Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.899 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
k-nar -
:D (+)
-
Ca c'est de la femme !!
-
Photoshop attitude
-
En +, elle n'est pas encore Reine d'Espagne :-B
-
bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau?
Pour répondre à cette fameuse question qui nous hante tous,(si,si !!!) n'étant pas fan de télé,j'avoue qu'EliseCHASSAING dégage quelque chose d'hypnotique,je la trouve vraiment ravissante. salut -
ne cherchez plus, la plus belle c'est moi !
ou pas ! :p -
Il semble que les photos sont de rigueur (et très règlementarisées quant aux tenues) pour postuler sur ce topic ! :)
-
mdr désolée mais on voit que mon visage sur mes photos, quant au reste va falloir repasser...
-
ca vaut la peine de poster ici alors......
-
Changement radical :))
-
(soupirs)
-
ben ouais on parle bien d'elle .. j'aime le côté un peu timbré qui dérange ..
peut être que le changement est radical m'enfin j'aimerais bien voir la moitié des nanas au réveil.. bref jvais laisser tomber et me taire je crois. -
Coté timbré, je te rejoins, mais après je doute que la "belle" dorme avec un boa et la panoplie maquillage du parfait supporter du paraguay...
-
C'est évident que c'est pas Lady gaga au réveil...
Par contre, il y a un air de famille avec massimo gargia.. une soeur? tante? :D -
Je trouve le lit bien droit pas rapport à sa carrure, bizarre :)
-
iloveracing a écrit, le 2010-01-09 13:15:45 : Je trouve le lit bien droit pas rapport à sa carrure, bizarre :)
Il est peut être fait de parpaings.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.