Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.004 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
kibitzfidelio a écrit, le 2010-01-17 12:27:28 : Les supporters qui brandissent des banderolles debiles... a cause du comportement idiot de ces supporters... Alors là,ça fera moins les marioles.
C'est marrant, tu utilises peu ou prou les insultes que tu condamnes
-
Racontes pas de betises S.V.P.
-
Il doit venir pour mettre les choses au point .
Il a raconté des co....ies mais qu'il nous montre ce dont il est capable , même si les jobs sont délégués . -
Je ne penses pas que FONTENLA puisses encore une fois faire faux bond a sa promesse de venir.
Il se doit impérativement de faire face et ce ne sont pas quelques barderolles qui feront changer les choses a son niveau je crois.
De mon coté, je reste persuadé qu'il va annoncer l'arrivée d'un investisseur important (qui serait peut être la depuis de début a mon avis mais sans vouloir apparaitre jusqu'a présent...).
On ne me fera pas croire que FONTENLA est véritablement l'homme de ce rachat, je n'y crois pas du tout car pour moi il est loin d'en avoir la carrure et n'est qu'un homme de paille.
La marionette FONTENLA a fait long feu et on va en savoir un peu plus maintenant sur la ou les véritables figures du rachat.
Je me doute bien que peu de monde sera d'accord avec moi mais c'est mon intime conviction. -
fidelio a écrit, le 2010-01-17 12:27:28 : Les supporters qui brandissent des banderolles debiles,ne savent pas a quel point ils font du mal au club et a son image.
Tu n'as pas l'impression que ceux qui ont fait le plus de mal au Racing et à son image ces dernières années sont des gars comme Proisy,Ginestet,ect..,à travers un bilan sportif négatif,de nombreux problèmes en interne,ect..
Et puisque ces banderoles semblent de toucher je vais te ressortir la phrase d'un ancien président du Racing à son arrivée:
"Je vais virer tout ce qui est alsacien au Racing"
A ce niveau c'est encore bien pire car pour le coup c'est limite du racisme. -
Moi, je rigole de la betise des supporters .... une banderaole d'insultes; en voilà un bon pretexte pour notre président pour ne rien faire. Bien joué de donner comme ça de l'eau au moulin à Fontenla. En plus, il est gentil maintenant, il ne portera pas plainte, bisous de nounours en prime .
-
Et si on attendait avant d'insulter Fontenla ou les Ub ? On a 2 journaux, 2 versions, donc forcément un qui veut faire vendre en disant la vérité et l'autre vendre en cherchant le scoop. Si il ne vient pas, on pourra dire "bravo" aux Ub et à Fontenla. Si il vient on pourra dire "bravo" aux journalistes des DNA trop souvent à la ramasse...
-
dudu a écrit, le 2010-01-17 13:43:07 : Je ne penses pas que FONTENLA puisses encore une fois faire faux bond a sa promesse de venir.
Il se doit impérativement de faire face et ce ne sont pas quelques barderolles qui feront changer les choses a son niveau je crois.
Ce serait clairement une excuse pour ne pas venir car je doute fort que ce grand garçon soit choqué par ces banderoles au point de ne plus pouvoir se déplacer.
Alors j'espère sincèrement qu'il respectera ses engagements car dans le cas contraire ça risque d'empirer au niveau des tribunes et il est inutile de préciser qu'il existe bien pire que des banderoles. -
sylvaner a écrit, le 2010-01-17 13:54:42 : Moi, je rigole de la betise des supporters .... une banderaole d'insultes; en voilà un bon pretexte pour notre président pour ne rien faire. Bien joué de donner comme ça de l'eau au moulin à Fontenla. En plus, il est gentil maintenant, il ne portera pas plainte, bisous de nounours en prime .
Exactement je trouve ça tout aussi nul que notre nouvelle direction...surtout le coup du col roulé,
du très haut QI à ce que je vois.
-
Pas eu le temps d'éditer :
Pour ma part, je comprendrais qu'il annule la réunion avec les supporters (ou tout du moins avec les UB), sans annuler pour autant la conférence de presse. Histoire de montrer qu'il ne se laissera pas marcher dessus / insulter sans rien dire.
Mais il faut qu'il annonce son projet pour que ça ne devienne pas intenable comme situation. -
rcs-spirit a écrit, le 2010-01-17 14:10:03 :
Exactement je trouve ça tout aussi nul que notre nouvelle direction...surtout le coup du col roulé,
du très haut QI à ce que je vois.
Ce que j'ai écrit sur le stamm était une blague, mec :p -
En attendant une chose est certaine, il faut qu'il y ai du nouveau et surtout du concret la semaine prochaine.
C'est la derniére chance pour la nouvelle direction de se refaire une crédibilité vis a vis de l'entourage et des supporters Alsaciens.
Si c'est une nouvelle cacophonie ou un pschitt inconsistant, je crois que ce sera irréversible. -
Honnêtement, vous attendez quoi du projet de Fontenla ?
Il est déjà assez malheureux d'avoir dû attendre presque deux mois pour apprendre qu'il en a un, et encore rien n'est moins sûr.
Personnellement, je n'attends rien de nouveau, si ce n'est un peu plus d'esbroufe.
Fontenla n'investira pas un centime d'euro, il l'a déjà annoncé.
A partir de là on sait que la seule solution consiste à réduire les dépenses, ce dont est chargé Dayan, qui remplira son contrat sans état d'âme, et surtout en n'en mesurant pas les conséquences futures pour le club.
Le départ de Bellaid est la première pierre descellée de l'édifice, d'autres vont suivre, Rodrigo, Bah, Othon..., les seuls qui possèdent une valeur marchande.
C'est le prix à payer quand on veut recruter et rien investir. C'est l'un ou l'autre, vendre ou investir, mais pas l'un sans l'autre, vendre et recruter.
En contrepartie, des joueurs indésirables dans leurs clubs respectifs ( Baning, Keresu ... ) vont arriver
pour niveler encore davantage les compétences.
Par ailleurs, gageons que les Zenke, Kebe et autre Gasmi auront toutes les peines du monde à trouver preneur.
Cerise sur le gâteau, on nous annonce avec une désinvolture sans pareille que dorénavant le club va vivre à crédit, en même temps qu'on dénonce son train de vie inacceptable.
Paradoxal, non ?
Au bout du compte, on est en train de vouloir nous faire croire que Fontenla, malheureux actionnaire floué par l'ex-président qui a eu le malheur de lui cacher l'état de délabrement avancé des finances du club, qu'il lui a racheté avec une insouciance propre aux gens de son milieu, de surcroît houspillé par des supporteurs ultras bien connus pour leurs comportements belliqueux, proches de la délinquance, que cet homme vaillant et pétri d'amour pour le club, va d'un coup de baguette magique, en claquant des doigts, remettre la machine Racing sur les rails.
Si d'aucuns acceptent avec allégresse de monter dans le train du renouveau que semble vouloir conduire Fontenla, je préfère, pour ma part, rester sur le quai et attendre le TGV local. -
Parlons en du TGV local
c'est un train de campagne :p car on ne les entend meme plus
-
Il faut avouer que jean-marie n'a pas tort et j'aimerais bien un peu plus d'indications ou du moins de précisions sur le projet local de reprise, pas en terme de projet sportif mais plutôt quand et comment il serait proposé a FONTENLA.
Concernant FONTENLA justement, même si nous sommes nombreux a avoir des doutes sur ses capacités a pouvoir redresser ou du moins assumer l'avenir proche du club, il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas incompatible d'attendre déja la fin du mercato, c'est a dire fin janvier pour voir si les effets d'annonces seront suivis par du concret.
Il est inutile a mon sens de rentrer en conflit ouvert avec le cercle FONTENLA avant d'avoir vu ses possibilités et intentions réelles. -
Je pense qu'il devra mettre quelque chose car sinon le club ne pourra pas payer le personnel .
Même s'il laisse filer le déficit en fin de saison faudra le combler . -
C'est bien pour cela que les écheances de fin du mois vont être trés importantes pour juger de maniére concréte les possibilités de FONTENLA.
-
Pour info Mr Ancel a annoncé vers 18h sur FBA que le plan de reprise des Locaux serait prèt et proposé à Fontainla probablement Jeudi ou vendredi lors de sa venue à Strasbourg. Il a aussi indiqué qu'il comprendrait 6 investisseurs, certains faisants partis du CA et d'autres de l'axtérieur.
-
Ben voila, tout arrive à point à qui sait attendre.
Enfin un projet, un vrai ! -
Sacrée semaine que celle qui arrive alors....
D'après Darius, c'est aussi jeudi ou vendredi que Fontenla éclairera nos esprits embrumé par les papiers de la mal intentionnée presse régionale, qu'il viendra nous présenter son projet, ses ambitions, son plan de bataille et, et, et une grosse surprise.
J'en peux déjà plus, vivement jeudi.
En attendant mardi il y a un match contre Arles Avignon... Espérons que les joueurs continueront sur leur lancée.
-
Je l'espère aussi, car la seule satisfaction qu'on connaisse à l'heure actuelle c'est celle du terrain.
" darius " , je crois qu'il faut l'oublier, c'est un leurre de plus de Fontenla.
Au fait, j'aimerais bien qu'il nous éclaire sur le départ de Bellaid. -
kriss a écrit, le 2010-01-18 00:45:15 : Pour info Mr Ancel a annoncé vers 18h sur FBA que le plan de reprise des Locaux serait prèt et proposé à Fontainla probablement Jeudi ou vendredi lors de sa venue à Strasbourg. Il a aussi indiqué qu'il comprendrait 6 investisseurs, certains faisants partis du CA et d'autres de l'axtérieur.
Fontenla ayant annoncé une intervention en fin de semaine,faut il faire un rapprochement entre les deux si ton info se confirme ou est ce un simple hasard ? -
Bah... 2ème visite de Fontenla à Strasbourg, c'est maintenant ou jamais que les locaux peuvent tenter leur chance. Après est-ce que l'un est motivé par l'autre, je n'en suis pas sûr, Fontenla ayant l'air décidé à rester.
-
royrodgers a écrit, le 2010-01-18 00:58:26 : et une grosse surprise.
Une association entre Fontenla et un groupe d'investisseurs locaux ?
L'arrivée d'investisseurs extérieurs pour épauler Fontenla ?
Le départ de Fontenla et la reprise du club par Mr Ancel et son groupe d'investisseurs ? -
rcsforever a écrit, le 2010-01-18 01:34:21 : royrodgers a écrit, le 2010-01-18 00:58:26 : et une grosse surprise.
Une association entre Fontenla et un groupe d'investisseurs locaux ?
L'arrivée d'investisseurs extérieurs pour épauler Fontenla ?
Le départ de Fontenla et la reprise du club par Mr Ancel et son groupe d'investisseurs ?
J'opterais plutôt, et bien volontiers, pour la troisième solution.
La première, à mon avis, est à exclure, dans la mesure où aucun des protagonistes du projet local n'est disposé à se compromettre avec Fontenla.
La seconde, n'est guère plus vraisemblable que la première, et ne relève que d'un fantasme, ou d'une illusion, d'une utopie auxquels Fontenla peut encore uniquement s'accrocher.
J'en conclus, avec la mauvaise foi qui me caractérise, que la seule solution " locale ", celle qui recueille tous mes suffrages et désespère tous mes contempteurs, est la seule possible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.