Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

OVNI

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 10.773 lectures · Premier message par conan · Dernier message par rage

  • Le football n'est pas une preuve d'intelligence, la preuve, la France est finaliste et l'Italie championne du monde (moi aussi je t'aime italoharissa)
  • Il y en a même deux il me semble ;)
    Mais bon pas de crainte, le retour à la normalité ne devrait pas trop tarder :-s :p
  • Pourvu qu'on ne relance pas le débat « Signs » chef-d'oeuvre ou grosse bousasse surcotée ??? [-o :D
  • Voila j'ai vu un reportage sur Planete Choc et je suis perplexe...J'ai beau essayé de le retrouver mais je n'y arrive pas...Dans ce reportage ils parlent de "Rods" une espece jusque la inconnue mesurant de quelques centimetres a 40 metres de long pour certins spécimens...Ils n'ont jamais réussi a en capturer un ...Dans ce reportage on voit un "Rods" voila dans le sens contraire d'une tempete de niveau 3 (je crois ) au USA...Maintenant Mythe ou Réalité?


    Flying Rods par Nikko94

    Votre avis?
    Et si quelqu'un pourrait retrouver ce reportage en entier ca serait sympa [-o [-o [-o
  • Les vidéos de Jimmy Guieu sur divers phénomènes paranormaux valent leur pesant de cacahuètes... =P~
  • Loin demoi l'idée de parler d'Ovnis, mais z'avez vu le truc space observé en Norvège :
    :O


    http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00945/lights-682_94526...

    http://www.altaposten.no/multimedia/dynamic/00340/Fenomen_over_Bo...

    http://files.abovetopsecret.com/images/member/b95e70b12855.jpg

    Et en vidéo :




    Ils sont là :|s :|s :|s
  • Ca date de quand lenain?

    Il s'agit sans doute des « lumières de Hessdalen" qui se produisent au dessus d'une vallée très connue pour ça justement (les habitants y observent des lumières étranges depuis 1940).

    http://www.ufofu.org/blog/2007/07/19/les-lumieres-de-hessdalen-ne-seraient-pas-des-ovnis/
  • D'aujourd'hui :|s :|s
  • "Des personnes ont suggéré qu'il s'agissait d'un tir de missile, par un sous-marin russe, dans la Mer Blanche, mais les Russes démentent ce fait."

    :))
  • Téchnologie Blue Beam...flipant mais réel.
    La nasa à reussi a faire apparaître des hologrammes dans le ciel..
    http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
  • C'est joli en tout cas :D
  • Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
    sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
    oeuvre des technologies spatiales high-tech.


    Flippant mais réel =P~
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-12-09 23:24:16 :
    Loin demoi l'idée de parler d'Ovnis, mais z'avez vu le truc space observé en Norvège :
    :O

    http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00945/lights-682_94526...

    Ils sont là :|s :|s :|s


    Rien de mystérieux apparemment. :-B

    Echec d'un test de missile en Russie

    Le lancement d'un missile intercontinental russe Boulava s'est soldé par un nouvel échec et pourrait être à l'origine d'une mystérieuse lueur apparue dans le ciel du nord de la Norvège, rapportent aujourd'hui les quotidiens russes Kommersant et Vedomosti.

    Les deux premiers étages de la fusée ont fonctionné normalement mais un problème s'est produit au troisième étage au cours du tir effectué hier depuis le croiseur sous-marin lanceur d'engins Dmitri Donskoï en mer Blanche, a précisé une source au sein du complexe militaro-industriel, citée par Vedomosti.

    Aucune autre précision sur les circonstances de cet échec n'a été fournie. De son côté, le ministère russe de la Défense a refusé de confirmer qu'un test de missile Boulava avait eu lieu, selon les deux journaux. Le tir du missile avant le lever du jour hier coïncide avec l'apparition d'un objet volant non identifié dans le ciel du nord de la Norvège, relève Kommersant.

    "On ne peut pas le confirmer à 100%, mais il est fort possible qu'il s'agissait d'un missile, compte tenu du caractère de rotation", a affirmé Odd Eric, professeur à l'Institut norvégien d'étude de l'aurore boréale, cité par Kommersant. "Ce n'est pas une météorite, qui ne se déplace pas de cette manière", a-t-il ajouté.

    Une lumière blanche est apparue dans le ciel au-dessus de Tromso, ville norvégienne située au nord du cercle polaire arctique, non loin de l'endroit où sont effectués les tests de missiles russe en mer Blanche. Les hypothèses d'une météorite, d'un test de missile manqué, voire d'un ovni ont été avancées.

    Il s'agit d'un sérieux revers pour l'armée russe, dans la mesure où près de la moitié du budget achats du ministère de la Défense est actuellement consacré au projet Boulava, selon la presse russe. A la suite du précédent test qui s'était soldé par un échec le 15 juillet, le projet de missile Boulava avait été remanié, avait indiqué le chef d'état-major général des forces armées russes, Nikolaï Makarov.

    Source: lefigaro.fr
  • A mon avis ludo2607 est un illuminati.
    Ou un franc-maçon.
  • :))

    Juste un stubiste qui lit le Figaro sur le net. :p
  • guigues a écrit, le 2009-12-10 10:14:58 :
    Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
    sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
    oeuvre des technologies spatiales high-tech.


    Flippant mais réel =P~


    Je viens de survoluer le truc... Sérieusement, y'a des gens qui y croient ?
    C'est un roman de science-fiction, rien de plus rien de moins, un mec en plein délire qui balance des trucs sans aucun argument, si ce n'est la volonté de démontrer qu'Ils veulent controler le monde.

    Je pense qu'on peut donc effectivement conclure par un Flippant mais réel =P~
  • quand on consulte ça, on se rend compte qu'il y a quand même beaucoup de choses qui se passent au-dessus de nos têtes en Alsace.
    Bon, je pense qu'il ne doit pas y en avoir plus que dans d'autres régions, mais je ne pensais pas qu'autant d'OVNIs avaient été observés chez nous. :|s
    D'ailleurs ça me rappella ma mystérieuse observation d'un truc bizarre cet été, que j'avais relatée dans le topic des insomniaques à l'époque.
  • Surréaliste peut-être..

    Y a aussi ça.
    http://www.syti.net/Targets.html

    Après tout le monde est libre de penser ce qu'il veut..
    (Des artistes majeurs en parlent,et sont ignorés par les majors et autres,je pense a Rockin' squat,Keny arkana,entre autre..pour revenir au fameux débat du NOM)
  • La vraie question est : est-ce que les extraterrestres croient en l'existence des êtres humains ? ;)
  • Oui,et dans quel intérêt,nos politiciens nous cachent leur existence..s'ils existent(?)
  • Voyons, ça paraît évident que les politiciens n'existent pas =;
  • J'ai fais u copié/collé du post de l'époque ne voulant pas tout réexpliquer.

    Au fait, ne rigolez pas svp, mais je crois qu'on a vu un OVNI mes collègues et moi ce soir
    :|s

    Une epèce de triangle orange qui avançait assez vite, et qui ne faisait absolument pas de bruit.
    Alors qu'on a l'habitude de voir des avions, qui font du bruit et qui en général ont des lumières qui clignotent.
    Mais franchement, mes collègues ne savaient pas non plus ce que ce truc pouvait être, si encore je l'avais vu seule, mais là on était trois, et personne n'a la moindre explication. A part, un de nous qui délirait sur une fusée ou un micile, pour détendre l'atmosphère il préfèrait sortir des trucs du genre.
    Peut-être un avion de chasse, mais pour en avoir vu souvent déjà, ça vole beaucoup plus vite et ça fait beaucoup, mais alors beaucoup de bruit, et ça c'était silencieux
  • On t'a déjà dit que ce que tu consommes, ça provoque ce genre d'effet secondaire ! [-(
  • ludo26071319026167.jpg
    Modifié par ludo2607 ·
    ludo2607
    beerman a écrit, le 2004-12-03 21:01:25 :
    Moi ce qui ma donné cet interet pour tout ce qui touche au surnaturel,c'est une série que j'avais vu sur la TSR étant petit(c'atit qq temps apres l'histoire avec mon frangin) ce serie s'appelait les Tripod ou un truc comme ce ,j'arrrive plus a mettre la main dessus... :( qqun a souvenir de cette serie? :-/


    Purée, je m'en souviens de cette série. Des robots tripodes (d'où le nom de la série) kidnappaient des gens et les rendaient avec une sorte de plaque métallique sur la tête. Des résistants s'étaient réfugiés en Suisse dans les Alpes il me semble.

    http://www.schifbenger.com/the_guardians/start_bilder/tripod95.jpg
    http://picnicb.ciao.com/de/177777.jpg

    D'autres s'en souviennent de cette série?

    Edith: Apparemment une adaption au cinoche serait programée pour 2012.
  • Le seul truc ésotérique de la TSR dont je me rappelle c'est les babibouchettes :)

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives