Pascal Janin
Flux RSS 1808 messages · 120.201 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou
-
otto67
-
Tout cela me fout en rogne mais bon on va faire avec; le club n'est pas ambitieux et le niveau de jeu avec JANIN a été toujours pathétique
Edit de modération : merci d'utiliser la fonction "Editer" du dernier message pour éviter la multiplication des posts. -
Le souci majeur, je crois que Pascal Janin est un très bon formateur pour les équipes de jeunes, mais beaucoup trop inexpérimenté pour entraîner une équipe comme le Racing en Ligue 2 :(
-
Tu as raison mais bon il faut du changement quitte à le garder comme entraineur des jeunes
-
Ah non, on garde Keller il s'en sort très bien !
-
me souvient de l apremière fois que j'ai vu Janin. C'était quand il était gardien d'Abbeville, je crois que le racing n'avait pas encore gagné de la saison. Au final on gagne 3-0. Mais ce qui m'avait marqué c'était sa propension à gueuler durant tout le match. Une horreur. Faut dire que le stade sonnait bien creux à l'époque, un peu comme maintenant d'ailleur. Depuis j'ai du mal à me défaire cette première impression, c'est franchement le mec qui ne m'inspire aucune confiance...pourvu que je me trompe.
-
Mais on pourrait lui laisser une équipe de jeune pas forcément la CFA
-
Tu le met en U19 et après on a plus de jeune :p
Mais juste une tite question..Pour les pros tu met qui ? :D -
Première victoire du Racing avec P. Janin, il va pouvoir enfin respirer un peu et travailler plus sereinement. Un bon match, une équipe retrouvée à nouveau solide, une victoire qui en appelle d'autres. Je le lui souhaite.
-
On l'a senti carrément soulagé lors des réactions d'après-match, Pascal Janin, puisses cette victoire être le départ d'une belle petite série
-
Ouais, on le sentait quand il parlait je trouve
En fait il avait sa casquette pendant le match ?? -
Mais où avez-vous vu du kick'n'rush ?
C'est pas parce que les joueurs finissent par balancer des ballons devant faute de solution qu'on peut parler de jeu direct. Pour moi le choix de Janin était exactement contraire, et c'était une erreur...
-
Bon Janin on le met dans la poubelle brune ou dans la poubelle verte ... Il a une bonne frappe sinon mais pas de cerveau :))
-
Bon ben tonton Janin il était venu pour être adjoint, il finit par être propulsé entraineur, c'est un peu pareil pour Ledy qui était venu pour apprendre et qui se retrouve en 2ème attaquant...
Et à Metz ce sera Abadie dans le couloir droit?!
Si on s'en remet seulement à des gars de 19 ans, on est très mal! Ils sont talentueux pour certains, mais n'ont pas encore l'étoffe de titulaires en puissance.
Gueye baisse de pied, Othon et JAF ont beaucoup de mal à revenir, Ledy est bien sympa mais merde, c'est lui notre sauveur? On aurait pu garder Carlier à ce moment là :)) ...
Les costumes sont trop grands pour ces mecs là!
On est vraiment des gros nazes, si on avait fait un gros effort pour garder Kandia et Shereni, on en serait pas là aujourd'hui, c'est évident!
Les jeunes il faut les encadrer intelligemment, pas les crâmer comme JAF et bientôt Gueye...
A qui on a donné des rôles cadres dans une équipe fantômatique et en manque total de confiance.
La politique de gagne-petit de Ginestet nous emmènera en enfer!
Chaque saison on se sépare des meilleurs éléments et on recrute que des fin de contrats et des prêts sans intérêts! Voilà où ça mène aujourd'hui.
Cette équipe ne vaut plus un clou, on a pillé le club,plus personne à vendre, donc plus personne à recruter... Si on vendra 2 ou 3 jeunes prometteurs pour une bouchée de pain et chercher en contrepartie une vieille gloire de la ligue2, le meilleur buteur de CFA ou une connerie comme ça...
-
ce bonhomme moustachu n a plus sa place au rcs.on lui a trop fait confiance finalement il nous fout de jour en jour en national.Il faut le changer pour creer un electro-choc dans l equipe.il y a plus un esprit de concurence ce sont les memes qui font le deplacement en match, je me demande si aux entrainements il y a pas d autres qui peuvent faire partir de la liste.pourquoi on ne donne pas une chance à Dedola,Damour,Ndjama je les ai vu jouer hier à compiegne avec des jeunes de la cfa ils ont tenu
-
Oui peut être mais ce n'est pas lui qui a choisi d' être l'entraîneur et je trouve qu'il s'en sort très bien !!!
-
Ah bon, c'est pas son métier, il l'a pas choisi ?
-
Ben nn au début c ' était Gress entraîneur et Janin est venu au RCS pour faire entraîneur adjoint et dès que Gilbert Gress a été viré Ginestet est redevenu président et il a nommé Janin entraîneur mais ce n'est pas ce qu'il voulait faire au début mais il ne voulait pas refuser pour l'équipe et tous le reste !!
-
Ben si il a choisi.
Son titre, au Racing, est entraineur depuis le début de saison. Gress n'a jamais eu officiellement ce rôle. -
Ben si mais pas très longtemps
-
Il n'était qu'ajoint, et Janin le prête-nom.
-
znitneuq a écrit, le 2009-10-30 10:22:32 : Ben si mais pas très longtemps
Non, car Gress ayant dépassé la limite d'age, il n'avait pas le droit d'être officiellement l'entraîneur du Racing.
Il avait officiellement le rôle de manager. L'entraîneur, lui, se nommait déjà Janin. -
Ben si tu le dit mais Janin ne diriger pas les entraînements alors que maintenant c'est lui qui doit tous faire tous seul.
-
Ben si tu le dis mais Janin ne dirigeait pas les entraînements alors que maintenant c'est lui qui doit tout faire tout seul.
Un peu d'efforts s'il te plaît !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.