Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.574 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• bibi57 a écrit, le 2009-11-16 14:35:23 :
    toutes ces coïncidences, dont on s'imagine bien qu'elles ne sont pas le fruit du hasard

Conspiration, complot.... I-)
  • Citation:
    James Fanchone, lui, s'entraîne bien avec les stagiaires pour garder la forme mais s'éloigne de Strasbourg. « Il me dit qu'il restera s'il ne trouve rien d'autre, dit Gress. Pareille démarche ne m'intéresse pas. »

Citation:
    Pour Shereni, l'affaire semble plus ddélicate. En effet, le colosse Zimbabwéen était venu proposer ses services au Racing au début de la préparation, mais le joueur qui était prêt à résilier son contrat s'est vu opposer une fin de non-recevoir par le coach Gress. Décision surprenante d'autant que le non de Gress semble catégorique "si Rodrigo ne vient pas, il n'y a pas de plan B, donc pas de plan Shereni".

On continue ? I-)
  • moderateur a écrit, le 2009-11-13 22:37:42 :
    Petit bug technique, le topic "Fautes graves, un été d'enfer à la Meinau" est momentanément indisponible.

Un peu de patience, il va bientôt faire un retour fracassant O:)

:-B
  • Que fait Gilbert Gress en fait en ce moment :-/

Stage d'apprentissage de boulangerie bio de 9h à 10h30 tout les matins ?
    Cours de Bulgare à l'université populaire du Neudorf ?
    Écriture d'un livre pour enfant (comme le dernier mais avec plus de dessins) ?
    Prise en main express de l'équipe de BIESHEIM pour un dernier baroud d'honneur ?
  • Je vois que le niveau s'élève ! Tout n'est pas perdu.
  • bibi57 a écrit, le 2009-11-16 15:50:25 :
    Je vois que le niveau s'élève ! Tout n'est pas perdu.

T'as (encore) du courage de vouloir élever le débat :)) !!
    Chapeau bas :D
  • Effectivement et pour répondre a deadwing encore une fois, FANCHONE ne souhaitait rester au Racing que s'il n'avait pas d'autres propositions, donc il n'est pas étonnant que GRESS n'ai pas vu chez le joueur une forte motivation et que cela l'ai un peu refroidi.
    Concernant SHERENI, j'ai bien le sentiment que c'était ou RODRIGO ou SHERENI mais pas les deux, donc un choix a été fait et tout le monde avait applaudi des deux mains même si je reconnais que RODRIGO est loin du joueur que l'on a connu et qui si c'était a refaire, je pense que SHERENI serait peut être le premier sur la liste maintenant.
    On peut toujours interpréter les événements mais il faudrait quand même arrétez de diaboliser le moindre geste et la moindre phrase de GRESS.
    Je trouve quand même qu'il y plus de respect pour GINESTET qui d'ailleurs a vu son topic mis en sommeil pendant 6 jours.... ;)
  • Ben vas-y, montre nous ce qu'on doit écrire.
  • Et donc dudu, tu ne révèles pas d'incohérence, entre les 2 citations que j'ai faite de Gress, et ce que dit Bibi (et par extension ce que dit Gress) ? A savoir que Gress ne voulait PAS de Fanchone, alors qu'il cherche à se dédouaner sur ce choix. Tout comme il ne voulait PAS de Shereni. Et qu'il y a donc, au minimum, une déformation de sa part des faits ? :-/
  • Petite question à bibi de la part d'un progressiste et d'un expat comme toi.

Est-ce que tu possède le livre maintenant ?

Moi oui.

Je l'ai commandé à l'éditeur avec un chèque et il m'est arrivé 5 ou 6 jours après.
  • Je l'ai également commandé chez l'éditeur, je pense l'avoir cette semaine.
  • A noter qu'il est possible de commander un homme libéré de Cookie Dingler chez le même éditeur ;)

http://www.editionsduboulevard.fr/images/stories/editions/livre_c...
  • J'arrive enfin a me reconnecter aprés un probléme sur mon réseau.
    Oui je ne reléve pas spécialement d'incohérences sur ces deux citations car comme je te l'ai déja indiqué, FANCHONE voulait absolument quitter le club pour jouer en L1 et n'était pas spécialement intéressé par une prolongation de contrat au Racing sauf a ne rien trouver d'autres et cela avait le don d'énerver GRESS qui pourtant appréciait le style du joueur et j'avoue qu'il n'était pas le seul a ce moment la, car attendre le bon vouloir d'un joueur, c'est pas vraiment motivant, ce qui a fait dire a GRESS la phrase sur la démarche qui ne l'interessait pas...
    Aprés, n'ayant pas d'offre concréte de L1, FANCHONE s'est repositionné avec le Racing, surtout que GRESS n'avait pas trouvé d'autres solutions devant et qu'il était de nouveau ouvert au dialogue avec le joueur pour la signature d'un nouveau contrat et c'est la qu'est intervenu l'entretien avec HERTZOG.
    Concernant SHERENI, je répéte que le choix premier était porté sur RODRIGO et qu'il n'était pas possible de faire signer les deux, mais c'est vrai qu'en cas d'échec avec RODRIGO, a priori le choix de GRESS n'était pas de prendre SHERENI.
    Donc affirmer qu'il a refusé SHERENI, d'une maniére oui mais en sachant que GRESS avait fait de RODRIGO sa priorité a ce poste, ce qui n'est pas tout a fait la même chose.
    Enfin pour repondre a zottel, je n'ai pas la prétention d'indiquer ce qui doit être ecrit mais j'ai encore le droit de donner ma version et vous ne détenez pas forcement la vérité...
    C'est quand même fou de voir que pour vous, tout ce que dit GRESS n'est que mensonges, calomnies et sénilité.
  • dudu a écrit, le 2009-11-16 17:43:09 :
    Enfin pour repondre a zottel, je n'ai pas la prétention d'indiquer ce qui doit être ecrit mais j'ai encore le droit de donner ma version et vous ne détenez pas forcement la vérité...

[-X Tu te plains que le topic Ginette ne soit pas assez alimenté à ton goût. Ben vas-y, épate nous. Et puis quelle genre de post tu voudrais lire ici ? Le silence ? Des hommages ? Après tout, tu ne fais jamais que répondre.
  • Oui, mais là on est sur le sujet GRESS.
  • dudu a écrit, le 2009-11-16 17:43:09 :

Aprés, n'ayant pas d'offre concréte de L1, FANCHONE s'est repositionné avec le Racing, surtout que GRESS n'avait pas trouvé d'autres solutions devant et qu'il était de nouveau ouvert au dialogue avec le joueur pour la signature d'un nouveau contrat et c'est la qu'est intervenu l'entretien avec HERTZOG.

Non, la citation de Gress disant qu'il n'est pas intéressé par Fanchone date bien du 14 juillet soit après l'entretien trilatéral Gress-Herzog-Fanchone. Sur ce plan, Gress tient bien un double langage à quatre mois d'intervalle : en juillet il dit assez vertement qu'il n'est pas intéressé par le joueur et en novembre il laisse entendre qu'il aurait bien voulu le garder mais que ça n'a pas été possible à cause d'Herzog. Faudrait savoir.
  • Donc dudu, Gress déclare que cela ne l'interresse pas de donner suite au vue de la démarche du joueur ( ce que je respecte et trouve même bien!) mais quand le joueur est allé au bout de la démarche et qu'il revient la queue entre les jambes faute d'avoir trouvé mieux, là c'est Hertoz le méchant qui dit non et plus Gress... Faut suivre quand même!!!!!!!

De toute façon la vérité est forcement entre les visions quelque peu extrêmes ou romancées (c'est selon, même si je me sens plus prêt du premier que du second) de deadwing ou bibi57...

Maintenant Bib57i il faut avouer que tu ne réponds pas souvent lorsque tu es pris au piège de tes propres contradictions ou erreurs qui peuvent pourtant arriver comme à tout le monde. A l'image de ta vision des affaires Fachone ou Sherini sur cette seule page ou de ta moquerie concernant mon interprétation de la déclaration de notre ancien président (furtif) qui a avoué que le fait de faire revenir Gress était une erreur... et que Gress n'a pas apprécié et le dit dans son livre semble t il, ce qui prouve bien que les paroles n'était pas a prendre à la rigolade comme tu le laissais sous entendre...

C'est comme lorsque tu réfutes le fait que Gress n'est pas spécialement soutenu par le public juste avec un "Bien sûr" en écartant de la main l'argument de la ridicule réunion de soutien qui ne veut rien dire... Mis toi tu te bases sur quel événement ou donnée quantifiable pour affirmé que "bien sûr" il est soutenu??? Même pas un argument de l'épaisseur de celui de là réunion...

Tu as pris date avec moi en fin de saison pour voir... Prenons date pour voir aussi si à la même date on parle encore de Gress ou si on est revenu au souvenir de 79 sans plus...
  • triangle a écrit, le 2009-11-16 17:55:21 :
    Oui, mais là on est sur le sujet GRESS.

Sans blague ?

dudu a écrit :
    Je trouve quand même qu'il y plus de respect pour GINESTET qui d'ailleurs a vu son topic mis en sommeil pendant 6 jours....

Les leçons de respect, je prends. Tout ce que je sais, pour l'instant, c'est que c'est jamais bien, sur ce topic et l'autre.
  • zottel a écrit, le 2009-11-16 17:52:17 :

[-X Tu te plains que le topic Ginette ne soit pas assez alimenté à ton goût. Ben vas-y, épate nous. Et puis quelle genre de post tu voudrais lire ici ? Le silence ? Des hommages ? Après tout, tu ne fais jamais que répondre.

J'aimerais surtout avoir un peu plus de nouvelles de la part de GINESTET sur sa quéte de repreneurs.
    Ce que je voulais dire également, c'est que sur le topic de GINESTET, les attaques se font plus rares, ce que j'apprécie finalement et je souhaiterais voir un peu la même considération sur le topic de GRESS.
    Je ne demande pas des hommages (ah, ce fameux fantasme du culte de l'idole....) mais simplement un peu plus de considération et d'objectivité.
    Mais je sais que c'est trop vous demandez.... [-(
  • Moi je crois tout ce que dis Gress, car ce n'est pas un menteur, il regarde les gens droits dans les yeux !
    Petit HS :wichse, je t'ai envoye un message ! O:)
  • dudu a écrit, le 2009-11-16 18:07:52 :
    zottel a écrit, le 2009-11-16 17:52:17 :

Je ne demande pas des hommages (ah, ce fameux fantasme du culte de l'idole....) mais simplement un peu plus de considération et d'objectivité. Mais je sais que c'est trop vous demandez.... [-(

Ah. A défaut d'échantillons gratuits, n'oublie pas de signaler quand on sera suffisamment objectifs (*) et respectueux pour toi.

(* est-ce que paolo, bibi, soleil,... le sont, eux ? Donc pas de sentiments, pas de jugements personnels, même pas de "on sait bien que", "il est évident que",... )
  • Pourquoi ne pas dépasser les querelles de personnes ou plutôt de stubistes ?

J'avoue être plus sensible à une attaque contre Ginestet que contre Gress. Dudu est dans le cas inverse mais il a toujours fait la part des choses (sic) et ne s'est pas abaissé à colporter des rumeurs ou à calomnier d'autres stubistes.

Il est dommage de s'en prendre à lui ouvertement, alors qu'il fait partie des éléments modérés pour ne pas dire modérateurs des discussions de ce forum.
  • T'as raison, la loi du tallion...
    Le principe, pousser a bout les gens pour pouvoir les faires bannir, c'est ça ?

On sait bien et il est évident que tu commence a me casser sérieusement les pieds. :-$
  • Perso , j'ai plus l'impression que tu joue un double jeu dudu...
  • Quoi ? c'est encore la meilleure de la soirée. #-o
    Tu peux préciser ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives