Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Appel aux supporters n°2

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 5.748 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par argueti

• L'ensemble des topics sur les actions des supporters face à cette crise sans précédent ont été regroupés ici.

Merci de prendre garde à ne pas créer des discussions redondantes !
  • Citation:
    Merci de prendre garde à ne pas créer des discussions redondantes !

C'est quelle partie du fenouil ça déjà ? :-/
  • Si c'est comme ca, j'appelle à gateau !
  • Les projets portés par les supporters comme le rachat par action est ingérable. Imaginez 2500 personnes ayant une part, le bordel que ça serait les AG ...

Sans oublier que qui dit actionnaire, dit payer si ça se passe mal, et la y aura plus personne ...

Et puis la France reste un pays avec 60M d'entraineur, si chaque actionnaire veut avoir son mot à dire, bonjour la pagaille ...

Idée sympa mais irréalisable (surtout à très court terme).

Reste plus qu'EuroMillions :))
  • comme en démocratie il faudra voté moi je mets 1000 euro
  • Peut-être plus crédible, pourquoi pas imaginez une sorte de grande pétition, un appel pour que Fournier reste, en disant qu'on a confiance en lui et qu'on espère qu'il saura attirer des investisseurs.

Si Fournier reste, y a une chance, vu qu'il a une bonne réputation dans le milieu. En gros, si tu as investi dans une boîte, tu aimerais bien que le type qui fasse tourner la boutique s'y connaisse dans le business!
  • Non mais ce qu'on peut faire c'est récolter genre 10.000 euros c'est pas grand chose, on demande aux joueurs de perdre tous les matchs (même sans forcer ils y arriveront) et on mise notre capital à chaque match sur la défaite du Racing.... même avec une cote de 2.00, on double notre capital à chaque match.

Il reste quoi ? 20 matchs ? Bon ben en doublant notre capital à chaque match à la fin de la saison on aura environ 10.000 x 2 x 2 x.... = 10.000*2^20 = 10.485.760.000.

Et oui on peu facilement passer de 10.000€ à plus de 10 milliards d'euros... et avec ça on gagne la Ligue des Champions dès l'année prochaine! $-) :D

Non ne me remerciez pas, je me contenterai du titre de président d'honneur... =;
  • Au niveau du rachat, il suffit pas de mettre 100€ et puis voilà. C'est pas 3M€ qu'il coûte le Racing. C'est 3M€ pour le rachat, plus autant à bloquer pour la DNCG, plus évidemment des investissement nécéssaire pour acheter des joueurs potables. Bref, ça fait soit de plus en plus de monde à trouver, soit des parts plus importantes.

Et quand on voit le bordel que c'était avec notre "pool d'investisseurs", j'imagine pas avec 20.000 "supporters". En tout cas quand je lis certains messages sur le forum, ça me fait flipper d'imaginer que ça puisse être l'oeuvre "d'actionnaires potentiels".

Mais bon, c'est le serpent de mer de toute façon ;)
  • ce que je pense, c'est qu'au-delà des hippothétiques (nivek tribute) plan de socios à l'Alsacienne, une action qui pourrait avoir de l'impact serait une action qui mobilise du monde et qui donne un signal fort du type "on aime notre club, et si quelqu'un de sérieux veut le reprendre et nous offre du foot, on sera nombreux au stade ou nombreux à acheter les gadgets etc"

En résumé, si on nous offre un produit Racing, on sera tant et tant de clients potentiels...

Je sais c'est cynique etc, mais dans l'ère du foot buziness, c'est ce qui marche!
  • iuliu68 a raison, il faut faire une banderole pour demander a Fournier de rester

une de plus pour Janin, parce que cette homme est quand même quelqu'un qui mérite une seconde chance avec un meilleurs groupe.

une autre demandant aux actionnaires minoritaires de sortir le chéquier
  • pipo a écrit, le 2009-12-17 16:17:35 :
    En fait non, j'appelle à neige !

:)) :)) :))
    Sachant qu'il y a des coups qui se perdent, j'appelle à tarte !!!
  • La seule action crédible serait de récolter des fonds en vue d'un hypothétique dépôt de bilan, à l'instar de ce qui a été fait en Allemagne ou en Tchéquie.

Maintenant cette action ne peut pas partir d'un quelquonque boolbi68, c'est aux associations de supporteurs de la mener le cas échéant.
  • aldebert a écrit, le 2009-12-17 17:29:43 :
    pipo a écrit, le 2009-12-17 16:17:35 :
    En fait non, j'appelle à neige !

:)) :)) :))
    Sachant qu'il y a des coups qui se perdent, j'appelle à tarte !!!

Grillé !!!!
    du coup, j'appelle à charbon
  • iuliu68 a écrit, le 2009-12-17 17:25:03 :
    ce que je pense, c'est qu'au-delà des hippothétiques (nivek tribute) plan de socios à l'Alsacienne, une action qui pourrait avoir de l'impact serait une action qui mobilise du monde et qui donne un signal fort du type "on aime notre club, et si quelqu'un de sérieux veut le reprendre et nous offre du foot, on sera nombreux au stade ou nombreux à acheter les gadgets etc"

En résumé, si on nous offre un produit Racing, on sera tant et tant de clients potentiels...

Je sais c'est cynique etc, mais dans l'ère du foot buziness, c'est ce qui marche!

Gné ? :-/
  • Teuse !!! Au secours !! Sauves nous !
    Teuse !!!

aldebert avec moi !
  • moi j'appel a la raison
  • Argueti a eu une promotion?

Les abrutis sont plus à la tête du forum alors ? Ralala que c'est triste..
  • Citation:
    moi j'appel a la raison

On a dit pas de discussion religieuses sur le forum, merci....
    Pis en plus si ca se trouve, il a tort...
  • Un truc tout con, mais la seule chose à faire, qui enverra un signal fort, ne sera tout simplement pas de braver le froid et la monotonie de la L2 et d'aller en masse à la Meinau, genre contre Guingamp!

Non?
  • ça serait beau et con de faire ça iuliu :)
  • You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one :-'

Je pense que cela aura plus d'impact que tout les messages jubilatoires de types qui ont pas mis les pieds à la Meinau depuis des lustres, non?
  • Dans la situation actuelle du club je pense qu'il n'y a rien à faire, aucune action pourrait avoir un impact significatif pour l'avenir proche du club. :-s
  • Bon ben tant pis je vais gagner mes 10 milliards d'euros tout seul, j'achèterai Messi et Drogba et je gagnerai la ligue des Champions tout seul, na! [-(
  • Une meinau pleine pour un match de merde, dans une saison de merde, avec tout ce qui nous tombe dessus; ce serait magnifique et un message fort aux repreneurs potentiels.

Maintenant le Racing est 19 ème de D2, tout le monde a le sentiment d'être pris otage par les dirigeants du club. Trop c'est peut être trop aussi :-w
  • Je dis pas ça pour la poignée de fidèles qui sont là et seront toujours, mais tout ceux qui se réclament du Racing, faudrait qu'il fasse un effort aussi...

C'est facile de venir quand le club tourne bien, mais comme dit, une forte mobilisation lors d'un derby du fond de L2 dans un froid hivernal, c'est quelque chose qu'il pourrait faire...

évidemment, on préfère siffler ou manifester contre l'éviction de Gilbert Gress et cracher son fiel sur les ondes de FBA...

Mais une opération Meinau pleine, je pense sincèrement que ce serait un signal fort!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr C'est tout ce qui compte pour le moment !
  • jmr Tous derrière le Racing pour jeudi !!!
  • trakt Ouais nan jsuis dsl cet aprem c'était indigne. Comme la demi de cdf.
  • mammouth l'OL a fait les 3 pourtant :)
  • innomine C'est plus facile quand tu ne fais ni de campagne européenne ni de campagne en coupe de France...
  • trakt Quand tu compares la bouillie de football de cet aprem à OL SRFC en ce moment...
  • benjaminh68 Défaite 114-118 dommage :(
  • benjaminh68 103-103 prolongation
  • benjaminh68 C'est quoi ce match la SIG
  • spike.spiegel Oui, je n'ai pas été précis, si Auxerre pouvait envoyer Nice en barrage et possiblement en L2. Sorry.
  • benjaminh68 16e*
  • benjaminh68 Le 18e ne vas pas directement en L2
  • spike.spiegel Si auxerre pouvait envoyer les niçois en L2, ce serait tellement bon...
  • lamazonienbleu C'est un fait... Le retour de Barco semble indispensable si on veut pouvoir jouer nouveau au foot et espérer marquer
  • lamazonienbleu Mais ni contre Nice, ni en Espagne, le Racing n'a pu construire son jeu et mettre hors de position les défenses adverses
  • jmr Oui mais chaque match a sa vérité
  • lamazonienbleu j'espère tenseur... Mais le match de Nice montre que le Racing est réellement en difficulté
  • benjaminh68 SIG 74-76 Monaco. Reste un quart temps
  • tenseur GON prépare un gros coup et fait croire au Rayo que Strasbourg est crevé... On peux toujours rêver
  • lamazonienbleu Après 4 semaines d'absence et des béquilles encore il y a une semaine si on a Barco ce sera déjà bien

Mode fenêtre Archives