Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 8713 messages · 669.018 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

• Décidément ce club est grand, très grand!^^
    Bon attendons la conférence de presse pour en savoir un peu plus ... ou pas! Je sens que le Racing va encore faire là une mais encore une fois pour de mauvaises raisons!
  • nikolko a écrit, le 2009-12-04 12:13:43 :
    http://images3.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/thumb/6/65/Roman...

Le nouveau boss...

:)) :)) (+) ALors là on est mal barrés ! un chauffeur de taxi :D
  • je suis allé sur le site web, on gagne pas trop d'infos, l'adresse est obscur, si y'a pas Arsène derrière tout ça, y'a de quoi flipper un peu :|s
  • Si déjà c'est des mafieux, j'aime autant qu'ils sachent cultiver la discrétion (+)
  • Le site web cité plus haut n'a aucun lien avec l'investisseur ;)
  • C'est pas cette société-là...

Edith: grillé par Munsch
  • Comment réussir le rachat d'un club de foot en trois points :

1. Baptiser la société d'investissement d'un nom bien sobre et qui ne prête pas à la rigolade
    2. Affirmer que le président et l'investisseur sont les meilleurs amis du monde et étaient ensemble au collège
    3. Se mettre dans la poche les actionnaires minoritaires en présentant un projet détaillé et chiffré tout en préparant un petit dossier de presse aux journaux du coin
  • Bon, de toute manière, Roman Loban n'est que le pdg du conglomérat, donc à priori, y'a des investisseur qui ne veulent pas donner leur nom, donc à priori ils sont connus, sinon leur nom on en aurait rien à sac.
    Ils sont connus mais ne veulent pas du coup de pub, et ça c'est plus étrange.
    Les infos bizarres ces derniers temps faisait état d'un actionnaire Français basé à Londres, ce français est connu, ne veut pas faire de bruit, sûrement qu'il en ferait de trop.
    Je lance trois hypothèses : 1- c'est l'arnaque du siècle
    2- ça y est c'est Wenger
    3- oups Tapie
    (4- un joueur de foot)
  • 'Tain la méga masturbation intellectuelle collective "in vacuum" que vous vous tapez les gars...
  • Diouf est derrière tout ca B-)
  • ludo2607 a écrit, le 2009-12-04 12:31:36 :
    'Tain la méga masturbation intellectuelle collective "in vacuum" que vous vous tapez les gars...

Enfin un peu d'action :D
  • k-nar a écrit, le 2009-12-04 12:30:28 :
    Bon, de toute manière, Roman Loban n'est que le pdg du conglomérat, donc à priori, y'a des investisseur qui ne veulent pas donner leur nom, donc à priori ils sont connus, sinon ...pas faire de bruit, sûrement qu'il en ferait de trop.
    Je lance trois hypothèses : 1- c'est l'arnaque du siècle
    2- ça y est c'est Wenger
    3- oups Tapie
    (4- un joueur de foot)

4 ==> Merde on s'est fait racheter par Paisley :D
  • ou pas Ducros qui va vouloir être titulaire à vie :((
  • Je voulais dire PIchot
  • Vu l'énorme potentiel nuisible que représente le Racing, je comprends que certains investisseurs veuillent rester anonymes.

(sinon, le français basé à Londres là, il est pas censé être de l'intérieur ?)
  • NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON les deux copains se retrouvent à la tête du club le jour et en défense centrale les soirs de matchs bon allez fin du délire pour ne pas trop poluer le topic
  • Voici l'immeuble hébergeant la société Football Limited et d'où les destinés du Racing seront discutés à Londres

http://i14.servimg.com/u/f14/11/44/27/29/untitl10.jpg

PALLADIUM HOUSE
    1-4 ARGYLL STREET
    LONDON
    W1F 7LD
  • 18£ pour connaître le nom de tous les investisseurs du Racing O:)
  • Exact... qui c'est qui est pret à payer?? :))
  • ben il faut récupérer un annuaire de Londres recenser tous les noms à consonnance française (ou Alsacienne) , éliminer ceux qui n'ont pas les moyens, prendre le téléphone et dire:

Bonjour (ou bonsoir) je suis un sup du Racing c'est pas vous qui auriez rachetez le club par hazard? comme ça en passant?.... non? ben excusez_moi. Au fait en faisant mes recherches j'ai vu que vous aviez un peu d'argent de côté vous pourriez pas faire un virement SVP.....

:D
  • La conférence de presse sur l'avenir du RCS en direct

Voici les principaux points évoqués à la conférence de presse qui se tient actuellement dans le salon des Présidents au stade de la Meinau, suite à la redistribution des cartes au RCS, ce matin.

Philippe Ginestet

"J'ai décidé ce changement parce ce qu'il fallait au Racing une nouvelle motivation. Je ressens beaucoup d'émotion au moment de quitter ce club, je veux rendre hommage aux salariés du club et à leur loyauté, ainsi qu'à Jean-Luc Herzog, le directeur général pour sa gestion rigoureuse comme en témoigne notre passage hier devant la DNCG. Sur la revente de mes parts, je perds plus de 3 millions d'euros. C'est un effort qu'on m'a demandé et que j'ai consenti à faire. "

"J'aurais aimé opter pour une solution régionale. Mais les discussions avec M. Loban ont été rapides et je voulais absolument que le Racing puisse se renforcer dès le mercato d'hiver. Et ce qui a été déterminant, c'est la présence de Jean-Luc Fournier dans ce dossier. C'est un homme expérimenté et compétent dont le vécu à l'OM va servir le Racing"

Julien Fournier

"J'ai l'impression d'arriver dans un club de Ligue 1 que l'on retrouvera j'espère dans les 2 ou 3 ans. Roman Loban est l'actionnaire majoritaire de la société d'investissement en compagnie d'un associé, M. Jaffar. Il viendra se présenter rapidement aux salariés, aux actionnaires et à la presse. De façon à ce que ce projet puisse se faire en toute transparence.

Je ne suis pas venu ici pour tout révolutionner. Je vais d'abord prendre la température du club. J'ai eu M. Janin hier soir au téléphone. Il a enrayé l'hémorragie, j'ai besoin de le voir, de l'entendre, de savoir ce qu'il veut faire avant de prendre une décision."

DNA
  • Jean Luc Fournier ?
  • Nouvelle bourde des Dna #-o

Sinon bienvenu président ! O:)
  • M. Jaffar ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives