Mercato hivernal 2009 : arrivées, départs...
Flux RSS 614 messages · 31.463 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par cohade1
-
jeandefranceDavid Pollet du Paris Fc semble etre très prometteur pour un milieu offensif de 21 ans.
Il est meilleur buteur de National.
Faut le chercher (+) . -
Toujours rien niveau arrivée et le départ de notre meilleur défenseur...
Fontenlâne, ne vois tu rien venir?! :-B
-
Mercato : Baning, ça avance
Les négociations avec Albert Baning, le milieu défensif camerounais du PSG, sont en bonne voie. Le Racing devrait par ailleurs annoncer très vite l'arrivée d'un défenseur central pour remplacer Habib Bellaïd poste pour poste. Rien ne sera cependant formalisé avant le passage devant la DNCG demain. Notamment parce qu'un ou deux autres départs devront être conclus au préalable pour alléger encore la masse salariale.
L'Alsace
-
Si on pouvait se séparer de MARCOS, RODRIGO et pourquoi pas GARGOROV, je crois que la masse salariale serait trés allégée.
-
Marcos, N'Djama, Correia, Gasmi, Zenke, Rodrigo, Damour (en prêt).......tout ses départs font quand même un peu de place pour acheter des joueurs pas mauvais!!!
-
Et c'est quel club qui les voudrais ?
-
Kavala ?
-
Moi je propose qu'on vende Pelé parce qu'il est mauvais, il ,qu'à l'image de son rouge face à Laval, "tire dans le mauvais but"....
-
Avant de viré les joueurs qui joues tous les matchs comme Rodrigo, ils feraient bien mieux de viré les joueurs qui ne joues jamais ou presque jamais ( Marcos, Gargorov, Kébé, Zenke, Khiter, Dja Djedje,...), avec ces joueurs en moins il y aura de la place pour d'autres et même faire des économies.
-
Alors Khiter il a pas joué depuis longtemps parce qu'il était blessé en Dja djédjé il est prêté à Vannes.....
-
cohade1 a écrit, le 2010-01-19 12:56:36 : Moi je propose qu'on vende Pelé parce qu'il est mauvais, il ,qu'à l'image de son rouge face à Laval, "tire dans le mauvais but"....
C'est clair. Son expulsion est révélatrice d'un état d'esprit sur lequel on commence à avoir pas mal d'indications négatives. Si encore il valait quelqne chose sportivement mais ça n'est pas le cas. Je fais la pari que Maire le fera oublier rapidement. -
Je prefererais même voir N'Djama ou Abadie à sa place....C'est le seul joueur refractaire de l'équipe...
-
Ce soir nous jouerons pour la première fois de la saison avec la charnière Maire-Sikimic en L2.
C'est la 5 ème paire après Bellaïd-Pelé, Bellaïd-Sikimic, Bellaïd-Maire et Sikimic-Pelé.
Peut-être la future paire pour le reste de la saison.
Tout reste à prouver pour Arnaud Maire. -
C'est pas Rodrigo qui devait être aligné en défense centrale ?
-
Non, d'après l'Alsace de ce matin ce sera Arnaud Maire.
Janin ne veut pas perdre l'impact au milieu de terrain en faisant reculer Rodrigo en défense centrale. -
C est l alsace qui fait le classement?
-
Quel classement ?
-
il dit qu on a mis Maire et SIkimic à l axe dans L alsace
-
C'est moi qui ai écris ça...
-
difficile de converser ! hein racing67400? lol :)) :))
-
racing67400 a écrit, le 2010-01-19 17:51:29 :
Peut-être la future paire pour le reste de la saison.
Tout reste à prouver pour Arnaud Maire.
Il y aura surment l'arrivée d'un défenseur central lors du mercato....Baning je l'espère!! (Sinon classe ton nouvel avatar) -
jlopes a écrit, le 2010-01-19 18:36:27 : difficile de converser ! hein racing67400? lol :)) :))
Oui quand même, j'avoue. :)) -
c'est justifié...
-
Justifié,et coherent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.