Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 84.057 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

• Si Dayan arrive à le convaincre de se lier à un club qui risque la relégation et le dépot de bilan, avec une baisse de salaire pour pouvoir jouer l'année prochaine en D2. Alors bravo, il serait con d'accepter surtout qu'il pourra signer dans quelques clubs mieux lotis que nous l'an prochain.
  • Il suffit qu'il mette une close pour être libre en cas de relégation ;)

Pour le dépot de bilan, il serait libre de toute façon, et n'aurait aucun mal à retrouver un club.
  • Genre comme pour Bellaid :D
    Je ne vois pas l'intérêt pour Fauvergue de signer au Racing, mais bon si quelqu'un le convainc je suis preneur.
  • Au vu de sa saison,Fauvergue interessera surement des clubs de ligue 1.
    Donc,il faudra etre sacrement convaincant ,et proposer un projet sportif coherent pour esperer le conserver.
  • Peut être que nos dirigeants, un poil tordu qu'ils sont ,espèrent mettre la main dessus, pour le revendre à l'intersaison plus cher qu'ils auraient pu vendre JAF ? :-/
  • J'avais déjà soulevé cette hypothèse dans le topic de Fauvergue. Ca m'étonnerait pas tant que ça non plus qu'ils échangent Fanchone contre Fauvergue, pour vendre l'attaquant ensuite.
  • Ouai bah la ce serait très con de le vendre, vendons les joueurs inutiles, mais notre seul bon attaquant :-w
  • Je n'arrive quand même pas à cesser de me poser la question, comment d'un joueur aussi prometteur, il a pû devenir une telle brêle du jour au lendemain :-/
  • Surement un manque de travail ..
  • Moi je crois plutôt que c'est parce qu'il en a rien à faire du Racing et qu'il voit les beaux billets d'un plus gros club, il sait très bien qu'il trouvera un autre club asser rapidement!

Il nous fait une Pagis. Franchement qu'il se casse j'm'en fou au vue de sa saison ce ne sera pas un grosse perte!
  • iloveracing a écrit, le 2010-01-10 22:49:38 :
    Surement un manque de travail ..

Plus simple....un ras-le-bol, découragé, pas envie, envie de L1,.....il passe ses soirs en boite!!!
  • Oui mais si il passe ses soirées en boite à Strasbourg, il fera la meme chose ailleurs #-o
  • JAF n'a plus envie....c'est tout!!! Et franchement c'est dommage...
  • Ouais, et cette année, je préfère mettre Othon à sa place car il fait des bons match!
  • L'alcool, quand tu nous tiens...
  • Gonzesse quand tu nous tiens .
    Faudrait le mettre à l'amende si vraiment il passe son temps à faire la fête .
    C'est trop facile , tu gagnes bien ta vie , comparé à l'ouvrier qui touche tout juste 1500 € et ensuite MR n'a plus envie , payez moi à rien foutre .
    Des claques .
  • En tout cas, JAF n'est plus prêt de partir...à Lille en tout cas !

Ils ne veulent plus recruter:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100112_105956_lille-pas-sur-de-recruter.html
  • deldongo a écrit, le 2010-01-11 19:39:43 :
    Gonzesse quand tu nous tiens .
    C'est trop facile , tu gagnes bien ta vie , comparé à l'ouvrier qui touche tout juste 1500 € et ensuite MR n'a plus envie , payez moi à rien foutre .
    Des claques .

Personne n'empêche l'ouvrier qui gagne 1500 euros à sortir tous les soirs...
  • Quel gâchis ! ... #-o
  • En même temps je me demande bien ici qui a déjà vu JAF sortir en boite un soir de semaine ou bien même qui lui ait adresser la parole.
    Qu'il soit nul cette saison OK, qu'on fantasme sur sa vie privée bof.
  • Croûton Ier avait entendu que "le sosie" de JAF rôdait dans les discothèques de je ne sais où. Donc c'est vrai.
    En même temps, s'il est devenu nul en bossant comme un moine, c'est inquiétant.
  • C'est plus fort que toi, il faut que tu balances une vacherie dés qu'il s'agit de GRESS....
  • takl a écrit, le 2010-01-12 13:08:51 :
    deldongo a écrit, le 2010-01-11 19:39:43 :
    Des claques .

Enfin vaut mieux lire cela que d'être aveugle .
    Mais ils ont tous faire comme lui , ils font la bringue et après restent au lit au lieu de s'entrainer .
    Cela ne te dérange pas que JAF te prenne pour un c.n. Car en tant que supporter , je pense que tu l'es , tu préférerais qu'il joue à son meilleur niveau .Maintenant si tu t'en fous , du club , bin que les joueurs fassent ce qu'ils veulent et qu'on les paye très bien .

PS : un soir moi ouvrier à1500 € je suis sorti en boite avec des potes et on l'a rencontré sur le dance flor . On a même demandé des autographes. QSue j'ai jeté depuis .
  • takl a écrit, le 2010-01-12 13:08:51 :
    deldongo a écrit, le 2010-01-11 19:39:43 :
    Des claques .

à part ses factures? NON
  • Ca me fait rigoler quand on cartonne des joueurs pour leurs sorties. Qui croira que Ronaldo, Ronaldinho ou Romario étaient des saints? Ils ont bu et b**** a satiété. Et pourtant ils étaient là. Ya juste le terrain qui compte, le reste c du commérage.
    Le problème, c que Fanchone est plus au même niveau qu'avant. C surtout ça!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives