Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.332 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Il ne te reste plus qu'à postuler pour devenir GM ils en cherchent! ;)
    Personnellement GM c'était trop de boulot, valider des inscriptions bof, répondre à tous les mails des Noobs qui écrivent aux GM dès que leur joueur "up pas mais je comprends pas parce que sur HO il me dit qu'il va upper"... bof aussi. Après attraper les tricheurs ça aurait été sympa, je me suis toujours demandé de quels outils disposaient les GM... =P~
    Là je me concentre sur ce que j'aime : les forums! O:)

    Allez il nous faut encore 1 GM et 1 LA et on a la panoplie complète "HT-Staff officiel Racinstub"! B-)
    Parce que bon le HT faut pas trop rêver...
  • Je postulerai bien pour être GM si c'est pour chopper les tricheurs, mais dénoncer conan et ses transferts litigieux avec les ricains serait mauvais pour l'image de la communauté stubiste !
  • C'est clair que chopper les tricheurs doit être sympa, mais comme dit j'imagine la tonne de paperasserie que doivent se farcir les GM et ça m'a rebuté (rien ne dit que j'aurais eu le poste d'ailleurs!).
    En plus tu as raison, bannir ce cher conan aurait été au-dessus de mes forces, si c'est pour démissionner comme les précédents GM c'est pas la peine! :p

    Au fait si vous voules des images de l'entrainement que j'ai du subir :

    :))
  • Trop drôle :)) C'est un pote qui a fait la vidéo (+) (+)
  • Trop bon!
  • Si vous avez deux minutes à perdre, allez voir l'évolution de mon équipe en 4 saisons. Comment passer de barragiste pour la D4 à une possible descente en D7 la semaine prochaine. Entre management de merde de ma part, manque de chance sur le terrain et blessures à gogo, bienvenue en enfer !
  • Le match d'hier c'est vraiment pas de bol :( Même si ça pue fort, il reste encore un espoir de maintien... Le premier semble avoir motsé hier. Donc il sera plus faible contre toi. Avec un achat de milieu(x) judicieux d'ici samedi prochain, ça pourrait passer.
  • Pour le retour en D6, j'assure ma deuxième place au classement en battant le leader invaincu (jusqu'à hier soir). :)
  • AcheimFC ne gagnera jamais la Stubcup :( botifiée...
    Il paraît que la Stubcup intéresse aussi Roman Loban :))
  • Pour ma première saison en D.VIII, je suis assuré de finir 3ème. Me suis fait prendre la place par l'ex 3ème suite mon match nul contre une équipe sans manager qui aurait du être botifiée. X-(
    Je ne risque pas d'avoir la promotion gratuite suite à la descente des bots en D.IX (voir les actus d'Hattrick, pour ceux qui ne savent pas) :'>
  • Une ancienne équipe d'une stubiste en plus :-s
    Y a-t-il des matchs décisifs pour des stubistes samedi prochain ?
  • Je joue pour un barrage de maintien en D5, pour l'instant j'ai 2 points de retard sur le 6e, donc c'est un peu le match de la peur. Mais en même temps lors des deux saisons précédentes j'ai validé mon barrage de maintien au dernier match seulement (à la 84e minute du dernier match la saison dernière même), donc on va rester optimistes :)
  • Moi je suis premier en D.IX et j'ai 8 points d'avance sur le deuxième. :D
  • 77 804 spectateurs hier soir à Gromme Platz, soit la 2ème meilleure affluence de France toutes divisions confondues pour cette dernière journée, pour voir s'imposer Gromme Elsass sur le score de 4-2, et qui termine ainsi à une honorable 3ème place de sa division IV :)

    La recette du match me rapporte quand même la bagatelle de 718k € $-)
  • Pas mal et bravo butboja !!

    Moi avec le RC Contades je viens modestement de boucler ma première saison (équipe récupérée en septembre à mi-saison à la 5ème place de DIX avec un goal average de +12 !!) Apprentissage et footbal champagne quoi
  • Moi je monte en DVIII !!! :)- malgré une defaite 2-0 contre les premiers du groupe avec 2 blessés pour moi :(
  • Le 2ème a perdu, je gagne avec un stade plein (3e fois cette saison) et je reprends mon bien :)
    Malheureusement, comme je suis classé environ 7900 sur les 16 000 équipes de D.VIII, y'aura pas de promotion gratuite...

    C'est pas plus mal, j'espère qu'un gros de D.VII ne tombera pas et que je pourrais me battre pour le titre la saison prochaine. Sur ce, bonne trêve à tous ! :)-
  • Je finis 4e pour ma première saison en DVIII, avec 25 pts. Une première saison encourageant pour la suite !
  • Je finis 3ème de D4 avec 2 points de retard seulement sur le 1er... assez rageant quand on sait qu'en journée 13 je me fais un peu "voler le match", je fais 2-2 alors que je devrais gagner assez logiquement (70% de chance de gagner). Bref si je gagne ce match je suis champion... enfin ce sera pour la prochaine fois! O:)

    "Seule satisfaction" je sors un sympathique 346 Hat-Stats au dernier match, 2ème meilleure perf de D4 pour la dernière journée! B-)
    Mon adversaire du jour a du apprécier, il est passé de la 1ère à la 4ème place! :))
  • Perso je termine 4eme de ma div IV (canadienne) pour ma premiere saison en div IV.
    J'ai ete un peu en resussite cette saison en terme de blessures et de reussite dans les matches.
    J'espere me maintenir ce niveau l'annee prochaine!
  • A lire en première page d'ht....

    Début décembre, l'équipe de modération était de voyage en Alsace.
    Au cours d'une des nombreuses soirées passées à faire la fête, elle a un peu abusée sur la bière alsacienne...

    Après un réveil difficile, quelle ne fut pas la surprise des modérateurs quand ils s'aperçurent qu'ils étaient rentrés à la maison avec un nouvel ami : Mod-Nico (anciennement nicoofelsass) !

    Souhaitons la bienvenue à ce nouveau modérateur des conférences francophones !


    Je rêve d'une telle consécration.... =P~ (+) Après un 346 Hatstats c'est mérité...
  • Y a-t-il des barragistes parmi vous ce samedi soir ?
  • Le FC Eguisheim qui a fini champion de D.IV 50 pour sa première année à ce niveau.

    Mais je joue chez une grosse équipe avec 10% de chances.
  • Oui, c'était un trop gros morceau :( Ca sera pour la saison prochaine (+) . Tu formes défense ?
  • Pas mal de chance pour moi, victoire 4-3, le 1er hattrick de la carriere de Vilhelm Gabrielsson (a 35ans et médicore buteur !).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives