Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Personne pour goûter du....nutella!

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 1.713 lectures · Premier message par rick67 · Dernier message par cailen

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Rencontré rick67 aujourd'hui pour récupérer mon pot !!! :x
    Au passage, notre ami stubiste cherche encore des personnes pour tester.
    il lui manque :
    - 1 garçon entre 8 et 10 ans
    - 1 fille entre 8 et 10 ans
    - 1 garçon entre 11 et 14 ans
    - 1 fille entre 11 et 14 ans
    - 1 femme entre 35 et 44 ans.
    N'hésitez pas à le contacter en mp, il galère pour trouver du monde.
  • oudin a écrit, le 2009-11-20 16:52:23 :
    un questionnaire de 25 min !!!
    petit anecdote : en me baladant à paris je me suis fait choper par une nana qui m'a emmené dans un appart pour **** l'autre un truc du même genre mais à bon marché. J'ai préféré le truc à bon marché, au passage.
    Mais c'était marrant de participer à ce petit test. Bon ça n'a aucun intérêt et alors ?

ça commençait bien pourtant :) Il m'était arrivé la même chose pour des bières, type Weiss allemande du coté de la petite France.
  • axis a écrit, le 2009-11-23 00:06:19 :
    entre 8h05 et 17h23 (possibilité de pousser à 17h53 :D )

Ca sent les horaires TER, ça ! :D
  • D'ailleurs, quelqu'un m'a dit (apparemment vu dans un reportage de Karambolage, sur Arte) que les Nutella francais et allemand n'avaient pas la même composition, pour s'adapter aux goûts et particularités des pays respectifs. Quelqu'un en sait-il plus ?
  • guigues a écrit, le 2009-11-23 10:58:11 :
    oudin a écrit, le 2009-11-20 16:52:23 :
    un questionnaire de 25 min !!!
    petit anecdote : en me baladant à paris je me suis fait choper par une nana qui m'a emmené dans un appart pour **** l'autre un truc du même genre mais à bon marché. J'ai préféré le truc à bon marché, au passage.
    Mais c'était marrant de participer à ce petit test. Bon ça n'a aucun intérêt et alors ?

ça commençait bien pourtant :) Il m'était arrivé la même chose pour des bières, type Weiss allemande du coté de la petite France.

A Stras y a souvent ça près de l'Hotel Hannong.

Sinon je veux bien rendre service pour le nutella , mais je suis dans une catrégorie non recherchée (15 34) :( :( :(
  • tu es dans une catégorie qui est arrivé trop tard surtout ! gnarf gnarf
    Je suis en plein test et jeudi je récupère un autre pot !! :x
  • Pffff , tu n'entres même pas dans les critères demandés [-(
  • rick67 a écrit, le 2009-11-20 16:53:26 :
    Tu viens de me faire remarquer que je cherche encore un homme entre 25 et 34 ans! Si c'est ton cas et que tu habites strasbourg ou les environs, je serais ravi de te fournir en nutella pour les deux prochaines semaines :D

Siiiiiii !!
  • Oh merde :O [-( [-( [-(
  • vincnet a écrit, le 2009-11-23 11:35:44 :
    D'ailleurs, quelqu'un m'a dit (apparemment vu dans un reportage de Karambolage, sur Arte) que les Nutella francais et allemand n'avaient pas la même composition, pour s'adapter aux goûts et particularités des pays respectifs. Quelqu'un en sait-il plus ?

Yes, c'était assez impressionnant ! (faut dire qu'un rien m'émeut $-) ) de voir combien le Nutella français était souple - genre couteau qui s'enfonce tout seul dedans - alors que pour le Nutella allemand il fallait forcer pour y planter le couteau. L'aspect visuel à la surface du pot était aussi différent : mat pour l'allemand, brillant pour le français.
    Apparemment cela viendrait d'une adaptation du fabricant aux pains utilisés dans les deux pays, plus mou en France, plus complet et avec plus de tenue en Allemagne.

Ce qui m'a le plus surpris, c'est que d'après le reportage, le fabricant tapait en touche du genre "no comment, il n'y a rien à voir...."

Peut-être lenain2jardin cherchent-ils à élaborer un Nutella alsacien, juste entre les deux ? :))
  • A la Météor ? :x
  • Du Nutellor !

Ah zut, ça fait lorrain...
  • Je confirme pour le nutella allemand, j'en ai déja acheté, la couleur est plus mat et la texture moins visqueuse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives