Qui pour remplacer Janin ?
Flux RSS 904 messages · 49.102 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68
-
zottelrcsforever a écrit, le 2009-12-03 16:34:52 : Je ne le vois pas non plus comme une solution à long terme,sachant que son but non caché et de retourner au PSG un jour ou l'autre,mais plus pour relancer le Racing et lui permettre de retrouver le bon chemin,avec un maintien tout d'abord puis pourquoi pas une montée la saison suivante avec un recrutement cohérent.
Pour moi ça reste un coach de qualité et un bon meneur d'hommes donc je signe de suite pour son arrivée.
Et puis on le lourde après la montée ? En plus 1 an et demi, c'est déjà du vachement long terme. Ca sens bon le licenciement en cours de route pour pétage de plomb et rupture avec l'équipe, en plus au prix où ça doit émarger un Fernandez... la seule vague solution c'est le CDD à la rémoise, mais ça n'a pas marché donc la question est réglée. De toute façon dans notre situation, avec l'arrivée d'un nouveau prési et staff, il faut du lourd, pas du bricolage à la con. C'est le moment ou jamais pour la nouvelle équipe. -
Nous n'avons même pas tourner la page, que déjà les erreurs du passés sont prêtes à être rééditées.
-
Ah Luis l'éternelle rumeur... Moi je suis plutôt pessimiste le concernant. Certes il a fait de belles choses en Coupe des coupes avec le psg (une belle victoire mais ça ne reste que la troisième coupe d'Europe...) et avec Bilbao mais c'est bien loin tout ça. Depuis pas grand chose à vrai dire... Il a fait des choses avec Reims mais ne les a pas sauvé et il me semble qu'il est parti dans une assez mauvaise ambiance.
Donc quitte à donner un gros salaire je serais plus chaud pour Denoueix même si ça paraît hautement improbable.
On verra bien ce qui sera annoncé demain...ou pas, on est plus à une surprise près avec ce club! -
Je suis d'accord pour construire sur la durée mais pour pouvoir parler d'avenir c'est aujourd'hui qu'il faut sauver le Racing,hors dans notre situation je doute que ce dernier fasse rêver certains coachs de qualité.
Donc ce qui nous faut c'est un homme d'expérience,performant de son métier et capable d'accepter de signer chez le 18 ème de ligue 2.
Pas facile en somme car les candidats qui ont ce profil ne doivent pas être nombreux à moins de mettre un gros chèque sur la table. -
jean-marie a écrit, le 2009-12-03 16:22:48 : Moi je pense que Papin va revenir au Racing.
Et c'est pas si bête de penser ça, étant donné que c'est un marseillais qui va prendre la présidence du Racing, il doit sans doute y avoir des contacts avec JPP.
Après, si ce serait une bonne chose pour nous dans le contexte actuel... -
joel muller est l homme de la situation , fernandez est tro rock and rol
-
Moi je vois Rohr gros comme un camion
Les décla du genre "A part Caen, aucune équipe ne lui est supérieure (Strasbourg)",
le licenciement de Nantes alors qu'ils sont pas trop mal placés... -
Si c'est fournier le président, il faut GERETS comme coach
-
Rohr est une possibilité mais, je ne sais pas pourquoi, je vois plutôt Fournier nous sortir un type genre Laurent Banide de son chapeau.
-
Moi je sens bien un second couteau du genre Hantz par exemple...
-
on s en fous, peu importe il sera deja meilleur que janin !!!!! et vivement que la nouvelle equipe de dirigeant commence car y en a marre!!!!!
-
J’aime bien les commentaires sur tel ou tel entraineur (Fernandez surtout) qui non « rien prouvé ces dernières années ».
Honnêtement, les entraineurs qui gagnent son pour beaucoup dans les clubs blindés de fric ce qui rend les choses plus faciles et ne démontrer pas un talent particulier pour construire quelque chose à partir de rien, et dans une situation catastrophique.
De plus, honnêtement, excepter Blanc qui lui aussi est arrivé dans un club avec un groupe de qualité et de bonnes bases de travaille, dites-moi qui a réellement fait quelque chose de bien ces derniers temps ?
Ah si Gourcuff... mais bon il est bien ou il est -
Moi je mettrais bien une piéce sur un retour de JPP.
Il connait déja le club, il est disponible immédiatement, il ne doit pas avoir des prétentions salariales trop élevées et a un esprit de revanche certain. -
nemesis a écrit, le 2009-12-03 18:46:42 : J’aime bien les commentaires sur tel ou tel entraineur (Fernandez surtout) qui non « rien prouvé ces dernières années ».
Honnêtement, les entraineurs qui gagnent son pour beaucoup dans les clubs blindés de fric ce qui rend les choses plus faciles et ne démontrer pas un talent particulier pour construire quelque chose à partir de rien, et dans une situation catastrophique.
De plus, honnêtement, excepter Blanc qui lui aussi est arrivé dans un club avec un groupe de qualité et de bonnes bases de travaille, dites-moi qui a réellement fait quelque chose de bien ces derniers temps ?
Ah si Gourcuff... mais bon il est bien ou il est
S'agit pas de dire qu'il faut absolument un mec à la mode. Evidemment, ce serait trop cher pour nous. C'est juste que ce qu'il passé à Bilbao n'est plus forcément une référence aujourd'hui, et que les expériences récentes de Fernandez sont pas terribles. A ce jeu-là, autant chercher un entraîneur méconnu qui a de l'avenir. -
Beaucoup d'effets d'annonces à mon avis.
"On vient et on va vous acheter plein de jouets pour Noël...Un entraîneur et un max de joueurs."
Mouais, attendons demain. On n'est pas à l'abri de ces merveilleux mercato que l'on connaît si bien, avec les perles du Gabon et autres diables de Tasmanie annoncées dans les DNA qui nous ont tant fait rêver dans le passé. -
Cette année ce sera cap a l'est avec du Letton en premier choix.
-
d'ailleurs pour le moment on a encore eu aucune annonce officielle alors en premier temps attendant d'avoir l'avis des nouveaux arrivants et après on verra bien ce qui se passera. D'ailleurs Janin doit rencontrer apparement le nouveau président en début de semaine prochaine donc peut etre que tout ne se décidera qu'à ce moment là....
-
Je ne sais plus ou j'avais lu que Janin pourrais devenir entraineur adjoint, ca serais pas mal.
-
Citation: Sur le changement d'entraineur : Julien Fournier a dit "qu'il ne voulait rien révolutionner et qu'il va prendre la température". Les décisions interviendront ensuite.
Dixit P. Schwertz
Donc Ninja n'est pas encore parti :( -
En fin de compte, rien va changer !
-
Patieeeeence O:)
-
Et la marmotte, wait and see, l'encre sur le chèque n'est même pas encore sèche! J'attends de voir avec espoir et inquiétude ce qui va se faire.
Bien sûr je rêve aussi d'un entraîneur de haut-niveau, mais bon, pour l'instant y a Nîmes!
Et puis quitte à donner un gros coup de balai, pourquoi ne pas changer d'entraîneur, mais aussi changer de profils d'entraîneurs recherchés? C'est vrai, ce sont toujours les mêmes noms qui circulent, style Fernandez etc... Pourquoi pas un homme neuf, ou alors un homme dont on ne pense pas forcément? Je sais pas, un entraîneur étranger ou quelque chose comme ça...
Sinon, en entraîneur français, j'aimerais beaucoup un Baup ou un Denoueix, mais bon, ce n'est pas moi qui décide après tout (ce ne sont pas mes sous :D ) -
Sa déclaration, c'est surtout pour ne pas perturber la préparation du match de ce soir, ou bien parce que Fournier n'a encore trouvé la bonne personne. Mais ensuite, il y a une petite coupure de 15 jours (bon OK, il y a Thionville), ce qui pourrait être propice à l'intronisation du 5647ème entraineur du club O:)
Perso, un Tigana, qui a sans doute quelques contacts à Londres, me parait assez probable ... -
Avec le changement de président, il y a de fortes chances que si l'équipe n'enregistre pas de bons résultats d'ici la trêve hivernale, il ne restera pas en place.
Ceci dit, ne pas garder Janin dans le staff serait une erreur, car il est loin d'être incompétent, de lui avoir refilé le Racing dans les conditions dans lesquelles il l'a récupéré, ce n'était pas un cadeau et je n'aurais pas voulu être à sa place.
Ensuite les joueurs ont une grande confiance en lui et cela contribue à la bonne ambiance d'un groupe et aux résultats.... -
Une grande confiance en lui ?
Ce serait bien qu'ils le montrent alors, parce qu'à part sur des miracles individuels, la motivation et la confiance ne sont pas les caractéristiques éclatantes de cette équipe.
Ok, ok, on ne perd plus, mais je continue de penser que même avec cette équipe, vu le niveau de cette L2, on devrait jouer les premiers rôles. Janin n'a malheureusement pas cette ambition, ou cette capacité. En tout cas jusque là...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.