Ligue des Champignons
Flux RSS 11262 messages · 836.367 lectures · Premier message par conan · Dernier message par katzo68
-
katzo68Les résultats:
Groupe E
Fiorentina 1-0 Olympique Lyonnais
Debrecen 0-1 Liverpool FC
1. Fiorentina 12 pts
2. Olympique Lyonnais 10 pts
3. Liverpool FC 7 pts
4. Debrecen pt
Groupe F
Rubin Kazan 0-0 Dynamo Kiev
FC Barcelone 2-0 Inter Milan
1. FC Barcelone 8 pts
2. Inter Milan 6 pts
3. Rubin Kazan 6 pts
4. Dynamo Kiev 5 pts
Groupe G
Glasgow Rangers 0-2 VfB Stuttgart
Unirea Urziceni 1-0 FC Sévilla
1. FC Sévilla 10 pts
2. Unirea Urziceni 8 pts
3. VfB Stuttgart 6 pts
4. Glasgow Rangers 2 pts
Groupe H
Arsenal 2-0 Standard Liège
AZ Alkmaar 0-0 Olympiakos Le Piree
1. Arsenal 13 pts
2. Olympiakos 7 pts
3. Standard Liège 4 pts
4. AZ Alkmaar 3 pts -
Le groupe F reste sacrément tendu !
-
A noter que Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic étaient sur le banc ce soir.
Au final et bien que diminué Barcelone s'est pourtant logiquement imposé face à l'Inter qui n'a tout simplement pas été au niveau,mais qui conserve tout de même son destin entre les (pieds) avant la dernière rencontre.
Sinon l'élimination de Liverpool qui brille régulièrement en ligue des champions peut surprendre,mais à la vue de ses difficultés actuelles ça pendait au nez du club anglais. -
Ce match Barça-Inter montre évidemment 2 choses:
-le Barça sans Ibrahimovic est bien plus beau à voir jouer
-le meilleur joueur au monde est bel et bien Xavi -
Impossible d'afficher la vidéo YouTube kUkloB8ML0c via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=kUkloB8ML0c&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
J'ai hésité entre Fio-OL Barçca - Inter, j'ai finalement choisit la deuxieme solution, et je ne regrette pas du tout. Super match du barça, appliqué et sérieux, face à une équipe intériste assez faible quand même, il va falloir qu'ils haussent leur niveau de jeu sinon Kazan aura largement les moyens de s'imposer. Valdes pas vraiment rassurant par contre. Mon chouchou Iniesta a été très bon, tout comme Xavi qui est le meilleur milieu de terrain du monde, c'est indéniable. C'est quand même assez grandiose de battre l'Inter, sans Messi et Ibra certes, mais aussi sans Touré qui est également un élément essentiel du dispositif catalan.
Un peu déçu pour Eto'o, qui s'est fait sifflé
-
En effet les sifflets envers Eto'o étaient comment dire..
Quelle ingratitude pour le coup.. -
L'inter était assez ridicule tout de même ...
Le barça les a malmenés assez facilement pour une victoire nette et sans bavure .
Doit pas être content l'ami Mourinho
-
rcsforever a écrit, le 2009-11-25 13:17:40 : En effet les sifflets envers Eto'o étaient comment dire..
Quelle ingratitude pour le coup..
Eto'o a une personnalité que je n'apprécie vraiment pas, je ne vais pas le plaindre de s'être fait sifflé...
-
Il a surtout un talent dont Barcelone et ses supporters ont grandement profité ces dernières années:
04-05 FC Barcelone 37 rencontres et 24 buts
05-06 FC Barcelone 34 rencontres et 26 buts
06-07 FC Barcelone 19 rencontres et 11 buts
07-08 FC Barcelone 18 rencontres et 16 buts
08-09 FC Barcelone 36 rencontres et 30 buts
Un bilan remarquable de 107 buts en 144 rencontres de Liga,qui méritait selon moi un minimum de respect et de gratitude en retour.
Et je n'oublie pas non plus le fait que ce dernier avait également marqué lors des 2 dernières finales victorieuses de Barcelone en ligue des champions,et qu'il a souvent mis en avant son ancien club à travers différentes interviews. -
Les sifflets , ça va encore. Ils lui ont pas balancé une tête de porc à la gueule non plus . Et pourtant ils l'ont déjà fait.
-
rcsforever a écrit, le 2009-11-25 14:07:54 : Il a surtout un talent dont Barcelone et ses supporters ont grandement profité ces dernières années:
04-05 FC Barcelone 37 rencontres et 24 buts
05-06 FC Barcelone 34 rencontres et 26 buts
06-07 FC Barcelone 19 rencontres et 11 buts
07-08 FC Barcelone 18 rencontres et 16 buts
08-09 FC Barcelone 36 rencontres et 30 buts
Un bilan remarquable de 107 buts en 144 rencontres de Liga,qui méritait selon moi un minimum de respect et de gratitude en retour.
Et je n'oublie pas non plus le fait que ce dernier avait également marqué lors des 2 dernières finales victorieuses de Barcelone en ligue des champions,et qu'il a souvent mis en avant son ancien club à travers différentes interviews.
Et alors? Tu peux avoir des super stats mais avoir une personnalité de mince de mine... -
C'est ton avis à son sujet mais l'important est ailleurs,sachant que ça ne change rien au fait que le public de Barcelone n'a pas été au niveau de son équipe hier soir.
Si un jour un joueur devait avoir un tel bilan au Racing,ce qui n'arrivera jamais au passage,puisqu'on le vendra bien avant..,ça ne me viendrait même pas à l'idée de le siffler,simplement par respect envers tout ce que dernier aurait apporté au club et aux supporters.
Enfin bref le football est à l'image de la société actuelle,pourri jusqu'à la moelle,et c'est sans surprise qu'on apprend que la ligue des champions,pour en revenir au sujet du topic,n'est pas épargnée:
L'affaire des paris truqués concerne plusieurs matches du tour préliminaire de la Ligue des Champions 2009 et leur nombre serait bien supérieur aux trois cas déjà suspectés, rapporte mercredi l'agence sportive Sid qui cite des sources proches de l'UEFA.
Le parquet de Bochum (ouest de l'Allemagne) avait indiqué vendredi que trois matches de Ligue des champions étaient considérés comme suspects, ainsi que 12 rencontres d'Europa League.
Mais selon des sources proches de l'UEFA, le nombre de matches truqués en Ligue des champions seraient bien supérieurs aux trois déjà suspects.
Le réseau de paris truqués sur des matches de football démantelé la semaine dernière en Europe porterait sur environ 200 rencontres dans neuf pays, selon l'UEFA.
Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros, selon les enquêteurs.
Championnats nationaux, divisions inférieures, catégories de jeunes, matches amicaux et compétitions internationales, aucun niveau ne semble épargné par ce scandale.(sport.fr)
En conclusion et à ce rythme,je doute que ce sport magique qui me faisait rêver gamin,puisse encore exister d'ici la fin du siècle.
Ce dernier crève tout doucement sous le pire fléau du sport,le fric.. -
Je vois bien des paris truqués sur Barça - Rubin Kaza, il devait y avoir une cote énorme pour Kazan!
-
C'est peut être pour ça que le Racing ne gagne pas, ce sont des matchs truqués
-
rcsforever a écrit, le 2009-11-25 13:17:40 : En effet les sifflets envers Eto'o étaient comment dire..
"¡Eto'o, cabrón, saluda al campeón!"
Bien fait pour sa gueule. -
Il n'avait rien fait d'autre que de reprendre un chant de supporters de son club hostile au club rival qui l'avait éjecté à coup de pied au cul.
-
Le pauvre.
Méchant club qui lui a fait signer un contrat à 15 ans alors qu'il galérait.
Méchant club qui l'a prêté, ce qui lui a permis d'exploser avec Majorque.
Et méchants supporters du club rival à son club hostile devenus rivaux et hostiles.
C'est un super joueur, mais c'est bien qu'il y ait un retour de bâton. -
Mais de quoi on parle là ?
Moi j'ai lu ça sur l'équipe.fr :
"ETO'O ACCLAME PUIS SIFFLE : L'attaquant camerounais de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, a été acclamé au Camp Nou lors de la présentation des équipes. Le «Lion indomptable», qui a joué cinq saisons avec le FC Barcelone (2004-2009), a néanmoins eu droit à quelques sifflets lorsqu'il a touché le ballon pendant le match, comme les autres joueurs de l'Inter."
Bref des sifflets quand il a le ballon, comme les autres vilains interistes, et une grosse acclamation à son entrée sur le terrain. -
Salaud :(
Mais juste
-
Manchester - Besikats 0 - 1
Bon en même temps, ils ont aligné l'équipe bis avec Obertan titulaire notamment.
Les autres résultats :
Bordeaux 2 - 0 Juventus Turin
Bayern Munich 1 - 0 Maccabi Haïfa
CSKA Moscou 2 - 1 VfL Wolfsburg
Real Madrid 1 - 0 FC Zürich Encore Higuain (+)
Milan AC 1 - 1 Marseille
FC Porto 0 - 1 Chelsea Anelka (+)
APOEL Nicosie 1 - 1 Atletico Madrid
Enorme parcours des bols de lait qui, malgré leur maillot immonde, sont en tête de leur groupe devant la Juve et le Bayern.
Sinon, je crois que Deschamps doit regretter d'avoir pris Morientes en attaque. Avec une alternative crédible à Brandao pour soutenir Niang, ils battaient Milan. -
Coaching à la noix de Deshamps. Fallait sortir Brandao, et mettre Niang en pointe
-
bofbof2004 a écrit, le 2009-11-25 22:13:21 : Bref des sifflets quand il a le ballon
Et c'était déjà de trop vis à vis d'un joueur qui a été un des principaux acteurs du triomphe barcelonais de ces dernières années,avec 2 coupes d'Europe et 3 titres de champion d'Espagne au bout.
Alors on peut comprendre les sifflets envers les joueurs de l'Inter mais dans son cas on aurait peut être pu ou du faire une petite exception durant la rencontre.
Enfin bref..
Sinon bravo une nouvelle fois à Bordeaux qui a réalisé un parcour remarquable dans son groupe. -
Milan AC 1 - 1 Marseille
C'est encore plus compliqué pour l'OM à présent:
-Marseille doit réaliser un carton face au Real après sa défaite 3-0 à l'aller et en cas d'égalité,si Milan s'impose à Zurich.
-Marseille doit battre le Real par n'importe quel écart si le Milan ne gagne pas à Zurich,le club italien s'étant imposé au vélodrome pour rappel,en cas d'égalité.
En gros il faudra réaliser un exploit face au Real et prier pour que le Milan trébuche une nouvelle fois face à Zurich..
Très compliqué en effet et à moins d'un miracle l'OM pourrait continuer sa route en Europa League.. -
Deschamps parle de gagner 4-0 contre le Real pour se qualifier mais un 3-0 ne suffirait pas ? Y'aurait égalité parfaite en confrontations directes mais une meilleure différence de buts pour l'OM non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.