Le Racing fonce-t-il vers le National ?
Flux RSS 786 messages · 53.039 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf
-
rcsforeverJuste pour info voici le nombre de points qu'avaient les équipes classées à la 17 ème place et qui ont ainsi pu se maintenir lors des 10 dernières saisons:
2009:44 points
2008:42 points
2007:44 points
2006:42 points
2005:42 points
2004:42 points
2003:42 points
2002:41 points
2001:43 points
2000:44 points -
Plus que 43 points alors
-
Ce club est une honte. Qu'il disparaisse à tout jamais et que Weller construise un autre club !
-
On constate que même en National ce n'est pas de tout repos visiblement:
Pacy-sur-Eure - Amiens : 6-0
Alors relevons le plus vite possible la tête messieurs svp.. -
j'ai honte de l'amour que je porte a ce club....
quand est-ce que les joueurs vont enfin commencer a jouer!!!! ils sont payer pour sa!!
Malgré tous j'aime ce club et même s'il est en nationale je l'aimerais encore!
allez racing il faut sortir la tête de l'eau!! -
rcsforever a écrit, le 2009-09-28 00:42:19 : On constate que même en National ce n'est pas de tout repos visiblement:
Pacy-sur-Eure - Amiens : 6-0
Alors relevons le plus vite possible la tête messieurs svp..
Oh p***** ! Etonnante défaite, en effet... -
Toujours pas de victoire mais un Racing un peu plus rassurant ce soir malgré tout au niveau du jeu et de l'envie.
Lorsqu'on aura trouvé la solution au niveau défensif on pourra relever la tête au classement.
Ca viendra et lorsque ce sera le cas j'espère pour notre club que ce topic ne sera plus qu'un vieux souvenir. -
Le Racing n'ira pas en National mais le Racing est meurtri, ce club encore ambitieux en Ligue 1 il y'a 4 ou 5 ans est malade et il faut je pense quelques saisons en Ligue 2 pour le soigner. Mais comme tout les supporters du Racing ca fait tres mal de nous voir dans cette position, da,s la zone rouge de Ligue 2. Que les mauvais docteurs laissent leur place je vous en prie... Notre Racing meurt a petit feu...
-
match plus rassurant hier soir, malgré tout sa reste très fragile défensivement ....
-
Sur le match d'hier, certes on remarque bien que le racing à un autre niveau que le national, mais maintenant si on regarde sur le plan comptable, on y fonce direct...
Donc, va falloir en prendre des trois points et espérer que certains vont faire du surplace. -
remember Reims... et surtout Troyes
-
RIP la Champagne du football... :(
-
Je viens juste de m'en rendre compte "national" c'est au masculin je pensais que c'était au féminin.
-
Au féminin, c'est une route nationale, tu vois la route qu'on prend actuellement. :D
-
J'ai fait une petite recherche qui concerne les 10 dernières saisons de ligue 2 en regardant le bilan des 10 équipes qui occupaient la 20 ème place après 8 journées:
2009:Guingamp 20 ème avec 4 points au bout de 8 journées et 13 ème au final=maintien.
2008:Gueugnon 20 ème avec 4 points et 20 ème au final=descente.
2007:Créteil 20 ème avec 4 points et 18 ème au final=descente.
2006:Sète 20 ème avec 5 points et 20 ème au final=descente.
2005:Niort 20 ème avec 6 points et 19 ème au final=descente.
2004:Grenoble 20 ème avec 5 points et 15 ème au final=maintien.
2003:Gueugnon 20 ème avec 4 points et 11 ème au final=maintien.
2002:Nîmes 20 ème avec 4 points et 19 ème au final=descente.
2001:Caen 20 ème avec 3 points et 17 ème au final=maintien.
2000:Ajaccio 20 ème avec 5 points et 7 ème au final=maintien.
Conclusion:
-50% des équipes qui étaient classées dernières lors des 10 dernières saisons ont pu se maintenir au final.
-La plus belle remontée est celle d'Ajaccio qui a pu finir 7 ème en fin de championnat lors de la saison 1999-2000.
-Caen avait 1 point de moins que le Racing après 8 journées lors de la saison 2000-2001 et avait malgré tout assuré son maintien ensuite.
-Le classement des équipes qui dans notre situation actuelle ont pu éviter la zone rouge au final se situe entre la 17 ème et la 7 ème place.
(Statistiquement) on a donc 1 chance sur 2 de se maintenir mais après ce ne sont que des chiffres et de mon côté je pense qu'on remontera la pente tôt ou tard durant la saison. -
-
Ce serait peut être plus intéressant,statistiquement, de savoir ce qui est arrivé aux équipes classées 19ème.
-
Les statistiques ne sont pas véridiques, ça se saurait sinon
-
Je pense que ton affirmation est statistiquement inexacte :))
-
Si on regarde bien, beaucoup de clubs sont ou étaient dans notre situation après une remontée immédiate ratée.
Montpellier était longtemps dans les bas fonds de la L2 pendant quelques saisons après leur descente de L1. Guingamp est aujourd'hui également dans cette situation.
Troyes après avoir raté la montée est même descendu l'an passé.
En Allemagne, le KSC était dans une situation encore pire que la notre aux débuts des années 2000 après ne pas avoir réussi à remonter après leur descente.
Kaiserslautern s'est sauvé à la dernière journée d'une descente en D3 il y a 2 ans et est aujourd'hui sur le podium de la D2.
Bref, je pense que nous allons vivre 2-3 saisons catastrophiques dans le ventre mou de la L2 pour ensuite remonter à un moment que personne n'attend.. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
connaissant la qualité de jeu du raçing en hiver ces dernière saisons , on peut se poser la question du national , combien de points le raçing a agrangé pendant les trois dernière saisons durant la période hivernal ? De plus la force moral d'un groupe se fait connaitre souvent durant cette période , et au niveau de la confiance , elle est proche de nulle ..............
non ? -
Moi je dit oui, et surtout avec l'hiver qui se rapproche sa ne va pas arranger les choses.
Ils vont biens se réveiller, le jour ou ils auront mare d'être la HONTE du foot Français ( joueurs, dirigent, mais surtout les UB et le KCB qui se sont surement fait payer une bonne bouffe pour fermer leur gueules ) -
Vous vous rendez compte qu'à l'heure actuelle (certes la saison est encore longue) on se dirige à jouer dans la même division que COLMAR la saison prochaine
-
tzyg67 a écrit, le 2009-10-28 13:48:15 : Moi je dit oui, et surtout avec l'hiver qui se rapproche sa ne va pas arranger les choses.
Ils vont biens se réveiller, le jour ou ils auront mare d'être la HONTE du foot Français ( joueurs, dirigent, mais surtout les UB et le KCB qui se sont surement fait payer une bonne bouffe pour fermer leur gueules )
C'était pas une bonne bouffe, c'était des putes !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.