Qui pour remplacer Janin ?
Flux RSS 904 messages · 49.098 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68
-
athorBon, je pense qu'on vit le dernier match de Janin en tant qu'entraîneur du Racing. Allez, moi je veux Jean Tigana ! -
Si Papy Janin est viré/ démissionne ce soir, le risque n'est il pas pour J. Fournier de ne pas avoir eu le temps de la réflexion ?
Et justement, de se retrouver avec des solutions d'urgence, au lieu d'avoir eu le temps de négocier des mecs qui ont les moyens de faire venir des joueurs intéressants et de bouger tout ça ?
Enfin bref, vendre un club qui coule un jour de match, c'est tout aussi moyen. -
GERNOT ROHR il est libre .
-
Après son expérience à Nantes, je pense qu'il faut éviter Rohr. Tigana ça serai pas mal (+)
-
Ce qu'il faut un meneur d'homme, un leader, un mec qui les a bien accorché et qui y croit en plus. Au risque de décevoir beaucoup, avec sa gouaille, son tempérament, un gars comme Luis Fernandez serait pour moi l'idéal. L'année dernière, il a failli sauver un Reims fantomatique de la relégation, je suis sur que cette année au Racing, il y arriverait et ....... avec l'apport des nouveaux propriétaires, il saurait nous faire monter l'année prochaine
-
Bien sûr que Janin est à la rue complet et qu'il faut le remplacer très vite mais je pense que malheureusement ce n'est pas le seul problème. Sérieusement quand on voit les prestations fournies on est en droit de se poser des questions. C'est pas l'entraineur qui manque les contrôles, c'est pas l'entraineur qui fait mauvais choix sur mauvais choix, ce n'est pas lui non plus qui ne se bat pas sur le terrain.
Je pose une question: y a-t-il vraiment moyen de faire quelque chose de cette équipe qui parait pas si degueu sur le papier? -
Dommages que ELI BAUP a reffusé .
-
rcsfan a écrit, le 2009-12-04 22:20:02 : Bien sûr que Janin est à la rue complet et qu'il faut le remplacer très vite mais je pense que malheureusement ce n'est pas le seul problème. Sérieusement quand on voit les prestations fournies on est en droit de se poser des questions. C'est pas l'entraineur qui manque les contrôles, c'est pas l'entraineur qui fait mauvais choix sur mauvais choix, ce n'est pas lui non plus qui ne se bat pas sur le terrain.
Je pose une question: y a-t-il vraiment moyen de faire quelque chose de cette équipe qui parait pas si degueu sur le papier?
Pourtant sur le papier cette équipe tient la route -
Sur le papier oui...
-
Il parait que Santini est libre ... Enfin jdisais ca, jdis rien
L
-
Et pourquoi pas François Keller tout betement ?
-
Avec l'équipe que Janin a alignée, on ne risquait pas de gagner
il faut virer cet entraineur, ET VITE !!!
11 milieux défensifs
moi je crois que les joueurs le font expres :(
-
je n'ai pas tout relu et cela a peut-être déjà été proposé mais est-ce que ce ne serait pas le moment de contacter Rohr?
Pour Keller F. il a déjà dit qu'il préferait la formation (reponse à sjon) mais je serais aussi pour -
Il a jamais fait d'étincelles, le François Keller avec la réserve, si ?
-
Rohr non merci, on est dans la même mais on peut quand même garder un peu de fierté, après deux entraîneurs virés chez nous, on ne va pas prendre un mec viré chez un concurrent quand même !
Keller effectivement, pas très sexy non plus.
Le premier chantier pour moi c'est l'entraîneur, je préfère qu'on y mette le prix plutôt que sur un sous-commandé Marcos bis. -
Entierement d'accord ! il faut commencer à investir sur un bon entraineur car le Janin...avec ses 6 milieux defensifs et balancer les ballons vers Fauvergue
-
malcom-crown a écrit, le 2009-12-05 03:04:04 : Il parait que Santini est libre ...
Libre d'aller voir ailleurs si on y est...
-
Fournier est sans doute en train de s'activer pour trouver un remplacant a Janin.
Comme il avait l'habitude de negocier les transferts pour l'OM,on peut penser qu'il ne doit pas manquer de relations dans le millieu du foot.
Il ne choisira pas n'importe qui. -
En tout cas,si Janin est certainement plus competent comme formateur que comme entraineur d'une equipe pro,il a le merite de na pas fuir ses responsabilités.
A l'heure ou des noms d'entraineurs circulent pour le remplacer,c'est bon de le rappeler.
D'ailleurs,ce serait a mon avis une bonne chose de le garder dans l'organigramme du club,a un poste ou il saura mettre ses competences en avant.
En tout cas j'epprouve du respect pour lui. -
fidelio a écrit, le 2009-12-06 13:28:38 : D'ailleurs,ce serait a mon avis une bonne chose de le garder dans l'organigramme du club,a un poste ou il saura mettre ses competences en avant.
Et ce serait quoi, ce poste ?
Il a déjà été entraîneur des gardiens, et viré pour ses piètres performances, au Racing ... -
Il a été sauf erreur de ma part directeur du centre de formation.
Pourquoi pas un poste dans la cellule de recrutement ?
Superviser et observer des jeunes joueurs.
Un exemple parmi d'autres. -
Je ne le connait pas plus que ça, mais que penseriez vous de Troussier ?
-
fidelio a écrit, le 2009-12-06 13:37:29 : Il a été sauf erreur de ma part directeur du centre de formation.
Pourquoi pas un poste dans la cellule de recrutement ?
Superviser et observer des jeunes joueurs.
Un exemple parmi d'autres.
et pourquoi pas "femme de ménage" -
gardien...
... du stade ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.