneur.
Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.