Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2010

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 11.587 lectures · Premier message par jh67 · Dernier message par mediasoc

  • schumi67 a écrit, le 2009-12-06 09:55:26 :

    Je voudrais répertorier toutes les personnes (joueurs et staff) qui sont passés par le Racing mais je n'ai pas trouvé de moyen de le faire...(j'ai recherché tous les joueurs listés dans les fiches Racingstub mais il en manque)


    Tu as des exemples de joueurs manquants sur le stub ?
  • :O Heu je viens de finir ma première saison en étant champion(à égalité avec Caen et avec 1point d'avance sur Angers. . .), et en gagnant la coupe de la ligue. Et au début de ma seconde saison je dispose de 25M€ de budgets transferts ! :O :O :O :O . Vous avez déjà eu le même cas ? :-/ J'avoue être un peu étonnés ! :'> :-s
  • Bizarre :O
    T'as du faire un max de bénéfices la 1ère saison... Généralement tu as aussi le choix d'augmenter le budget transfert ou la masse salariale.
  • Moi ça m'est jamais arrivé :O

    Si j'avais 4 Millions j'étais heureux :))
  • Ben justement, moi ça m'est jamais arrivé non plus, et pourtant j'y joue depuis le 01/02. . . C'est bien pour ça que je demande :-/.
  • Bizarre, tu n'a rien modifier avant de jouer ?
  • 15 millions pour moi avec triplé : Championnat + CdL + CdF :'>

    Je me retrouve avec :

    Equipe


    10ème à la trève (3ème meilleur attaque, 13ème défense), et j'ai fini 2ème d'un groupe difficile (Feyenord, Bale, Torpedo Metalurg) en coupe Euro. :p

    Suchy recruté à la trève depuis le Slavia Prague, Obertan pour 10 millions depuis Manchester Utd (paiement sur 48 mois). O:)
  • nivek a écrit, le 2009-12-08 16:32:16 :
    Bizarre, tu n'a rien modifier avant de jouer ?


    Pas à ma connaisance. . . #-o
  • J'ai vraiment l'impression d'être une quiche à ce jeu alors #-o
  • quasimodo a écrit, le 2009-12-08 17:53:09 :
    nivek a écrit, le 2009-12-08 16:32:16 :
    Bizarre, tu n'a rien modifier avant de jouer ?


    Pas à ma connaisance. . . #-o

    Ce qui serait intéressant dans ce cas c'est de connaître les autres informations financières du club... Histoire de savoir d'où vient cet argent.

    Mais bon, à un tel niveau ça peut difficilement être autre chose qu'un bug. =;
  • Tu dois avoir raison Fremen, j'avais oublier que j'utilise la DB avec les DH donc ça vient ptet de ça. . . #-o :-s
  • deadwing a écrit, le 2009-12-08 16:42:06 :
    15 millions pour moi avec triplé : Championnat + CdL + CdF :'>

    Je me retrouve avec :

    Equipe


    10ème à la trève (3ème meilleur attaque, 13ème défense), et j'ai fini 2ème d'un groupe difficile (Feyenord, Bale, Torpedo Metalurg) en coupe Euro. :p

    Suchy recruté à la trève depuis le Slavia Prague, Obertan pour 10 millions depuis Manchester Utd (paiement sur 48 mois). O:)


    Suchy, c'est le fils de Suchoparek ? =P~
  • Le sujet sur FM2009 est apparemment bouclé, du coup je post ça ici : une séance de t-a-b interminable :O


    http://free0.hiboox.com/images/5109/b40c7d3ed96f6ca1e55fde5b03411...
  • Excellent...
    Je fais un tour dans des pays "exotiques" dans une nouvelle partie. Direction l'Irlande du Nord et le club semi-professionnel de Moyola Park :)) Année de création 1880. 13 abonnés.
    Des conseils pour des parties avec des clubs semi pros ?
  • Un match assez fou qui vient de m'arriver : (j'ai Montpellier) :O

    J'en reviens toujours pas !

    http://www.hiboox.fr/go/images/sport/aja-msch,734206c149c6e734273...
  • Je viens de découvrir le jeu. :)

    Equipe


    Victoire 2-0 contre Caen en Coupe de la Ligue pour la première sortie officielle. (+)
  • J'ai fait un match nul (2-2) pour mes premiers matchs de préparation contre le Real de Madrid avec un changement en défense centrale, deux renforts à la récup (dont un fouteur de merde camerounais), deux sur les ailes et un devant.
    Gargorov a fini meilleur joueur de l'année 2009 et Ledy est le meilleur buteur.
  • Vous jouez avec quel type de tactique / entrainement ? Des tactiques / programmes du jeu ou maison ?
  • Ou est ce que vous pensez qu'il est possible de le trouver en occasion? (Micromania?)
  • Je crois pas qu'il y ait des mags qui fassent des jeux PC d'occasion.
  • Si il y en a au moins un mais j'ai oublié le nom dsl. :-'

    par contre si tu pose la question genre à micromania il devrait te le dire. c'est eux qui m'ont envoyé dans ce magasin quand jvoulait refourguer mes jeux pc
  • rcsbur67 a écrit, le 2010-01-02 17:28:54 :
    Vous jouez avec quel type de tactique / entrainement ? Des tactiques / programmes du jeu ou maison ?


    Le mieux est encore de faire ta propre tactique en fonction de ton effectif, pour peu que tu maitrise les subtilité du jeu. Sinon, sur la plupart des sites communautaires sur FM, des gens proposent leur tactique et tu peux la télécharger : ici par exemple. Tu as toute les tactiques, et des programmes d'entrainements complet et efficace.

    adriano67 a écrit, le 2010-01-03 15:16:27 :
    Ou est ce que vous pensez qu'il est possible de le trouver en occasion? (Micromania?)



    Avec leur foutu système de validation du jeu, moi j'essaierai même pas de le prendre en occasion. Mais tu peux toujours essayer sur le net, par eBay ou des trucs du même genre.
    Moi je vais attendre la MAJ de janvier-février et me procuré le jeu avec son kit de validation gratuit :'>
  • Quel système de validation?! ( :'> )
  • luyindula a écrit, le 2010-01-03 16:01:56 :
    Je crois pas qu'il y ait des mags qui fassent des jeux PC d'occasion.

    Score Game le faisait parfaitement jusqu'à il y a quelque mois, mais les stocks se réduisent tellement que je doute que la franchise veuille continuer cela. Je pense que certains de leurs magasins doivent encore le faire...
  • adriano67 a écrit, le 2010-01-03 17:35:04 :
    Quel système de validation?! ( :'> )


    Je n'ai pas du tout suivi pour le nouvel opus (je l'ai même pas testé), mais l'an dernier, pour faire simple, quand tu achetais le jeu, tu avais une licence que tu devais validé soit par internet soit par téléphone (et c'était un beau bordel, beaucoup de joueurs s'en étaient plaint).
    Ca doit être plus ou moins la même chose cette année, mais en moins chiant, à piori.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives