Entraineurs libres
Flux RSS 403 messages · 31.603 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par il-vecchio
-
yann67C'est là où Santini intervient! -
Faites moi signer le Santini et basta !!!! Si on prend Papin on peut directement mettre Camadini...On a pas le luxe de faire débuter la carriere d'un entraineur, la situation est grave !
-
Santini entraineur, Papin en adjoint ? :p
-
Jvois meme pas ce que JPP viens faire là dans l'histoire!
-
Le topic est entraineur libres non ? Je propose des possibiltés, sa pourrais satisfaire les pro-Santini et les pro-Papin
-
Albert Rust il est libre non?? lool
-
:)
-
Et Gernot Rohr est libre aussi
-
Je viens de voir que COURBIS venait de sortir de prison et avait encore envie de prendre un club....
Le personnage est certes controversé mais l'entraineur est lui, trés compétent. -
Pas faux ! Mais bon je ne sais pas si le Racing peut l'intéresser.
-
C'est un un homme du SUD. Sa seule expérience au Nord, "chez les pingoins" de LENS, n'a pas été très concluante.
-
Il fait trop froid pour courbis a Strasbourg.
-
Intéressant ce déterminisme qui voudrait que certains entraineurs ne puissent réussir dans certaines zones géographiques... Et Kombouaré, il ne peut réussir que dans l'hémisphère Sud parce qu'il est Kanak ? Et a quoi pourrait-on attribuer ces étranges caractéristiques. Le jeu et les joueurs y sont-ils différents?
-
Je pense que jean-mi faisait allusion à la sortie de Courbis sur les "pingouins lensois" à l'époque où il allait entraîner dans le Pas-de-Calais :)
Sinon, en entraîneur libre pour cet été, il y a encore Frédéric Hantz ou bien, en rêve, Elie Baup
-
Courbis est sorti de prison ,mais il n'est pas libre pour autant.
Il porte un bracelet electronique,et il n'a pour l'heure pas le droit d'entrainer un club .
Sinon,je crois qu'il a pris sa retraite en tant qu'entraineur,sauf erreur de ma part.
Mais,il est evident que malgré le coté controversé du personage,ses competences,et son experience ferait le plus grand bien dans l'organigramme du Racing. -
Je suis vraiment pas d'accord sur les pseudos "compétences" de Courbis. Faites l'addition des clubs et joueurs qu'il a entraînés, rapportez ça au palmarès et ça fait un ratio franchement pas fortiche. Le type a eu des Zidane ou des Blanc dans ses équipes et il n'a même pas ramené une vulgaire coupe de la ligue. Sa seule vraie réussite pour moi c'est Ajaccio première époque. Le reste, c'est beaucoup de parlotte mais pas de jeu et encore moins de résultats.
-
De toute manière si Janin nous permet de terminer autour de la 8ème place, je ne vois vraiment aucune raison de le virer... en ce moment il fait du super boulot! Garder la confiance et la motivation des joueurs + relancer De Carvalho (à confirmer bien sur), fallait le faire! (+)
Et puis Courbis en salaire ça doit être Janin x 10 je pense...
-
Plus l'hôtel :)
-
On lui paye une cellule individuelle à la Maison d'arrêt de Stras', et c'est bon
Sinon, franchement, voir Courbis à Strasbourg, bof bof. C'est trop cher pour les résultats possibles, y'a franchement beaucoup mieux à ces prix là. -
strohteam a écrit, le 2010-02-15 11:51:59 : Je suis vraiment pas d'accord sur les pseudos "compétences" de Courbis. Faites l'addition des clubs et joueurs qu'il a entraînés, rapportez ça au palmarès et ça fait un ratio franchement pas fortiche. Le type a eu des Zidane ou des Blanc dans ses équipes et il n'a même pas ramené une vulgaire coupe de la ligue. Sa seule vraie réussite pour moi c'est Ajaccio première époque. Le reste, c'est beaucoup de parlotte mais pas de jeu et encore moins de résultats.
C'est justement Courbis qui avait fait venir Zidane a Bordeaux.
D'ailleurs,c'est un as au niveau du recrutement,et pour lancer les jeunes.
Il ne faudrait pas oublier que la très bonne saison des montpellierains sont aussi le fait du travail de Courbis.
C'est lui qui a recruté Montano et Costa.
Et,il a lancé des jeunes comme Ait Fana et J.Carrasso par exemple.
Courbis,si il n'a pas un gros palmares,il a souvent construit et relancé certains club,comme Toulon,Bordeaux,Marseille,Montpellier. -
Ah oui, ça il sait recruter. Bon il se sert au passage aussi mais c'est autre chose.
Mais ça sert à quoi de recruter des cracks si derrière t'arrives pas à monter une équipe qui gagne ? -
Courbis,dans la majorité des cas recrute des jeunes en devenir,ou des joueurs pas forcement connu,comme Montano ou Costa.
Ce dernier evoluait en National.
A Bordeaux,c'est lui qui a formé le duo complementaire Zidane-Dugarry qui a fait les beaux jours des girondins et de l'EDF.
Courbis est un entraineur batisseur constructeur.
Pour le palmares,on s'en tape,le Racing n'en n'est pas là. -
Non merci. Il y a déjà suffisamment de "pourris" au club.
-
De "pourris" !? C'est parce qu'il a fait de la prison que tu dit sa ? Courbis à reconstruit Monptellier, on voit ou il sont maintenant !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.