Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stub Ligue FIFA 10

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 6.021 lectures · Premier message par tura · Dernier message par astroboy

• Bon eh bien j'ai débuté hier soir dans cette superbe Coupe (Tottenham =P~ =P~ ), avec un "superbe"bilan de 4 défaites, un nul et une victoire. :))

Un coup de chapeau au stubiste qui a Milan (je ne sais pas qui c'est), mais vraiment j'ai été impressionné par son jeu, défaites 5-2 et 1-0 (88ème min, j'ai bien cru à un hold up de 0-0 :D ).

Sinon deux matchs bien sympas contre ness (+)
  • Hello ! Voila, j'aimerais m'inscrire dans la ligue aussi seulement j'habite avec mp67 et résultat je sais pas si on peut jouer l'un contre l'autre ...
  • Ben essayez mais je pense pas ! Il faut jouer sur deux consoles différentes je dirais !
  • Je sais pas du tout mais j'ai pas envie de prendre le risque de m'inscrire car si on peut pas jouer l'un contre l'autre ça fausse les résultats de la ligue
  • Si vous avez deux gamertag différents et deux manette ça doit pouvoir se faire je pense, avec un seul gamertag c'est impossible. Au pire créez une autre ligue, inscrivez vous vous deux et testez.

Et merci du compliment fatari ;)
  • C'est pas con, j'vais créer une autre ligue ouais. On verra bien, merci du tuyau :p
  • Quelqu'un de dispo?
  • Il reste des places dispos? :-/
  • Oui 4 je crois.
  • Il reste 2 place si la compet contient 15 joueurs !

Je renoue avec la victoire contre Aston Villa, beaucoup de réussite quand même dans ce match même si je mérite de gagner.

Sinon commencez a penser à la saison suivante, vos attentes et si on arrive à atteindre 20 joueurs il faudra organiser ca sur 2 ligues comme prévu.
    Pour l'instant on reste comme ça mais je dirais que tout le monde prenne le même type d'équipe pour la prochaine saison. A vous de voir ...
  • petit souci, je viens de quitté la ligue pour changer d equipe sauf que maintenant je ne peu plus venir au moins que celui qui la crée me reinvite,qui c est qui gère sa ???
  • Bon ça date de quelques jours mais j'ai fait une entrée flamboyante dans la ligue : 5 matches et .... 5 défaites :))

Y a quand même un gros niveau j'ai l'impression ca risque d'être serre pour le haut du tableau !

Sinon désolé à ceux qui m'ont défié pour un match hier et avant hier, j'étais malheureusement pas dispo! Mais dimanche je serais disponible pour prendre mes branlées réglementaires :)
  • 3 1ers matchs, résultat 35 tirs pour mettre 3 malheureux buts... Heureusement qu'il y a au moins une victoire au bout. Contre Tottenham c'était plutôt équilibré, mais j'encaisse un but sur son 1er tir du match, puis un 2e dans la foulée, et pendant ce temps-là je mets 2 poteaux. Beau match tout de même. Après contre la Roma je mets un pôv csc au bout de 2 minutes, ça m'a direct saoulé, en plus les maillots se ressemblaient trop, résultat 0-5 :D Bon me suis vengé après, en dominant tout le 2e match même si je ne gagne que 2-0.
    En tout cas il y a du niveau (+)
  • Ayant déjà eu l'occasion de jouer contre toi, je te pensais un niveau "au-dessus" (de Toti notamment)
    Tu te préserves pour les play-off ? :D
  • Je me chauffe là :p Nan mais j'ai pris Arsenal alors que je joue jamais avec, du coup je galère un peu, surtout en défense.
    Enfin ça commence à venir là, je viens de gagner 11-0 contre Villa :'>
  • J'me suis fait avoir. Je pensais qu'il fallait une quatre étoiles et pas au dessus. Et hop je prends une 4 étoiles et qu'est-ce que je vois pas comme adversaires? Chelsea, ManU, Arsenal, Milan... b-( :-&

Bon bref, je vais essayer de survivre avec mon équipe. 3 matchs, deux victoires et un nul contre deux équipes 5 étoiles.

Prochaine ligue, je prendrai l'Angleterre, non mais... X-(
  • Oui et tout le monde l'espagne ça va être passionnant #-o
  • luyindula a écrit, le 2010-01-09 17:14:27 :
    Après contre la Roma je mets un pôv csc au bout de 2 minutes, ça m'a direct saoulé, en plus les maillots se ressemblaient trop, résultat 0-5 :D

Oui j'avoue c'était assez chiant ça :s Sinon le 2eme match tu as bien maitrisé bravo !
  • Si il y en a qui sont connectés... :p
  • Yeah, je me suis fait le leader :D (Avec de la réussite tout de même O:) )
  • Avec 4 poteaux et une quinzaine de face à face raté pour moi :D Le réalisme a fait la différence :(
  • Bon d'ici10 min je me connecte O:)

gamertag : Vincercs67

Un partant pour un match ? O:)

Ps : je me suis inscrit et malheureusement pour certains j'ai pris la dernière place disponible du championnat :-'
  • 2 matchs contre toti67 , résultat : 2-2 , 1-1

Beaucoup de réussite pour ma part , l'adversaire ayant un bon niveau de jeu , j'ai du mal à construire mes offensives O:)

Merci à Carasso surtout :D
  • Oui effectivement, rien a ajouter, déçu, la 2eme places va être compliqué a jouer !
  • Double confrontation avec le RCS contre le tottenham de fatari ce matin : défaite 2-1 au premier match, et match nul 3-3 au retour. La dernière place me tend les bras ! #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives