Qui pour remplacer Janin ?
Flux RSS 904 messages · 49.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68
-
nivek -
nivek a écrit, le 2009-12-25 16:15:08 : :puel-en-vente-sur-ebay-&catid=35:hors-stade&Itemid=122" target="_blank" class="st-target-blank">Pack Puel+Makoun+Bodmer sur Ebay
On a pas les moyens ! :p -
Fontenla aurait été un homme bien, on aurait pu O:)
-
Quand je vois ce crétin de Janin s'accrocher à son poste
ce con est d'accord avec tout le monde ! si il avait un peu de caractere, il demissionerait et ne travaillerait pas avec Fontelna
faut le virer sinon il partira jamais :(
-
Donc, toi, tu t'asseyerais sur des centaines de milliers d'Euros, si tu étais à sa place, juste parce que le nouveau patron veut bien travailler avec toi ?
-
Desolé mais moi il m'énerve ce Janin
-
Janin n'est pas le président du club, seulement l'entraineur. Si la toute nouvelle direction dit lui faire encore confiance, s'il reste maitre du domaine purement sportif et si ses idées sur les besoins de l'équipe sont écoutées et peut-être entendues, il n'a aucune raison de montrer la moindre défiance envers son nouveau patron et encore moins de démissionner.
L'insulter ici n'a pas lieu d'être. -
jean-marie a écrit, le 2009-12-29 08:33:45 : Quand je vois ce crétin de Janin s'accrocher à son poste
ce con est d'accord avec tout le monde ! si il avait un peu de caractere, il demissionerait et ne travaillerait pas avec Fontelna
faut le virer sinon il partira jamais :(
c'est le seul homme digne dans ce club de m.... et toi tu le traites de crétin
cr.... toi-même -
Janin a, dans cette situation le mérite d'être loyal au club et de n'être pas très cher (moins que Santini ou Papin), il n'a pas le profil pour faire monter l'équipe, mais pour le maintien comme il a pu le faire à Brest. Il faut mieux mettre l'argent dans les joueurs.
-
On pourrait tenter avec Fournier?
Laurent Fournier , l'ancien du PSG , qui a entrainé ce dernier avec succès avant d'etre honteusement remplacé par "Moustache" Lacombe , il me semble. :-B -
jeandefrance a écrit, le 2009-12-29 18:19:15 : On pourrait tenter avec Fournier?
Laurent Fournier , l'ancien du PSG , qui a entrainé ce dernier avec succès avant d'etre honteusement remplacé par "Moustache" Lacombe , il me semble. :-B
Il est a Créteil là -
Humph.
Un Santini à la tête de l'équipe ça aura été vraiment top. -
bof bof.. l'équipe commence enfin à réaliser de bon match ( pas parfait mais de mieux en mieux )..je sais pas si un Santini maintenant serait bénéfique :-B
-
Le remplacement de P. Janin n'est, c'est une évidence, plus d'actualité.
Il est très certainement le mieux placé pour réussir à maintenir sportivement l'équipe en L2 et c'est le seul objectif qui ait encore un sens aujourd'hui. -
Vous avez raison.
Mes regrets étaient rétrospectifs. -
Rolland Courbis sera remis en liberté demain
Par L.C.
Rolland Courbis.
Rolland Courbis.
Le juge annoncera vendredi, que l'entraîneur de football peut sortir de prison avec un bracelet électronique
La demande d'aménagement de peine pour l'ex-entraîneur de football Rolland Courbis,
écroué depuis octobre à la maison d'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault),
a été examinée en vue d'une remise en liberté. Rolland Courbis doit sortir de prison en portant un bracelet électronique. Décision finale demain.
"Nous allons présenter cette requête en aménagement de peine vendredi après-midi
au juge d'application des peines à la maison d'arrêt", de Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier, a indiqué à l'AFP Me Frédéric Monneret.
La décision de remise en liberté a été mise en délibéré au 29 janvier. Courbis est écroué dans le cadre de sa condamnation à de la prison ferme dans l'affaire des transferts suspects à l'OM de 1997 à 1999.
Consultant pour la radio RMC jusqu'à son interpellation au stade Vélodrome de Marseille, le 19 septembre, Courbis purge une double peine: un an de prison ferme pour complicité d'abus de biens sociaux, recel d'abus de biens sociaux et complicité de faux en écritures privées dans l'affaire des transferts suspects à l'OM, assorti d'un an de révocation de sursis dans le dossier des caisses noires du Sporting Toulon de 1986 à 1990, pour lequel il avait déjà effectué un peu plus de trois mois de détention provisoire.
Ses avocats ont régulièrement indiqué que l'ex-entraîneur de l'OM pouvait bénéficier
d'une remise en liberté conditionnelle, notamment en raison de la nouvelle loi pénitentiaire étendant les aménagements aux condamnés à des peines allant jusqu'à deux ans de prison, contre un an auparavant.
Par le jeu des remises de peines, Courbis, 56 ans, pourrait même ne pas avoir à bénéficier de cette nouvelle législation, selon Me Monneret. Les défenseurs de Courbis font aussi valoir que leur client a des "garanties de représentation", rendant plus logique une remise en liberté: "il est acquis que RMC lui renouvelle sa confiance et qu'il aura un contrat de travail", explique Me Monneret, évoquant la possibilité d'un "bracelet électronique" pour son client.
Source
Pourquoi pas pour la prochaine saison ? -
Santini est devenu conseiller à Saint Etienne, donc c'est mort pour sa venue.
Pourquoi pas l'entraineur de Colmar? O:) -
Un Norinois pour sauver le Racing...
Damien Ott forever...
-
Un ex taulard à la tête de l'équipe première quelle belle idée..
A n'en pas douter Belghazouani apprécierait de voir que le Racing donne toujours autant d'importance à "son image"..
Non plus sérieusement la question du remplacement de Janin ne se pose plus pour l'instant,sachant que l'équipe a montré un meilleur visage ces derniers temps.
Ensuite et pour la saison prochaine on aura le temps d'y penser mais chaque chose en son temps. -
Bon je vous préviens, je suis en plein délire hallucinogène (j'ai même cru un instant que Bord allait faire une offre de rachat c'est vous dire) mais Ricardo ça serait bien pour reconstruire une équipe.
-
On parle - très vaguement - de Mécha Bazdarevic dans France Foot d'aujourd'hui.
-
Entraineur que Plessis connait bien, mais qui serait capable de battre le nombre record de défaites consécutives établi par Furlan
-
Bazdarevic, celui qui a fait monter le FC Sochaux du président Plessis en L1 O:)
Ceci dit, très bonne piste. -
athor a écrit, le 2010-04-27 09:07:46 : Bazdarevic, celui qui a fait monter le FC Sochaux du président Plessis en L1 O:)
Non, c'est l'autre, Faruk. Mais moi aussi je les confonds tout le temps ces deux là. -
Faruk Hadzibegic
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.