Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 171.218 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

• Ca a déjà été dit, mais j'aime bien faire l'écho O:) : Sur console, époque Ps2, Fifa était en retard par rapport à des PES largement devant (le must ayant été Pes 06), puis Konami c'est un peu reposé sur ses lauriers, pensant que le passage next gen pourrait se faire en douceur. Manque de bol, EA a passé à ce moment là la vitesse supérieur en sortant un épisode 2008 largement en avance sur la concurrence (version 360/PS3). Sur les 09 / 10, l'écart se ressert, mais il semblerait que Fifa reste devant.

Ps : On parle la des versions consoles, car il faut savoir que la version PC de Fifa est en fait une version Ps2 légèrement amélioré, mais ne part pas du tout sur les bases des versions next gen... #-o
  • Je parle de défense sans fondement, on peut défendre qq chose tout en étant objectif tu sais. J'admets que la modélisation des joueurs est mieux sur PES, et que surtout la prise en main est facile. Cest l'avantage des PES mais...ça fait pas grand chose..
    Après quand de l'autre coté de la balance tu vois le réalisme de fifa, le dynamise, la réactivité des joueurs, le placement de la défense,les contacts, les dribbles etc.. bah.. Au final y'a pas photo ;)
  • Moi j'ai essayé la démo PES et pour moi c'est de l'arcade, y'a aucun intérêt a jouer tout seul, c'est fait pour faire une aprem foot sur console entre potes et voilà.

Alors que FIFA 10, t'es dedans quoi, ta l'impression que la carrière c'est en vrai...Tu recrute pas Henry, Ronaldo et Messi a Grenoble comme dans PES 2009 :-&

Fifa 10 comparé au 09, je ne trouve pas du tout de ressemblance, je vois pas ou il y'a du 09 dans le 10...
  • Donc me voilà en Ligue 1 avec le Racing dans Fifa 10, je suis 6ème en 12 matchs, voici mon équipe:

Equipe

Pour les deux du côté droit je ne suis pas sûr de l'orthographe :D

Le match référence:

Strasbourg 3-0 Lyon

Le match décevant:

Marseille 1-0 Strasbourg

Pas trop mal pour l'instant O:)
  • Et apres vous dites que ce jeu est réaliste ? :D
  • s'il ya des joueurs 360 qu'ils me fassent signe via MP :D (Fifa 10, Battlefield 1943 etc ...)
  • ness a écrit, le 2009-10-07 20:24:00 :
    s'il ya des joueurs 360 qu'ils me fassent signe via MP :D (Fifa 10, Battlefield 1943 etc ...)

oui sa pourrai etre sympa de se monter une equipe entre fan du rcs
  • gregrcs a écrit, le 2009-10-07 19:18:21 :
    Et apres vous dites que ce jeu est réaliste ? :D

Si il était aussi réaliste, ce serait même pas la peine de jouer hein =;

Tu prend en charge l'équipe et tu gère finances, transferts, compo et jeu, donc si tu gère bien c'est bon :)-
  • nivek a écrit, le 2009-10-07 18:04:34 :
    Donc me voilà en Ligue 1 avec le Racing dans Fifa 10, je suis 6ème en 12 matchs, voici mon équipe:

Equipe

Le match référence:

Strasbourg 3-0 Lyon

Le match décevant:

Marseille 1-0 Strasbourg

Tu joues en quel niveau ?
    Je suis en international et j'ai pas réussi à recruter Gameiro ! (Mon club manquait de renommé !)
    Je suis 8ème de ligue 1 et en 1/8 de finale de coupe d'Europe.. :-)
  • Pour ceux qui jouent avec le Racing, lors de la saison L2, quel a été votre onze type pendant la saison?
  • Hop, hop ! J'ai depuis hier FIFA 10 sur 360 =P~ J'ai passé toute la soirée dessus , très prenant (+)

Je joue avec une attaque Fauvergue - Zenke qui fait des étincelles :p

Les plus :

- Le gameplay
    - Les graphismes

Les moins :

- Le public assez ridicule
    - Mes commentaires pas en rapport avec la réalité par moments.

Sinon, sur les 6 mètres adverses mas défense est souvent au niveaut du rond central :O
  • Le premier match, j'avais Khiter en pointe et il a claqué un doublé :O

Par contre, si vous voulez de l'argent facile, transférez Rodrigo...
  • ludo2607 a écrit, le 2009-10-08 11:19:49 :
    Pour ceux qui jouent avec le Racing, lors de la saison L2, quel a été votre onze type pendant la saison?

A peu près ça !

Equipe
  • Merci (+)
  • Moi c'était ça:

Equipe
  • saez67 a écrit, le 2009-10-08 10:24:04 :
    nivek a écrit, le 2009-10-07 18:04:34 :
    Donc me voilà en Ligue 1 avec le Racing dans Fifa 10, je suis 6ème en 12 matchs, voici mon équipe:

Equipe

Le match référence:

Strasbourg 3-0 Lyon

Le match décevant:

Marseille 1-0 Strasbourg

Tu joues en quel niveau ?
    Je suis en international et j'ai pas réussi à recruter Gameiro ! (Mon club manquait de renommé !)
    Je suis 8ème de ligue 1 et en 1/8 de finale de coupe d'Europe.. :-)

Je suis en international :) Normalement si tu as assez de masse salariale, il acceptera de venir :)-
  • J'ai préferé investir dans le recutement de deux jeunes Sud-Américains que dans le come-back de Kevinou... :))
  • Moi je crache pas sur les 38 buts marqués par Kévinou :p

Donc voilà 3ème saison, champion de france donc qualifié pour la LDC, après le recrutement, voici mon équipe:

Equipe
  • Si quelqu'un a FIFA10 sur PC qu'il me contacte par mp. J'aurais un service à lui demander :D
  • bouquenom a écrit, le 2009-10-10 00:22:02 :
    Si quelqu'un a FIFA10 sur PC qu'il me contacte par mp. J'aurais un service à lui demander :D

Ne me dis pas que tu as acheté Fifa sur PC !!!! :-& :-& :-&
  • nivek a écrit, le 2009-10-09 12:59:43 :
    Moi je crache pas sur les 38 buts marqués par Kévinou :p

Donc voilà 3ème saison, champion de france donc qualifié pour la LDC, après le recrutement, voici mon équipe:

Equipe

3eme saison et champion en International ? whaaoooo
    ça mérites un petit duel en online ça !
    mon id PS3 ---> Chuchu67 ;)
  • saez67 a écrit, le 2009-10-10 08:14:15 :
    bouquenom a écrit, le 2009-10-10 00:22:02 :
    Si quelqu'un a FIFA10 sur PC qu'il me contacte par mp. J'aurais un service à lui demander :D

Non, non, c'est bien pour ça que je cherche quelqu'un qui l'a... :D
  • saez67 a écrit, le 2009-10-10 08:14:15 :

Bouquenom est a fond dans pes donc je ne pense pas :)
    d'ailleurs c'est un des plus talentueux créateur de kit, et de stade de la meinau :D, un sacré boulot, la vidéo est même peut être encore trouvable en ligne.
  • ness a écrit, le 2009-10-10 09:20:34 :
    saez67 a écrit, le 2009-10-10 08:14:15 :

Bouquenom est a fond dans pes donc je ne pense pas :)

Si tu savais... :D
  • Après avoir acheté PES depuis le debut de son existence,je viens de me payer FIFA10 et je dois dire que je suis vraiment sidéré par le gameplay,les graphismes et tout le reste aussi d'ailleur...J'avais peur niveau prise en main,mais non,la transition fut on ne peut plus naturelle.Et puis ce mode un contre un avant chaque match permettant de tester des dribbles ou autres combinaisons est simplement genial!!!Maintenant reste a voir la durée de vie du jeu,ce qui du reste m'avait bien decu sur le dernier PES.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout

Mode fenêtre Archives