Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 445.106 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• On s'en fout qu'il l'aime, il est incompétent donc il faut qu'il parte vite

Problème : il n'y a personne pour lui faire un chèque et prendre sa suite
  • Déconne pas il serait capable de rester encore!!!

C'est à nous de le foutre dehors.

Je préfère encore qu'on crève les armes à la main, quitte à faire jouer la réserve et virer tous ces c*nn**ds!

Aucun envie, aucun respect.

Videz la Meinau jusqu'à ce qu'on sorte de la zone rouge!!!

Il y a eu le boycott, aujourd'hui on est pas plus avancé, j'espère que des initiatives seront prises massivement! =P~ :-w
  • De toute façon, il ne rentrera pas dans ses billes et je vois bien le dépot de bilan pour ne pas laisser encore plus de plumes dans l'histoire.
  • Ginestet n'en a rien à foutre du Racing, encore moins maintenant depuis qu'il n'y aura pas de nouveau stade !
  • On est loin du dépot de bilan. Le racing a été bénéficiaire l'an dernier, et il y a plus d'abonnés cette année grâce à Gress
  • Oui mais le déficit de 5 a 6 M€ en fin de saison, comment va t'il être résorbé ?
  • Philippe si tu lis ça va te faire muter chez France télécom...
  • Cela ferait injure aux employes de Telecom........
  • En fait c'est de l'humour tres tres noir...

mais là je crois que j'ai tout vu, même si c'est pas ginette qui joue,qui entrainne, qui coach et qui arbitre
  • Ho les gars il faut se réveiller et vite car le bateau est en train de sombrer.....et pas question de faire un chèque d'ailleurs pour qui? et pourquoi? Il n'existe plus rien Pas d'équipe, Fonds du classement en L2, déficit de la saison env.5 à 6M€ pas un cadeau il pourra être content s'il trouve quelqu'un qui lui demande pas d'argent pour la reprise (Pas rose du tout ce Racing Mr.PG. Plus vite il partira et meilleur le Racing se portera. Il ne mérite même plus qu'on parle de LUI bien sûr de PG enfin vous avez compris...........
  • soleil7 a écrit, le 2009-10-27 23:06:59 :
    Ginestet n'en a rien à foutre du Racing, encore moins maintenant depuis qu'il n'y aura pas de nouveau stade !

Tu te trompes soleil, notre cher président adore le club (c'est le club de son coeur :)) :)) ), il n'y est pour rien, c'est la faute à Gress, Kientz, la presse, etc. Une banderole à sa gloire serait la bienvenue dans les travées se St Symphorien :)) :o)
  • Ce sera la faute à Gress jusqu'à la fin de saison #-o =D GINESTET ! réagit :-w
  • Virez-les tous c'est glands, janin, ginestet, la moiter des joueurs...
  • A mon avis, JANIN ne vaut rien non plus :( je me repete, mais le grand fautif est notre cher GINESTET ! d'ailleurs, il est ou lui ??? on ne l'entend plus :(
  • 1 semaine sans commentaire, 1 défaite et une pluie de commentaires sans intérêt.
    Au moins sur le topic Gilbert on se marre :)
  • Oui mais il est plus facile sur le stub de taper sur GRESS que de dire quelque chose de mal sur GINESTET.
    Donc j'en ai pris mon parti et je reagis quand les attaques sur GRESS sont un peu trop vives a mon goût et surtout pas toujours trés justifiés.
    Sans être d'une virulence extréme comme certains envers GINESTET, je suis toujours trés surpris que celui ci arrive encore a trouver grace aux yeux de beaucoup sur le stub.
    Le silence radio de GINESTET dans la situation actuelle du club reste a mon sens trés bizare.
    Il va sans doute nous pondre une révolution de palais avec nomination de CAMADINI, CANOSI ou KELLER comme sauveurs en chef.
    A moins que dans sa grande sagesse il ne maintienne JANIN en poste en tablant sur une stabilité qui même tout droit le club en national, car ce que je croyais être impossible il y a encore quelques matchs, semble maintenant tout a fait réalisable par le Racing made in GINESTET.
    Je pensais avoir tout vu, mais il me semble que le pire est a venir.
  • dudu a écrit, le 2009-10-28 10:26:53 :

Sans être d'une virulence extréme comme certains envers GINESTET, je suis toujours trés surpris que celui ci arrive encore a trouver grace aux yeux de beaucoup sur le stub.

Je ne crois pas qu'il y ait "beaucoup" de gens ici auprès de qui Ginestet trouve grâce.

Il se trouve simplement que Ginestet excite les fantasmes de certains et que, comme tu le notes toi-même, il y a beaucoup de choses extrêmes et souvent fausses qui sont débitées sur lui. Corriger des allégations type théorie du complot ne signifie pas qu'on défende le bilan de Ginestet.

S'il y avait un repreneur sérieux, mon pronostic est que 99 % du stub serait favorable à ce que Ginestet passe la main.
  • Il y aurait surement des repreneurs mais Ginestet ne veut pas vendre, en plus, il ahonte de partir avec un tel bilan :-w
  • Idem Strohteam.

Quelque soit la situation du Racing, rien ne m'oblige à lire les imbécilités écrites ici sans y répondre. Que ce soit concernant Gress ou Ginestet.
  • C est de la faute évidemment de Gress apres avoir été celle de Furlan, de Khirat, de Papin, de Dugué etc etc...
    A force de soudoyer des joueurs (Devaux, Paisley, Pelé) et certains supporters influents, Ginestet s en sort plutôt bien...La mascarade doit prendre fin !
  • Il s'en sort tellement bien qu'il a un club de L2 19e au classement sur les bras.
  • fm75 a écrit, le 2009-10-28 10:52:47 :

A force de soudoyer des joueurs (Devaux, Paisley, Pelé) et certains supporters influents, Ginestet s en sort plutôt bien...

Tu vois dudu, quand je parlais d'allégations qui ne reposent sur rien...
  • jean-marie a écrit, le 2009-10-28 10:41:23 :
    Il y aurait surement des repreneurs mais Ginestet ne veut pas vendre, en plus, il ahonte de partir avec un tel bilan :-w

Article du 14 octobre :

Citation:
    Même si, d'après une rumeur difficilement vérifiable, des émissaires anglais auraient récemment visité les installations de la Meinau, le Racing peine à trouver preneur. Ou plutôt des repreneurs.

Le soucis, c'est qu'en tant de crise, avec un club qui, il faut le dire, n'a jamais intéressé beaucoup d'investisseur. Trouver des gens intéressés ne se fait pas d'un claquement de doigt, malheureusement pour nous... :-s
  • strohteam a écrit, le 2009-10-28 11:03:01 :
    fm75 a écrit, le 2009-10-28 10:52:47 :

A force de soudoyer des joueurs (Devaux, Paisley, Pelé) et certains supporters influents, Ginestet s en sort plutôt bien...

Tu vois dudu, quand je parlais d'allégations qui ne reposent sur rien...

Cela repose dejà sur les resultats depuis que Ginestet est là !!!!
  • En quoi les résultats actuels de l'équipe tendraient-ils à accréditer la théorie selon laquelle Ginestet aurait "soudoyé" certains joueurs ainsi que des "supporters influents" ?

J'avoue ne pas saisir le lien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • beleuh 2 à 3 places me semble plus cohérent
  • beleuh 5 places c'est effectivement excessif à mon sens
  • pango-data c'est beau la démocratie à la Meinau
  • pango-data juste à un pack toulouse - rayo
  • pango-data et que les autres fidèles supp n'avaient meme pas le droit avant ce matin un accès
  • pango-data perso je trouve abuser que les abonnés avaient droits à 5 places supp
  • beleuh tu t'y es pris un peu tard je pense
  • beleuh le stade n'est pas extensible
  • beleuh les autres abonnés se sont jetés sur les places supp. (5 places)
  • captainpoup J'ai atteint la limite d'achat alors que je n'avais pris que ma place abonné
  • captainpoup Et pourtant il en restait, mais une fois arriver au panier ca me mettait un message d'erreur
  • cfaplusjamaisca Parce que c'est complet depuis quelques minutes.
  • beleuh A mon avis, parce qu'elles sont toutes parties ! Y'en a plus !
  • captainpoup Pour jeudi ?
  • captainpoup Salut à tous. Est ce que quelqu'un sait pourquoi en tant que abonné on ne peut plus acheter une place supplémentaire ?
  • maxlavilla1990 Enfin, allez, soyons positifs, contre Mayence c'était top ! Renouvelons ca !
  • maxlavilla1990 Faudrait dire ca à certains clowns de la ouest :)
  • jmr C'est tout ce qui compte pour le moment !
  • jmr Tous derrière le Racing pour jeudi !!!
  • trakt Ouais nan jsuis dsl cet aprem c'était indigne. Comme la demi de cdf.

Mode fenêtre Archives