Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] dvd du match strasbourg inter milan 1997

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 732 lectures · Premier message par martins67 · Dernier message par gonzalo

  • je vends des DVD graver du match strasboug inter milan 1997 le match est en entier et je le fais sur des DVD vierge faites vos offres
  • La qualité est bonne sur cathodique sur HD je ne sais pas
  • bonjour, j'aimerai acheté un dvd du match strasbourg inter. Quel est le prix? merci
  • UP 9euro le DVD
  • 9€ pour un DVD ? :O :))
  • samh a écrit, le 2009-10-19 13:54:38 :
    9€ pour un DVD ? :O :))


    c'est un dvd graver, sur internet tu trouve des dvd vierges à 2€ un peu près donc tu fais le calcul.... ;)

    :|s
  • Je sais pas où tu achètes tes dvd :-/ , mais personnellement je paie environ 50 dvd pour 15€, soit 30 centimes le DVD... O:)
    Nous sommes donc d'accord que là vendre le DVD du match plus de 2€ (+ frais d'envoi) c'est juste une grosse arnaque pour se faire du pognon et c'est pas joli, joli... [-(
  • Histoire de stopper l'arnaque, le match est disponible en téléchargement ici. :-'
  • Comme dirait l'ami Nelson
    http://www.mr-williams.net/images/simpsons_nelson_haha2.jpg
    Bien joué (et accessoirement merci... :* ) (+)
  • mouloungoal a écrit, le 2009-10-19 16:23:13 :
    Je sais pas où tu achètes tes dvd :-/ , mais personnellement je paie environ 50 dvd pour 15€, soit 30 centimes le DVD... O:)
    Nous sommes donc d'accord que là vendre le DVD du match plus de 2€ (+ frais d'envoi) c'est juste une grosse arnaque pour se faire du pognon et c'est pas joli, joli... [-(


    perso moi j'en achete pas j'ai dit un prix au pif, mais j'etais sur que ce n'etait pas plus de 2€ B-)

    :|s :|s
  • On ne devrait plus avoir de nouvelles de martins67 de sitôt :-s
  • Mouais, en même temps ceux qui veulent pas du dvd à 9 euros, ils le prennent pas et basta.
  • gonzalo1198231294.jpg
    Modifié par gonzalo ·
    gonzalo
    Régles d'utilisation des petites annonces

    Pour proposer des annonces claires et explicites, merci de respecter ces quelques règles :

    ¤ Précisez l'objet de votre annonce en débutant votre titre par :
    [VDS] s'il s'agit d'une vente
    [ACH] s'il s'agit d'un achat
    [ECH] s'il s'agit d'un échange
    [CHERCHE] s'il s'agit d'une recherche
    [PROPOSE] s'il s'agit d'une offre
    [LOUE] s'il s'agit d'une location

    ¤ Choisissez un titre explicite qui permet de comprendre au premier coup d'oeil ce que vous proposez, achetez ou vendez.

    ¤ Choisissez un sous-thème approprié à votre annonce parmi les sous thèmes suivants : Racing, Foot, Multimedia, Divers.

    ¤ Les personnes qui consultent les annonces sont priées de ne pas les commenter en long et en large. Si vous n'êtes pas d'accord avec un prix, inutile de traiter le vendeur de voleur par exemple. Vous êtes priés de ne pas mettre de batons dans les roues des "annonceurs".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives