Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7545 messages · 588.537 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par clutch

  • esca4ever a écrit, le 2009-11-26 16:35:18 :
    Pas très clair le
    Citation:
    le groupe britannique exigerait du président Philippe Ginestet qu'il reste en place jusqu'en juin pour assumer son bilan financier (Ndlr: 5 millions d'euros de déficit annoncé en 2009/2010, hors vente de joueurs) et sportif. Il souhaiterait même imposer dans le contrat de cession une clause annulant la vente en cas de relégation en National.


    Pour la partie sportive, ok, mais pour la partie financière, ça veut dire que si le déficit est plus important il est déduit du prix de rachat ? Pas illogique non plus vu l'imprévisibilité du bonhomme...


    ça veut dire que les britanniques veulent racheter un Racing sans dettes et seconde division.
  • Ils ont raison, il faut les comprendre, par contre si le Racing descend en National, ce que je crois pas, c'est LA MERDE #-o
  • esca4ever a écrit, le 2009-11-26 14:26:21 :
    Ah Wenger...pourquoi pas, je me souviens que tout le monde se demandait d'où il sortait fin 1978 quand il a été titularisé contre Duisbourg à près de 30 ans...que de chemin parcouru depuis. Il n'a plus rien à prouver à Arsenal, un nouveau et dernier challenge à Strasbourg où tout est à reconstruire l'intéresserait sûrement et avec un effectif correct on ne voit pas comment il ne pourrait pas rapidement le faire remonter en L1 et rapidement y jouer les premiers rôles avant de passer la main.


    Ah oui c'est vrai que tu suivais déjà le racing en 78... A -6 ans, c'est ça ? :o) :'>

    Sinon faut effectivement arrêter avec le serpent de mer Weller. Il n'a absolument aucun intérêt à revenir au Racing.
    Entre rester dans un club où il est incontesté, a du pouvoir, et des joueurs qu'il a tous choisis, et aller en D2 française dans le merdier du Racing, je ne vois mal en quoi cela "l'intéresserait surement".
  • Cela veut surtout dire que pour éponger le déficit annoncé de fin de saison, GINESTET va vendre tous les joueurs ayant une certaine valeur marchande comme JAF, GUEYE et les autres jeunes et pour certains peut être déja dés le mercato d'hiver.
  • Effectivement cela peut être une possibilité pour lui. Je n'y avais pas pensé.
  • Il n'est pas question que Wenger ou Keller vienne et revienne au Racing.
    Ils ont été des lobbies et faire valoir importants auprès de nos "potentiels" amis anglais.

    Mais attention rien n'ai fait pour l'instant, mais rien du tout.
  • Cela veut aussi dire cela :

    - Ginestet doit rester jusqu'à la fin de la saison et assumer le bilan sportif; en gros, il devra combler le déficit et ne pas toucher au " patrimoine " ( joueurs ).

    - Si le club descend en National, la vente est annulée.

    Il est bien embeter le pere Ginestet du coup ! :))
  • dudu a écrit, le 2009-11-26 16:45:18 :
    Cela veut surtout dire que pour éponger le déficit annoncé de fin de saison, GINESTET va vendre tous les joueurs ayant une certaine valeur marchande comme JAF, GUEYE et les autres jeunes et pour certains peut être déja dés le mercato d'hiver.


    Non, car il ne peut pas affaiblir encore plus cette faibe équipe, au risque de descendre ! :))
  • cimbelim a écrit, le 2009-11-26 16:47:19 :
    Il n'est pas question que Wenger ou Keller vienne et revienne au Racing.
    Ils ont été des lobbies et faire valoir importants auprès de nos "potentiels" amis anglais.

    Mais attention rien n'ai fait pour l'instant, mais rien du tout.


    C'est quoi pour toi un "lobby" :-/
  • soleil7 a écrit, le 2009-11-26 16:47:46 :
    Cela veut aussi dire cela :

    - Ginestet doit rester jusqu'à la fin de la saison et assumer le bilan sportif; en gros, il devra combler le déficit et ne pas toucher au " patrimoine " ( joueurs ).

    - Si le club descend en National, la vente est annulée.

    Il est bien embeter le pere Ginestet du coup ! :))

    Si on descend en National, c'est la fin du Racing !
  • Tu crois pas qu'on est dejà au fond ?
  • Le Racing est deja mort...
  • Bientôt on ne le sera plus :)
  • soleil7 a écrit, le 2009-11-26 16:47:46 :
    Cela veut aussi dire cela :

    - Ginestet doit rester jusqu'à la fin de la saison et assumer le bilan sportif; en gros, il devra combler le déficit et ne pas toucher au " patrimoine " ( joueurs ).

    - Si le club descend en National, la vente est annulée.

    Il est bien embeter le pere Ginestet du coup ! :))


    Cela peut aussi vouloir dire :

    - Ginestet ne peut pas partir avant la fin de la saison et sera responsable du bilan sportif, si il y a déficit il devra le combler

    - si le club reste dans les 3 derniers, il ne se maintient pas en D2 et joue donc en national. Auquel cas le rachat ne se fait pas.

    Ou alors :
    - Ginestet part seulement en Juin et reste donc président avec les responsabilités sportives et financières que cela incombe

    - Si le club est relégué, il joue en national et ne sera pas racheté

    ou alors :

    - Ginestet Stays president till June and have to assume the poor results

    - If the team fail to stay in second division, the investors will cancel the transaction
  • Ca fait quoi en Alsacien ? :p je comprend rien GUIGUES #-o
  • Guigues ne parle pas l'alsacien ! :))
  • Ca signifie qu'il tient juste a recuperer son fric et s'en branle du reste. Bye bye les Gueye, Jaf, Gargorov et Bah en fin de saison. Super non ? (+)
  • Je pense pas sinon ils auraient déjà vendus Gueye à 2.5 millions a nancy ^^
  • Toujours autant le bordel avec Ginestet #-o personne ne lui fait confiance :-w
  • jean-marie tu te trompes !
  • Ca c'est vrai ! Si Ginette veut partir, il n'a qu'à un peu mettre du siens pour pouvoir se casser !
  • Ah bon ? Alors pourquoi ne lache t-il pas le club alors pour l'euro symbolique ? Z'etes un brin naif parfois...
  • et pourquoi SOLEIL ?
  • C'est vrai JAMAL ! là on voit qu'il veut absolument recuperer son argent.
  • S'il ne touche pas son fric il ne partira pas méme si tout le stade chante GINETTE DEMISSION il s'en fou.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt
  • lamazonienbleu Les Pays Bas ont encore plus refusé le jeu que nous
  • tenseur Cette règle devrait être moins stricte
  • osiris67 Et si nous on a manqué de rythme que dire de l adversaire...
  • tenseur Le joueur est proche et pas si proche. Et puis notre gardien était largement battu sur le tir
  • osiris67 Je rejoins ton analyse
  • lamazonienbleu Même si je n'ai pas aimé le manque de rythme, on est plus proche du 1-0 pour la France
  • lamazonienbleu Il protège quand même le passage du ballon... Il est dans l'action
  • tenseur Certes
  • osiris67 Et n oublie pas de dire qu avant ce but, les pays bas sont étouffés depuis 15min au moins
  • tenseur J'ai demandé pour avoir votre avis

Mode fenêtre Archives