CAN 2010
Flux RSS 257 messages · 8.154 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par katzo68
-
iloveracingIl y a combien d'équipes qui y participent, 32, 24, 18 ? -
16 (4 groupes de 4 équipes) - le Togo , donc 15.
-
16 à l'origine, me semble-t-il, avant le départ du Togo
-
Merci ! Mais j'ai entendu que le Togo reviendrais peut-être après les 3 jours de dueuil, le grand fouttoir !
-
ils ont été disqualifié officiellement par la CAF.
Edit : paraitrait que leur défense c'est plus vraiment ça
-
Le Bénin a du "gros" joueur aussi...
Sességnon , Poté , Omotoyossi (Metz) , Ogunbiyi (Guimgamp), Chrysostome (ex Metz) et Adenon (Bastia) derrière , c'est solide... -
Le Togo disqualifié !
On atteint vraiment le summum de la connerie là.... -
J'ai lu que le l'équipe du Togo était rentrée au pays afin de respecter les 3 jours de deuil national décrétés par leur gouvernement. Après ces 3 jours, ils auraient éventuellement pu revenir. La CAF a clairement rejeté cet possibilité en disqualifiant le Togo.
Bravo à cette belle bande de vainqueurs. Quels nazes
-
Aucune chaîne ne diffuse la CAN pour l'instant ou je rêve ?
Veux voir mon Mozambique-Bénin moi ce soir ! -
Orange Sport la diffuse, mais sinon, il reste la solution streaming ...
-
Orange sport... :(
-
Et Canal Horizons
-
Heureusement que je m'y suis abonné ! :D
-
Dans le groupe C, l'Egypte s'est imposé 3-1 face au Nigéria.
-
Tu prends encore des risques en disant le score juste avant la fin ! :p
-
C'est pour ne pas être grillé par les fusées stubistes, qui à chaque information, se dépêchent pour la publier.
Non mais quand j'ai écrits, c'était la 91ème minute. -
Oui mais on ne sais jamais :p
-
Le Nigéria peut s'en prendre qu'à lui-même. Ayant suivi le match, les "Super Eagles" ont maîtrisé toute la première période et ont logiquement ouvert le score par le très bon Obasi. A 10 minutes de la mi-temps, c'est Enyeama, le gardien nigérian, qui remet l'Egypte dans le match en sortant bêtement à 30 mètres de ses buts.
La deuxième mi-temps, avec l'avantage pris par l'Egypte à la 55e minute sur... une frappe détournée par Taiwo, a été tranquillement maîtrisée par les "Pharaons", qui ont porté le coup de grâce à contre dans les dernières minutes. -
Dans le groupe C, le Mozambique et le Bénin se sont quittés sur un score de 2-2.
-
captainflirt a écrit, le 2010-01-11 23:02:31 : Le Togo disqualifié !
On atteint vraiment le summum de la connerie là....
Bah mouais, mais bon c'est la règle. Pire le règlement prévoit qu'une sélecion qualifiée qui déclare forfait au dernier momemt est suspendue pour les prochaines compétitions.
Evidemment, le Togo sera exempté de sanctions, vu les circonstances, mais il faut officiellement les disqualifier. -
Je mets un billet sur l'Egypte cette année.
-
Remarque ça fera peut-être les affaires de quelques Togolais, dont le président sortant candidat aux présidentielles 2010, ainsi qu'à la présidence de la CAF.
-
lad67 a écrit, le 2010-01-12 22:35:09 : Je mets un billet sur l'Egypte cette année.
Comme à chaque CAN, ils ne seront pas loin de la vérité, sauf que ils ne sont pas qualifiés... (katzo68 :p ). -
Je ne serais pas aussi catégorique
.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.