Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le logo du RCS

Chargement...

Flux RSS 2484 messages · 202.827 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par backhoe

• ludo2607 a écrit, le 2009-12-07 16:22:40 :
    la Forêt Noire... :p

pardon ?

guigues a écrit, le 2009-12-07 16:25:41 :
    https://racingstub.com/ressources/logos/logo_proisy_w350.png

Honnêtement ça c'est moche :-'

Faut être couillon pour croire qu'on peut représenter dans le même logo la cathédrale et une cigogne.
  • Putains d'étoiles jaunes.
  • On pourrait aussi s'inspirer de ça :)

http://i50.tinypic.com/2qd4h6v.jpg
  • Moi j'aimais bien ce logo.
  • strohteam a écrit, le 2009-12-07 16:36:08 :
    Putains d'étoiles jaunes.

entre les étoiles et nos deux avatars ont peut faire de bonnes blagues de potaches !
  • oudin a écrit, le 2009-12-07 16:33:18 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-12-07 16:22:40 :
    la Forêt Noire... :p

pardon ?

Un simple hommage à feu-boogie.

boogie a écrit, le 2004-12-03 16:08:47 :
    ultras84 a écrit :
    De toute façon le club ne reprendra pas l'ancien logo (d'après Pierre Brochet directeur du marketing) il en inventera peut-être un nouveau qui représente mieux les couleurs de notre région.

Mais le logo actuel représente tout à fait les couleurs de notre région... Cigogne, cathédrale, Vosges et Forêt Noire, étoiles européennes jaunes sur fond bleu... :)
  • il faut effacer le passé récent et le passé récent c'est Ginestet.Effacer les mauvais souvenirs,donc autant changer le logo,en espérant que les nouveaux investisseurs fassent mieu.Laissons-les nous mettre un logo à leur façon et rêvons que les souvenirs qu'ils vont nous laisser seront fais de victoires et de gloire.
  • Je propose également de bruler la BD du centenaire oeuvre de Ginestet.
    RDV ce soir à devant la place des halles (ancienne synagogue) avec vos étoiles (+)
  • cette BD n'est qu'un détail dans l'histoire du RCS
  • superdou a écrit, le 2009-12-05 19:35:53 :
    Marseille, Arsenal, Inter Milan, Barcelone, Real Madrid, ...

Par contre, dans ceux qui ne changent jamais de logos, j'en connais pas ...

Le Bayern non ?
  • http://www.bmwism.com/roundel/bayern_football_club_munich_old_log... http://www.freewebs.com/merseypride10/bayern-munich-logo.gif

Le premier est le logo tel qu'imaginé en 1900. Il n'y a pas une énorme révolution je te l'accorde, simplement une petite modernisation (un peu à l'image de ce que demandent juste certaines personnes sur ce forum :-' ).
  • Merci =D
  • Si le logo était retouché à l'image de ceux du Barça, du Bayern ou du Real, ça serait excellent. Ce n'est même pas une modernisation mais une simple correction d'imperfections, d'esthétisme.
    Je comprend que certains flippent de voir disparaitre le logo mais si c'est dans la même évolution que les trois clubs cités, faut même pas hésiter.
  • Reste à trouver ce qu'on peut faire pour ça :p

changer la typo ? modifier légèrement le code couleur ?
  • Allez nos créateurs ou autres utilisateurs avertis de Photoshop en avant ! :D/ :p =P~
  • J'ai essayé de convaincre ness, mais il n'est pas motivé :(
  • antorbr a écrit, le 2009-12-07 18:08:05 :
    superdou a écrit, le 2009-12-05 19:35:53 :
    Marseille, Arsenal, Inter Milan, Barcelone, Real Madrid, ...

Par contre, dans ceux qui ne changent jamais de logos, j'en connais pas ...

Le Bayern non ?

En fait, le premier logo du Bayern était totalement différent de l'actuel, mais pour les autres, c'est que du relooking.
  • nivek a écrit, le 2009-12-07 19:38:59 :
    J'ai essayé de convaincre ness, mais il n'est pas motivé :(

Non, c'est plutôt que je ne vois pas pourquoi le changer. :)-
  • Tu as bien raison. (+)
  • ness a écrit, le 2009-12-07 20:52:21 :
    nivek a écrit, le 2009-12-07 19:38:59 :
    J'ai essayé de convaincre ness, mais il n'est pas motivé :(

Non, c'est plutôt que je ne vois pas pourquoi le changer. :)-

Pas le changer, le moderniser :-B
  • Allez je passe en mode vieux con :
    c'est quoi un logo moderne ?
    avec du violet ? enfin du prune, ou d'autres couleurs à la con façon valérie damido ?
    ou du orange ? le orange c'est très marketing en ce moment.
    avec des pantalon slim ?
    pis on a jamais vu un logo danser la tektonik.

Le logo doit pas être moderne mais intemporel. Or si on est revenu à l'ancien -version toiletté- c'est qu'il y a une raison.
  • http://img300.imageshack.us/i/logolb.jpg/

Voilà ma proposition de restylage du logo du Racing. On y voit très clairement une cigogne, la cathédrale, les Vosges, la Foret Noire et le blason de Strasbourg. En espérant qu'il n'est pas trop graphiquement dépassé pour tous les geeks du dessin marketing.
  • Belle image de la modernité. Je te promet que si je vois un logo comme tu la décris, je serais le premier à manifester.

Non pour moi c'est ajouter des effets, genre comme ça :
    http://i36.tinypic.com/2ldx4e0.png
  • nivek a écrit, le 2009-12-07 22:11:20 :
    Belle image de la modernité. Je te promet que si je vois un logo comme tu la décris, je serais le premier à manifester.

En même temps, c'est tout ce qu'on peut gagner avec ce genre de discours nauséabonds. Pas touche au logo et puis c'est tout. [-(
  • conan a écrit, le 2009-12-07 22:10:17 :
    http://img300.imageshack.us/i/logolb.jpg/

Voilà ma proposition de restylage du logo du Racing. On y voit très clairement une cigogne, la cathédrale, les Vosges, la Foret Noire et le blason de Strasbourg. En espérant qu'il n'est pas trop graphiquement dépassé pour tous les geeks du dessin marketing.

permets moi de te dire conan que ton logo...tu peux t'asseoir dessus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives