[Arrivée] Jean-Pierre Papin
Flux RSS 1131 messages · 55.411 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par takl
-
nivekPapin est le seul entraîneur en 4 ans a avoir réussi son objectif. -
C'est bien français de critiquer sans cesse, franchement un incompétent comme Papin j'aimerais bien en voir plus souvent.
Le mec il arrive, c'est sa première expérience dans un club professionnelle. On lui demande de relever le défi d'une remontée en 2 ans !!! Il arrive avec sa bonne volonté, avec sa motivation et sa mentalité de gagneur. Dès la première année il monte en Ligue 1. Et pourtant depuis le mois de novembre tout le monde lui tombe dessus, que ce soit média, président etc... Il s'est mangé comme rarement un entraineur chez nous, il était seul car tout le monde le lâche au niveau direction. Et pourtant à la fin de saison on est là, en haut du classement alors...
Après oui on n'avait pas le jeu du Barça, on se battait avec nos armes et une rage de vaincre. C'était peut-être les qualités du groupe, et il en a tiré partout..Moi un mec qui réalise ses objectifs je n'ai pas grand chose à lui dire. Mais bon.. qu'on continue comme ça
-
Comme tu dis c'est bien francais ..
-
Le problème de Papin vient aussi du fait qu'il avait des problèmes avec plusieurs joueurs,à l'image de ce fameux barbecue qu'il avait organisé en fin de saison,avec la majorité de l'effectif préférant ne pas répondre à son invitation pour éviter de passer un peu plus de temps avec lui.
Il faut tout de même se souvenir qu'il était très loin d'être aimé de tous dans les vestiaires et que bon nombre de ses choix tactiques étaient critiqués,comme à Lens d'ailleurs sauf que cette fois ci le niveau de jeu de l'équipe était toujours aussi limité mais avec la réussite en moins. -
astroboy a écrit, le 2009-12-06 18:32:01 : C'est bien français de critiquer sans cesse, franchement un incompétent comme Papin j'aimerais bien en voir plus souvent.
Le mec il arrive, c'est sa première expérience dans un club professionnelle. On lui demande de relever le défi d'une remontée en 2 ans !!! Il arrive avec sa bonne volonté, avec sa motivation et sa mentalité de gagneur. Dès la première année il monte en Ligue 1. Et pourtant depuis le mois de novembre tout le monde lui tombe dessus, que ce soit média, président etc... Il s'est mangé comme rarement un entraineur chez nous, il était seul car tout le monde le lâche au niveau direction. Et pourtant à la fin de saison on est là, en haut du classement alors...
Après oui on n'avait pas le jeu du Barça, on se battait avec nos armes et une rage de vaincre. C'était peut-être les qualités du groupe, et il en a tiré partout..Moi un mec qui réalise ses objectifs je n'ai pas grand chose à lui dire. Mais bon.. qu'on continue comme ça
Serait-il monté sans l'aide de l'arbitrage ?
Aucune chance à mon avis.
De plus, entre le moment où il a pris le club, et le moment où il l'a laissé, un an plus tard, que de perte d'argent inutile dans des joueurs qu'on a dû payer pour qu'ils s'en aillent ... -
Oui niveau recrutement c'etais pas terribles mais sur le plan sportif, le plus important l'objectif etais bon, l'essentiel etais là.
-
Bon ben qu'on garde janin !!!!!!
-
On est monté certes, mais avec une politique de pertes d'argent telle qu'en L1, on avait plus les moyens de faire une équipe compétitive.
La déchéance financière, elle a commencé avec JPP. La montée, elle servait à rien, sinon à nous permettre de tomber de plus haut encore. -
iloveracing a écrit, le 2009-12-06 18:39:07 : Comme tu dis c'est bien francais ..
c'est surtout bien alsacien... -
gregrcs a écrit, le 2009-12-06 18:44:15 : Bon ben qu'on garde janin !!!!!!
C'est pas mieux (ni pire) que JPP ... -
Je ne pense pas que ce sont les joueurs de Cfa 2 qui ont couté beaucoup d'argent..Après si tu veux qu'on parle recrutement du Racing depuis 10 ans franchement, tes plutôt mal embarqué

On a que des stars dans l'équipe de toutes façons, les meilleures joueurs du monde. Ils ont réussi à virer kambou, Papin and co...Que de la faute des entraineurs c'est sûr pff.. la réalité c'est qu'on a des starlettes qui pétent plus haut que leurs derrières. On a combien de joueurs qui se comporte en vrai Pro ?
Après tu peux penser que c'est de la faute de Papin ou autres c'est ton avis...Mais perso je ne pense pas qu'on va s'en tirer en pensant tjrs de la sorte. -
Donc c'est la faute a papin si on est 19eme de ligue2
-
Papin, retour à Strasbourg ? 06/12/2009 18:49

Déjà entraîneur du Racing Club de Strasbourg durant la saison 2006-07, Jean-Pierre Papin pourrait revenir diriger le club alsacien, actuel 19e de Ligue 2. Selon RMC, l'ancien buteur de l'OM discuterait en effet actuellement avec Julien Fournier, le nouveau président du RCS. JPP (photo Presse-Sports) serait bien placé pour succéder à Pascal Janin alors qu'Elie Baup aurait également été consulté. Mais l'entraîneur à la casquette ne serait pas intéressé.
Source : France football -
(+)
-
Vous pouvez tous me tomber dessus .J'adore les mecs qui crachent sur Gress ou sur Papin ils sont tous entrain de baver sur eux .Et quand ils étaient en place comme coach et on est monté ils ont crié et fété comme des malades .Ce sont les vrais supporters du RACING
du style
ON A GAGNE
ILS ONT PERDU
cela veut tout dire on gagne tout le monde est suporter on perd on est un club de merde.
Encore bravo a tous ceux qui crachent sur des coachs qui avaient des resultats .Méme si JPP n'est pas le meilleur coach du monde il est venu pour la montée on est monté le reste je m'en fou.Si JPP revient demain et il fera le max pour le maintient je serai heureux car on a un effectif de chévre donc svp le maintien MERCI; -
Jusqu'à preuve du contraire nous sommes encore sur un forum de discutions et chacun est libre de donner son avis (bon ou mauvais) sur l'avenir de NOTRE RCS.
Personnellement je ne suis pas toujours d'accord avec certains stubistes, mais je ne leur tombe pas dessus a bras raccourcis sous prétexte qu'ils ne sont pas en phase avec mes pensées.
Ceci dit, JPP ne m'a jamais fait "bander" en tant qu'entraineur, et même l'année de la remonté je suis resté (et reste encore sceptique) sur ces qualités de coach.
J'espère honnêtement que la fin de saison me donnera tord. -
Il y a toujours de grands connaisseurs en tout , sur tous les forums RCS .
Kombouaré a été bon , puis mauvais , puis rebon, etc ...
Dugué , Wenger et plein d'autres idem alors dire que JPP c'est de la dauble , c'est de la voyance .
Pourquoi vouloir toujours critiquer des gens qui n'ont rien fait .
Je juge sur pièce. JPP n'a encore rien prouvé mais bon laissons lui une chance . -
Si demain on m'annonce que JPP arrive, et bien moi ça me va bien.
C'est vrai que ce n'est pas un cador de la profession mais dans notre situation c'est plus un meneur d'homme et un gars qui positive dont nous avons besoin.
Avec FOURNIER pour le cadrer dans ses choix de recrutements (ce que n'avait pas fait GINESTET) je crois sincérement qu'il peut être l'homme de la situation.
Je me répéte mais il connait le club et c'est un atout non négligeable pour être opérationnel rapidement.
Nous sommes avant dernier de L2 et il est inutile de réver a des entraineurs de renom car nous ne pourrons avoir qu'un gars libre de contrat donc au chômage.
Je préfére même JPP a SANTINI car la gnac de PAPIN peut faire la différence. -
L'avantage avec SANTINI il est aussi mou que nos joueurs on risque de s'endormir a la Meinau lol
-
-
gil a écrit, le 2009-12-06 19:43:02 : Superdou est le seul en Alssace qui a fait la gueule quand Papin et sa bande est monté en ligue1.
Aie aie aie j'ai eu le courage de contre dire le grand maitre superdou je risque d'étre interdit de site au moins 2 mois.Et pourtant on est sur un forum de discution mais c'est la vie piston oblige.
Je comprend mieux le "neu-neu".
La question est est-ce que Papin a ou peut progresser ??
Les deux gifles reçues (rcs et lens) au sortir d'une période réussie d'entraineur d'amateurs, quelques années de plus ..... Le Papin a du garder son enthousiasme car c'est un trait de caractère et a pu progresser sur le gestion humaine et tactique. Et puis encadré par Fournier, et puis pas cher, et puis connait le club et puis pourquoi pas ?? même si je reste sceptique. -
D'aprés ton pseudo tu es de GRENOBLE regarde devant ta porte avant de parler du RACING.
Incorrigible. Des chances tu en as eu... -
dudu a écrit, le 2009-12-06 19:27:14 : C'est vrai que ce n'est pas un cador de la profession mais dans notre situation c'est plus un meneur d'homme et un gars qui positive dont nous avons besoin.
Pas convaincu du tout. Déjà, parce que le discours positif de JPP, il est pas passé à Lens, par exmple, mais en plus parce que ce qu'il nous faut, c'est quelqu'un qui sache nous sortir d'une spirale de défaite. Et ça, JPP a déjà prouvé à Lens qu'il ne savait pas faire.
Si on veut s'en sortir, c'est certainement pas JPP qu'il faut prendre ... -
pas encore une fois JPP pitié, faudrait penser a faire des abonnements juste pour les arrets de jeu et amenager des sieges pour que les supporters puissent dormir pendant les matchs, autant garder janin alors
-
demande un à un suporteur Lensois,
Déjà il est arrivé à la dizaine de journée, et ensuite niveau relation avec sa direction c'est la cata Tu signes dans un club et quelques temps après on te colle un druide qui est dépassé. Il ne faisait même plus les feuilles de matchs à la fin...Ca devenait du n'importe quoi d'ailleurs, les sup' lensois que je connaisse ne lui en veule pas à JPP. Après on peut dire qu'il n'a pas réussi à s'imposer etc..Peut-être vrai...Mais tout comme Ginestet, martel n'est plus autant défendu depuis pas mal d'erreurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.