Concerts et spectacles
Flux RSS 1571 messages · 139.245 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil
-
zvainJ'étais également au concert de Placebo et j'ai bien apprécié l'intervention de Brian Molko. D'ailleurs il s'est fait ovationné par le public mais je pense que les fans au premier rang (peut-être les plus grands fans ??) ont dû tomber de haut !
C'est devenu un phénomène de mode avec cette généralisation des appareils photos sur téléphone portable et surtout de la vidéo. Le gamin de 13 ans va filmer un bout de concert pour l'exhiber tout fièrement à ses potes et sur youtube alors que l'image bouge, est pixelisée et le son est inaudible. A la limite, prendre une photo de l'instant, pour se remémorer plus tard le souvenir du concert, ca me parait normal. Mais avoir son appareil (photo ou portable) en main tout le concert, regarder le petit écran, attendre la bonne lumière, vérifier que la photo est pas flou, refaire parce que c'est moche, changer la luminosité, tendre le bras le plus haut possible pour avoir le meilleur angle etc.... nan mais sérieux, les gens ne peuvent pas profiter du concert comme ça ! C'est impossible !
D'ailleurs cette mode se généralise pour d'autres thèmes (vacances, feux d'artifice, etc...)
Bon j'ai aussi vu une teenager devant moi s'engueuler par texto avec quelqu'un pendant tout le concert (oui c'est pas discret d'écrire des sms avec plein de monde autour). Sérieux ca sert à quoi de venir ?
Merde faut vivre l'instant présent à fond, en profiter, c'est pas des moments qu'on peut vivre tous les jours, surtout quand on est fan (je parle pour le 1er rang), faut que les teens réapprennent à profiter de la vie un peu et à prendre leur pied.
Bon voilà moi aussi j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, y'a pas que Brian :D
Sinon le concert, un peu déçu, pas de communication avec le public alors que le chanteur parle parfaitement français (mais j'avais déjà lu quelque part que c'était habituel avec Placebo). Un peu genre j'enchaine les ziks, je dis merci et on remballe.
Ambiance médiocre mais comme dit bien aidée par l'apathie des fans teenagers. J'espère que pour Rammstein, ca sera différent ! Comptez sur moi en tout cas.
Niveau musique, je connaissais pas certaines (j'étais surtout fan des premiers albums), mais bien aimés les musiques de Battle for the Sun qui rendaient pas mal comme The Never-Ending Why. -
Vu Muse à Amnéville hier.
Legen... wait for it... dary
-
On ne mêle pas le Stinson à Muse!!
Assez déçu des dernières sorties de Muse (le dernier album notamment), à voir si en concert ils rendent bien tiens. -
Une artiste à découvrir le 24 Novembre au Café des Anges
Melissmell
-
Melissmell , j'en serais !
Ce soir un nouveau concert énormissime de Groundation à la Laiterie , avec une putain de bonne ambiance!
-
Je te donne RDV la bas alors Jimi , j'y serai également , Mel est une pote à moi
On a une scene tres interessante sur Strasbourg , ce serait con de ne pas en profiter
A quand le prochain concert de Cristine Number One ou Plus Guest
Apparemment par contre Los Disidentos del Sucio Motel sont au Stunt Area fin du mois -
Lol , si tu payes ta pinte , jsuis open pour l'invit mec!^^
No pour mercredi!
Par contre Molodoi demain soir , Vitalic jeudi , kap bambino vendredi et Sold Out samedi...
-
Profiteur va :)) :)) Carrément la pinte , je reve , mais on trinquera a une nouvelle défaite du Racing et au concert en meme temps :))
-
Lol pas profiteur , mais bon jcommence pas avec un demi no? lol
-
juninho67 a écrit, le 2009-11-02 23:22:45 : On ne mêle pas le Stinson à Muse!!
Assez déçu des dernières sorties de Muse (le dernier album notamment), à voir si en concert ils rendent bien tiens.
Ah moi j'aime bien le dernier album, d'ailleurs je le place juste après Origin of Symmetry dans leur discographie.
Uprising comme intro du concert, c'est géant (+) -
Ra lala j'aurais bien aimer y aller mais bon je n'ai plus trouver de places.
C'était comment alors le concert de Muse luyindula ? -
C'était la 1ere fois que je voyais Muse en concert, et j'ai vraiment pas été déçu. Faut dire qu'à la base je suis assez fan, mais ils ont vraiment comblé mes attentes. En plus le Galaxie était archi plein, avec une superbe ambiance. J'ai encore des frissons du refrain de Time is running out
Et puis les mecs c'est des vrais musiciens quoi, ils nous ont gratifié de quelques riffs sympatoches (+)
Un des potes avec qui j'étais a vu Placebo la semaine d'avant, et il m'a dit que c'était sans comparaison aucune. Placebo c'était bien huilé, pas grand-chose à redire, mais a priori super plat, l'impression d'écouter le CD, alors que là t'as vraiment l'impression d'avoir assisté à un truc unique (+)
Enorme quoi
-
je suis aller voir dragonforce au luxembourg trop bien le concert
-
Enorme version
Sinon Waters refait deux tournées en 2010 & 2011
-
roiin a écrit, le 2009-11-03 00:58:29 : jimonho
T'y iras voir "Eagle Of Death Metal" le mercredi soir?
Putain! C'était simplement génial ! Le chanteur était fort sympa
C'était une putain de bonne ambiance et bon pogo!
-
luyindula a écrit, le 2009-11-03 18:32:37 : C'était la 1ere fois que je voyais Muse en concert, et j'ai vraiment pas été déçu. Faut dire qu'à la base je suis assez fan, mais ils ont vraiment comblé mes attentes. En plus le Galaxie était archi plein, avec une superbe ambiance. J'ai encore des frissons du refrain de Time is running out
Et puis les mecs c'est des vrais musiciens quoi, ils nous ont gratifié de quelques riffs sympatoches (+)
Un des potes avec qui j'étais a vu Placebo la semaine d'avant, et il m'a dit que c'était sans comparaison aucune. Placebo c'était bien huilé, pas grand-chose à redire, mais a priori super plat, l'impression d'écouter le CD, alors que là t'as vraiment l'impression d'avoir assisté à un truc unique (+)
Enorme quoi
D'accord j'ai raté quelque chose alors .... une prochaine fois.
Merci pour ta réponse.
-
jiminho a écrit, le 2009-11-05 17:57:53 : Vitalic ce soir!!!
guigues ramène ton anus!!!
Ouai trop bien, déjà que je l'ai raté à Nancy !
-
jme tâte.. tain 25€ !! et demain faut bosser
mais merde vitalic quoi.. -
a noter,hier soir(le 04/11)trés trés belle prestation de shaka ponk a la laiterie(club)....et vous conseil leur dernier album.
-
luyindula a écrit, le 2009-11-03 18:32:37 : C'était la 1ere fois que je voyais Muse en concert, et j'ai vraiment pas été déçu. Faut dire qu'à la base je suis assez fan, mais ils ont vraiment comblé mes attentes. En plus le Galaxie était archi plein, avec une superbe ambiance. J'ai encore des frissons du refrain de Time is running out
Enorme quoi
J'avais vu Muse le 22 novembre 2003, c'est vrai que TIRO en concert rend particulièrement bien. Déjà, à l'époque, les critiques journaleuses étaient épouvantables (le cultureux des DNA avait titré "gros son pour grosse tête", rien que ça!), mais moi, j'avais adoré! Le final avec, pour les morceaux les plus réussis, Muscle Museum, Plug in baby (génial, comme morceau final en plus), Stockholm Syndrome, Bliss et j'en oublie sans doute.
Vu Placebo le 1er novembre à Nantes. Curieux, je n'ai pas eu le sentiment que Brian Molko était énervé. Pas très bavard avec le public, certes, mais je trouve qu'il y a mis du sien. Il a repêché dans mon estime des chansons comme The Bitter End, qui ont un très bon rendu concert. Le milieu de concert était un peu plat, car reprenant les albums un peu plats de ces derniers temps. Personnellement, les morceaux tirés de Battle for the Sun m'ont plu. Super final sur Taste in Men. Bien content donc. -
oudin a écrit, le 2009-11-05 19:41:55 : jme tâte.. tain 25€ !! et demain faut bosser
mais merde vitalic quoi..
ça valait le coup :) -
surtout qu'il est revenu à la fin, pour un deuxième set endiablé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.