Appel aux supporters n°2
Flux RSS 154 messages · 5.743 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par argueti
-
chrisMais vous attendez quelque chose de la part des responsables de racingstub.com ? Parce que le stub, c'est pas un groupe de supporters, pas une structure qui va prendre part à quoi que soit.
Sinon, mon avis perso : je ne vois pas comment quelques gars, qui tiennent un forum virtuel où ça discute du Racing, pourraient avoir le poids pour organiser quelque chose du genre et fédérer du monde. Seules les associations de supporters, vraiment existantes et présentes aux côtés du club dans les stades, pourraient le faire et être vraiment crédibles à mon avis. Par ailleurs, je trouve le communiqué un peu ambigu avec un message "le mouvement des supporters", alors que les assoc' de supporters n'ont justement rien à voir là-dedans... -
C'était déjà le cas pour l'appel n°1 où ça parlait "des" associations de supporters...
-
argueti a écrit, le 2009-12-17 01:21:10 : Mais quand je vois le peu (aucun) de retour des présidents des associations, je me dis qu'on meurt à petit feu, même pas capable de s'unir pour faire une manifestation commune (qu'importe soit-elle) ...
Je trouve que tu y vas un peu fort la...
Les assocs de supporters ont déjà fait un max de choses depuis le début de saison : un boycott, des banderoles, vider une partie du quart de virage 2 fois, ... vu les résultats de l'équipe. Si tu avais été au stade à ce moment la , tu l'aurais surement vu et vécu.
On sait tous que le racing est dans une mauvaise passe... Et encore le mot est faible. Tous les supporters sont tristes de cette situation.
Ton action est honorable, vouloir une fois de plus marquer le coup dans le 1/4 de virage... Dire que tu as peu de retour des présidents des assocs, ce n'est juste vu ce qu'ils ont déjà fait avant... -
Trois topics "Amis du racing, rassemblons nous ", "Appel au sauvetage de notre club", "Appel aux supporters n°2", je trouve que ça commence à faire lourdingue de redondance...
-
En fait non, j'appelle à neige !
-
:)) (+)
Simple mais toujours efficace.
-
Yep, c'est de la haute voltige, mes jeux de mots descendent au niveau du Racing...
Put... que reste il de nos amours, je vous le demande...
Hier je me suis maté les extraits de racing liverpool sur youtube....Pfff me souvient encore faire perdre ses lentilles de contact à un pote au deuxième but de Zitelli....
Je suis dégouté...Pourquoi j'ai pas fait un DEA de finance purée... -
Amis supporter j'en appel a vous,notre club est en perdition,et cela me fait mal de le voir partir hypotétiquement en national,c'est pourquoi je souhaiterais que ce club soit repris par des supporter,que l'on crée une sorte de téléthon du racing en maintenant Julien fournier a son poste.Nous sommes Potentiellement des centaines de milliers d'amoureux du club si chacun donne quelque chose on a le pouvoir financier de le sauvez de la faillite.J'en appelle donc au club de supporter pour faire passer ce message et potentiellement m'aidez a crée cette collecte de fond.
Pour que ce club retrouve sa richesse sportive d'antant,un amoureux du club
Allez racing -
J'avais déja soumis cette idée en vain, mais c'est pas faute d'essayer !
-
Le probleme c'est pour la suite des évenements... Parce que un club avec 100 000 actionnaires ce n'est pas tip top génial
-
Tu penses trouver 1000 personnes prêtes à donner 5000 € chacune ?
-
kent168 a écrit, le 2009-12-17 12:55:27 : Le probleme c'est pour la suite des évenements... Parce que un club avec 100 000 actionnaires ce n'est pas tip top génial
On sent bien le banquier qui parle là
-
on a bien des entreprises qui ont des milliers d'actionnaires,et puis si kent est banquier on peut aussi dire que les CODEVI sont des part d'un portefeuille composé de diverses actions,pourquoi ne pas le faire avec le racing??un action réprésantant une voie chacun aurait son mot a dire au conseil d'administration,sachant qu'on pourrait regroupé les actionnaires par group de supporter ce qui pourrait simplifier la chose,enfin je lance l'idée et je vous invite a me rejoindre personnellement je m'engage a niveau de 500euro
-
Bon allez j'y vais de mon petit 100 euros, pour le fun O:)
-
vincnet a écrit, le 2009-12-17 12:55:43 : Tu penses trouver 1000 personnes prêtes à donner 5000 € chacune ?
"On peut tromper mille fois une personne....." -
Moi je dis super bonne idée.
Il y a bien un club en Angleterre qui a été racheté par ses suporters ...
Quelqu un sait il si cela est faisable juridiquement en France ??
Moi je suis prêt à investir quelques sous si c'était faisable. -
10000 a 500€ ça peut se trouver...
-
On a du mal à en trouver 7000 qui mettent, allez, entre 50 et 150 € pour voir tous les matches de la saison, donc je vois mal comment tu peux en trouver 10000 qui mettront 500 €, tout en sachant que ce sera de l'argent investi en pure perte...
-
Vu comme ça...
-
prêt aussi à mettre 500euros :)
-
KIENTZ + GRESS avant le 24 décembre ?
-
Et les Kientz, Pignatelli et Co., qui ont hurlé a la reprise du club, ils comptent mettre combien?
-
pas une semelle hélas...ils savent que critiquer ces crevards
-
martins67 a écrit, le 2009-12-17 12:47:43 : Amis supporter j'en appel a vous,notre club est en perdition,et cela me fait mal de le voir partir hypotétiquement en national,c'est pourquoi je souhaiterais que ce club soit repris par des supporter,que l'on crée une sorte de téléthon du racing en maintenant Julien fournier a son poste.Nous sommes Potentiellement des centaines de milliers d'amoureux du club si chacun donne quelque chose on a le pouvoir financier de le sauvez de la faillite.J'en appelle donc au club de supporter pour faire passer ce message et potentiellement m'aidez a crée cette collecte de fond.
Pour que ce club retrouve sa richesse sportive d'antant,un amoureux du club
Allez racing
C'est beau!!! On dirait J-C bourret lors de la mort de la cinq.
Plus sérieusement, j'admires l'initiative mais nous supporters du racing n'avons plus que nos yeux pour pleurer. -
On peut échelonner sur plusieurs mois le paiement ? :p
Sinon je met 500, et c'est un apprenti qui parle !
Si on veut avoir l'air crédible, on peut essayer de formaliser l'action...
Je serai quand même curieux de voir combien on arriverait à récolter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.