Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.044 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
aldebertracingstrass a écrit, le 2010-01-19 18:37:38 : T'es modo ?
Non, mais désolé, je ne supporte plus.... Quelques fautes d'orthographes, je veux bien tolérer, sur un forum de foot... avec cette restriction que plus le message est court, plus tu passes pour un con, car les fautes sont d'autant plus visibles. Mais dans le cas présent, c'est franchement abusé, à plus forte raison quand on considère que le fautif a forcément lu les règles d'utilisation du forum. Autant cracher à la gueule de ceux à qui il inflige son avis.
En outre, je lui rends service, c'es un moyen de le faire progresser...
Bien entendu, s'il est étranger, ce n'est pas la même chose.... -
Il a intérêt
s'il tue le club on descendra Fontenla par nous même merde ! -
antorbr, on signe où ?
-
Et après il y en a pour râler parce qu'un gougnafier pareil se prend des banderoles peu amènes ?
-
Allez nounours, on baisse son froc et on se penche en avant, y'a plus d'autres solution et tu le sais, c'est le métier qui rentre... Dommage qu'il faille en passer par ce genre d'apprentissage quand même, c'était évident qu'il allait devoir plier face à la DNCG, fallait vraiment être débile pour penser le contraire.
-
Je tiens à vous rappeler que les messages insultants sont proscrits sur ce Forum, quel que soit le destinataire.
-
matteo a écrit, le 2010-01-19 19:12:32 : Et après il y en a pour râler parce qu'un gougnafier pareil se prend des banderoles peu amènes ?
Oui car il y a une différence entre la malhonnèteté et l'incompétence et si la seconde option est en passe d'être prouvée ce n'est pas le cas de la première. -
moderateur a écrit, le 2010-01-19 19:14:43 : Je tiens à vous rappeler que les messages insultants sont proscrits sur ce Forum, quel que soit le destinataire.
Perso être censuré pour le mot "tarlouze" (qui plus est, séjourne dans le Petit Larrousse) me paraît un peu fort.. nan ?
-
roquettesyntaxe a écrit, le 2010-01-19 19:18:35 : matteo a écrit, le 2010-01-19 19:12:32 : Et après il y en a pour râler parce qu'un gougnafier pareil se prend des banderoles peu amènes ?
Oui car il y a une différence entre la malhonnèteté et l'incompétence et si la seconde option est en passe d'être prouvée ce n'est pas le cas de la première.
Sans vouloir convoquer de grands principes, je crois qu'on doit plutôt évoquer l'honnêteté intellectuelle, la dignité et la morale. Et, en l'occurrence, il me semble que ce ne sont pas les auteurs des banderoles qui en ont fait le moins preuve. -
saez67 a écrit, le 2010-01-19 19:22:43 : moderateur a écrit, le 2010-01-19 19:14:43 : Je tiens à vous rappeler que les messages insultants sont proscrits sur ce Forum, quel que soit le destinataire.
Perso être censuré pour le mot "tarlouze" (qui plus est, séjourne dans le Petit Larrousse) me paraît un peu fort.. nan ?
Injurieux, insultant, c'est légèrement synonyme. On peut faire passer ses idées sans y avoir recours.
http://fr.wiktionary.org/wiki/tarlouze -
saez67 a écrit, le 2010-01-19 19:22:43 : moderateur a écrit, le 2010-01-19 19:14:43 : Je tiens à vous rappeler que les messages insultants sont proscrits sur ce Forum, quel que soit le destinataire.
Ca laisse la porte ouverte à tous types de débordements.
Personnellement, je préfère attendre jeudi avant de véritablement me prononcer, c'est encore un ultimatum de la DNCG, la situation n'a pas vraiment évolué (même si ça peut être une source d'inquiétude).
Par contre il faudra se montre très convainquant lors de votre conféresse de presse M. Fontenla... -
D'accord avec toi knacki
-
Entièrement d'accord avec le modérateur !
Ce n'est pas parce qu'un mot se trouve dans le dictionaire qu'il n'est pas injurieux.
En outre, l'emploi des insultes ne grandit personne. Me concernant, j'étais pleinement derrière les UB90 mais je leur reproche vivement la bassesses de leurs banderoles. -
redaction a écrit, le 2010-01-19 18:57:18 : Ce message est une brève publiée par strohteam.
Alain Fontenla était présent ce matin pour l'audition devant la DNCG. Il a affiché sa volonté de satisfaire très vite les exigences de l'organisme de contrôle.
Source: DNA
Nan mais il avait déjà 1 mois pour le faire là
Je rpète que je trouve la dncg très clémente sur ce coup.
-
jmr a écrit, le 2010-01-19 19:39:36 : Entièrement d'accord avec le modérateur !
Ce n'est pas parce qu'un mot se trouve dans le dictionaire qu'il n'est pas injurieux.
En outre, l'emploi des insultes ne grandit personne. Me concernant, j'étais pleinement derrière les UB90 mais je leur reproche vivement la bassesses de leurs banderoles.
on en reparle mardi prochain quand on aura plus de club pro ?
-
Voila ce qu'il lui faut pour le réveiller :)) -
lenain2jard1 a écrit, le 2010-01-19 19:43:11 : Nan mais il avait déjà 1 mois pour le faire là
En même temps ces dernières années le Racing n'a pas vraiment eu d'antécédents financiers et a toujours veillé à boucler ses saisons à l'équilibre, donc ça plaide peut-ête en notre faveur ! -
Ca plaidait en faveur de Ginestet puisque c'est lui qui veillait à ce que le Racing termine la saison avec un exercice équilibré, pas de Fontenla.
-
knacki a écrit, le 2010-01-19 20:18:14 : lenain2jard1 a écrit, le 2010-01-19 19:43:11 : Nan mais il avait déjà 1 mois pour le faire là
En même temps ces dernières années le Racing n'a pas vraiment eu d'antécédents financiers et a toujours veillé à boucler ses saisons à l'équilibre, donc ça plaide peut-ête en notre faveur !
Ben vendre tous les bons, pour faire venir des rebuts en fin de contrat non renouvelés ou des prêts éclairs, ça aide...
Mais bon, faut pas s'en faire, Fontenla va sortir les 3 M€. J'ai l'impression que certains pensent que ça se trouve sous le sabot d'un cheval cette somme. Faut voir s'il a recours un emprunt, attend un appui extérieur d'un certain montant, si la mafia de la drogue et du sexe peut regrouper les liquidités de différents réseaux d'ici mardi... enfin y a sûrement des points à régler pour avoir l'argent... ça se fait pas comme ça. -
Mais ça, ça fait partie du jeu. Et il connaissait les règles du jeu.
Moi, j'ai pas les thunes pour faire ça, donc je ne me lance pas là dedans. -
Le SO indique que Nounours sera à Strasbourg vendredi (et pas jeudi donc) ...
-
nicky a écrit, le 2010-01-19 21:01:41 : Ca plaidait en faveur de Ginestet puisque c'est lui qui veillait à ce que le Racing termine la saison avec un exercice équilibré, pas de Fontenla.
Il vendait pour équilibrer, il a diminuer la valeur du club pour equilibrer le budget
il a diminué la qualité du centre de formation pour equilibrer
il a vendu et quelques semaines apres, il manque 3 millions pour equilibrer
il a pris un club moitié de tableau de L1 pour le vendre releguable de L2
je ne vois pas ce qui plaide pour lui
Quand a fontenla, avec les contraintes de la dncg,
on va vite voir ce qu'il a dans le caleçon (et dans le portefeuille) -
Quand tu vois l'annonce sur le SO, c'est quand même un engagement officiel pour le versement de ces 3M€.
-
Il a promis 10 million on verra si il tient ses promesses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.