Vos idées de joueurs
Flux RSS 14257 messages · 2.412.380 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl
-
farnerud43Oui il a été énorme Behrami ! En fait West Ham jouait avec 2 Milieu défensif sosie : Kovac et Behrami, énorme tout les deux à la récupération et à la relance hyper précise !
Mais bon j'vois pas se qu'il viendrais faire ici ... -
Tiens, à propos de Behrami, il était sur les tablettes du Racing au moment où il jouait à Lugano, vers 2002 ou 2003 O:)
-
A moi de proposer ma petite liste . Beaucoup de noms ont déjà été cités, donc je vais me contenter de proposer des joueurs dont (pratiquement) personne ne parlent, car ils sont israéliens
->Roberto Colautti (Attaquant du Borussia M'Gladbach, 27ans) . Il ne joue pas dons son club mais croyez moi c'est un super attaquant, en témoigne notamment ses 6 buts en 7 matchs lors de l'éliminatoire de l'Euro 2008 avec Israel .
->Maor Buzaglo (Millieu offensif du Maccabi Tel Aviv, 21ans) . Un grand espoir du foot Israelien, un profil à la Benayoun. A noter qu'en -19 Israelienne il a marqué 21 buts en 35 matchs ! Malheuresement beaucoup de clubs s'intéressent à lui, notamment en Angleterre (Aston Villa) mais aussi en France (le PSG il me semble) . Un futur grand ...
->Gil Vermut (Aillier de l'Hapoel Tel Aviv, 25 ans) . Un petit Messi (toute proportion gardée bien sur). Beaucoup en Israel ne comprennent pas pourquoi il n'est pas sélectionné en équipe nationale, parce que vraiment il a un talent fou . Vous avez pû le voir cette année en Europa ligue, ou il met regulierement la misère aux défenseurs et a même marqué 2 buts en 6 matchs . Peut-être le plus accessible pour nous je pense .
->Yaniv Katan (Millieu offensif/Attaquant du Maccabi Haifa). C'est le maître à jouer du Maccabi, il peut jouer dans l'axe mais son meilleur poste est en soutient d'un attaquant, voir en 10.
A noter son expérience raté à West Ham, ou il a rejoint Benayoun en 2005 mais il n'a pas réussi à s'imposer. Un très bon joueur, je pense que ceux qui ont vu ses matchs cette année en Champions League ne me contrediront pas .
->Lior Rafaelov (Millieu du Maccabi Haifa). Vous l'avez surement remarqué cette année en Champions League, mais je vais pas m'attarder sur lui car plusieurs grands clubs sont déjà dessus...
Et maintenant les fantasmes : Gai Asulin ou Ben Sahar en prêt . Bon évidemment c'est impossible, mais on peut toujours rêver ... Asulin présenté comme le nouveau Messi au Barca et Ben Sahar qui ne joue pas à l'Espanyol (et pourtant croyez moi il va tout péter ce mec...)
Pour finir, je n'aime pas trop argumentez via des compil videos sur Youtube (cf Gmamdia :D )
mais voici en bonus quelques vidéo des-dits joueurs :
Buzaglo :Impossible d'afficher la vidéo YouTube -khP7qOfgO8 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-khP7qOfgO8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Colautti :
Katan :
Vermouth : -
Sinon pourquoi pas Laurent ROBERT!! Il n'est peut être plus tout jeune mais sur l'aile gauche ça pourrais le faire non? D'autant qu'il s'entraine avec la réserve du PSG!!! Donc opérationnel de suite!!
-
athor a écrit, le 2009-12-29 15:44:21 : Maxime Lestienne et Idir Ouali (+)
Lestienne va signer à Lille avant d'être reprêté, soit en L2, soit en Belgique.
Deuxième option privilégiée, pour ne pas le bousculer, il est encore jeune.
Concernant Ouali, je doute qu'il veuille venir au Racing, dans un club à la situation financière presque équivalente à celle de Mouscron il y a 6 mois... -
Lestienne vient de signer à Bruges
-
Ah, mauvaise nouvelle pour le LOSC alors qui était bien avancé sur le dossier !
-
Idir Ouali devrait lui s'engager avec le Mans.
-
D'après Janin, on cherche un milieu offensif gauche, qui pourrait éventuellement jouer en pointe. Au vu des contraintes de recrutement, je (re)propose le nom de Cédric Konan, actuellement sans club. Ancienne pièce maîtresse de Lecce, il était réputé pour ses qualités physiques, notamment de vitesse, capable de mettre le feu dans n'importe quel défense de la Botte. Il y a quelques semaines, on en parlait encore du côté de Metz.

Pays: Côte d'Ivoire
Date de naissance: 25 janvier 1983
Lieu de naissance: Abidjan
Taille: 1m83
Poids: 74 kg -
Un seul conan c'est pas suffisant ? :D
-
A moins que conan puisse jouer au Racing, non ce n'est pas suffisant :D
-
athor a écrit, le 2010-01-09 19:50:33 : D'après Janin, on cherche un milieu offensif gauche, qui pourrait éventuellement jouer en pointe. Au vu des contraintes de recrutement, je (re)propose le nom de Cédric Konan, actuellement sans club. Ancienne pièce maîtresse de Lecce, il était réputé pour ses qualités physiques, notamment de vitesse, capable de mettre le feu dans n'importe quel défense de la Botte. Il y a quelques semaines, on en parlait encore du côté de Metz.

Pays: Côte d'Ivoire
Date de naissance: 25 janvier 1983
Lieu de naissance: Abidjan
Taille: 1m83
Poids: 74 kg
Il doit surement aussi être super bon de la tête ;-) -
E voila de bonnes idées en Pagaille... Mais au fait à propos de pagaille, qui est-ce qui est chargé du recrutement à Strasbourg en ce moment à part Isenegger qui ne fait pas de prospection puisque son métier c'est avocat ? Pierre Ginestet qui doit être motivé à mort pour filer ses meilleurs plans à Strasbourg ? Janin qui n'a même pas d'adjoint pour le soulager ? Bouachera depuis son placard dont on a refusé de la sortir ? le concierge du stage ? Dominique Pignatelli qui pense à rappeler Gmamdia ?
On parle souvent de moyens qui manque mais moi je me demande qui va recruter et je me dit que les stubistes feraient à coup sûr bien mieux. -
Et pourquoi pas Milos Dimitrijevic ? Il est libre depuis le début de la saison et cela m'étonnerait qu'il demande une forte prime à la signature.
Et ses stats sont quand même plus qu'intéréssantes pour remplacer Bezzaz :
Fiche du joueur -
Info repiquée du Figaro :
11h08 : Selon le Parisien, Loris Arnaud pourrait bien se relancer en Ligue 2. En manque de temps de jeu dans la capitale, Ajaccio et Clermont semblent sur les rangs. Seulement le salaire du joueur constituerait un obstacle à son départ. A suivre...
Apparemment les concurrents directs que sont Clermoont et Ajaccio sont actifs sur un profil qui pourrait tout à fait convenir au RCS. Il serait plutôt bien vu que la nouvelle équipe étudie cette piste... A moins que l'agent du joueur ne soit pas pote avec Isenegger?? -
Le salaire pose problème...
-
des joueurs libres qui,pourraient nous aidés ...:
-Belmadi
-Florian Boucansaud
-Milos dimitrijevic
-Saifi
-Hognon -
Ouais enfin quand tu regarde ces stats : Dimitrijevic ,Belmadi ,Boucansaud...
Ce n'est pas mieux que les joueurs qu'on a dejà.
Hognon est lui pas loin de la retraite (s'il ne l'a pas dejà pris) et Saïfi va signer à Sochaux... -
C'est plutôt étonnant que Hognon soit libre. Pourquoi pas, il pourrait faire un bon remplaçant d'expérience au départ de Bellaïd. Après, il faut voir les émoluments qu'il envisage en cas de venue.
-
Camel Meriem semble toujours être libre... maintenant, si c'est abordable pour nous, c'est une autre histoire.
Sinon, deux buteurs de National :
Mathieu Duhamel
Cyril Arbaud
Après, c'est pas terrible terrible non plus... -
Camel Meriem!! :))
Il a refusé Lens et Saint Etienne et devrait signer avec Blackburn...
Citation: C'est une information qui émane de News of the World : Camel Meriem devrait s'engager avec les Blackburn Rovers.
Depuis plusieurs jours, l'ancien marseillais était à l'essai avec ce club anglais. Il serait parvenu à convaincre Sam Allardyce, le manager de cette équipe. Depuis qu'il a quitté Monaco, Meriem était sans club. A 30 ans, il fait figure de talent gâché, n'ayant jamais pu convertir tous les espoirs placés en lui.
Donc effectivement ce n'est pas abordable!
-
fuchsi a écrit, le 2010-01-15 14:12:21 : C'est plutôt étonnant que Hognon soit libre. Pourquoi pas, il pourrait faire un bon remplaçant d'expérience au départ de Bellaïd. Après, il faut voir les émoluments qu'il envisage en cas de venue.
Ouais enfin Hognon il a plus ou moins pris sa retraite sportive, pas sur qu'il s'entraine encore... il a même dit qu'il souhaitait entrer dans le staff des Verts. Donc on peut oublier.
-
Pourquoi ne pas essayer de se faire preter Michael Pote de Nice?
Il a peu joue, 8matchs pour 2buts!
Au vu de ce qu'il a fait la saison passe avec Clermont il pourrait nous filer un sacre coup de main dans la lutte pr le maintien! -
Bon, c'est sans doute irréaliste mais:
Foot - Transferts
Ilic quitte Salzbourg
A la suite d'un désaccord avec Huub Stevens, l'entraîneur néerlandais du Red Bull Salzbourg, Sasa Ilic a décidé de quitter le club champion d'Autriche. Le milieu de terrain offensif, 32 ans, n'avait plus été titularisé depuis l'élimination de Salzbourg au tour préliminaire de la Ligue des champions contre les Israéliens du Maccabi Haïfa, en août 2009. Le Serbe jouait en Autriche depuis 2007, et son départ du Partizan Belgrade.
-
mouloungoal a écrit, le 2010-01-15 16:50:03 : fuchsi a écrit, le 2010-01-15 14:12:21 : C'est plutôt étonnant que Hognon soit libre. Pourquoi pas, il pourrait faire un bon remplaçant d'expérience au départ de Bellaïd. Après, il faut voir les émoluments qu'il envisage en cas de venue.
Ouais enfin Hognon il a plus ou moins pris sa retraite sportive, pas sur qu'il s'entraine encore... il a même dit qu'il souhaitait entrer dans le staff des Verts. Donc on peut oublier.
En fait tu veux dire qu'il est grillé!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.