[Arrivée] Olivier Kachkach
Flux RSS 62 messages · 8.670 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio
-
samhAlors que le bruit courait déjà la veille, Hervé Seck, directeur de la communication qui, le premier, stigmatise « des interférences » au sein même des sphères dirigeantes, a confirmé ce jeudi le retour sur le devant de la scène de Carousel Finance (1) et son patron, un certain Jafar Hilali. Le 4 décembre, le mystérieux « M. Jafar » avait été annoncé comme le nouveau copropriétaire du Racing, en association avec le non moins mystérieux Estonien Roman Loban, évanoui dans la nature depuis.
Seck affirme également que Fontenla, en réponse aux injonctions de la DNCG, a déposé 1,5 millions d'euros sur le compte courant du RCS hier matin et que Carousel Finance en fera de même lundi pour le reliquat de 1,5 million. En échange de son apport financier, Carousel récupérerait entre 15 et 20 % de Racing Investissements, l'une des holdings de tutelle du club, jusqu'ici propriété exclusive de Fontenla dont la visite à Strasbourg est a priori toujours programmée lundi. « CF » obtiendrait également un poste d'administrateur ou de membre du directoire après modification des statuts de la SASP (2) que pourrait occuper un collaborateur de Hilali, le bien nommé Olivier Kashkash. Au passage, RI, acheté 1,6 million par Fontenla, serait valorisé à 10 millions. Le trader de la City étant un client de Carousel Finance, Hilali apparaît désormais comme le véritable homme fort du dossier de rachat.
L'Alsace
Des infos sur ce nouveau nom ?
Ca ressemble vraiment trop à un canular, non ? -
Cache - Cache ??
:))
Faut arrêter là, c'est pour la Caméra cachée rassurez moi !!
-
C'est un pote à "Ou est Charlie" ???
-
Cash² manière subliminale de nous suggérer qu'il y a, quelque part, de l'argent qui attend le Racing ?
-
J'aurais plutôt pensé à la partie de cache-cache qu'est en train de gagner Fontenla...
-
Franchement, on n'est plus à une dérision prêt :))
-
On voudrait faire un film qu'on arriverait pas à ce degré d'imagination
-
A moins que c'est un pseudonyme,au même titre que "Captain iGloo","James Coock"
je crois qu'il est la pour faire rever le public "kashkash $$" -
---La compagnie KashKash est une jeune compagnie de cirque contemporain et de spectacle de rue---
J'ai trouver ca sur le net, maintenant ils vont faire des spectacles a la Meinau
-
Il était présent déja en 1966 dans cette chanson au titre d'actualité...
Citation: (...) Savoir pourquoi Napoléon
Mettait la main dans son giron
On nous cache tout on nous dit rien
L'affaire trucmuche et l'affaire machin
Dont on ne retrouve pas l'assassin
On nous cache tout on nous dit rien
On nous cache-cache et cache-tampon
Colin-maillard et tartempion
Ce sont les rois de l'information (...)
-
Mais ça devient de plus en plus drôle tout ça !!
Punaise depuis 2 mois c'est quoi, le 15ème nouveau nom qui sort ? Le Racing est vraiment très convoité ... (+)
Profitons-en, la semaine prochaine ce ne sera plus qu'un (bon) souvenir, on n'existera même plus
-
Ils vont bientôt utiliser le Reggae name generator pour les nouveaux gars.
-
On croirait un film comique et encore on dirait que le scénariste a fumé la moquette et que c'est trop gros pour être crédible...
-
strohteam a écrit, le 2010-01-22 10:12:11 : Ils vont bientôt utiliser le Reggae name generator pour les nouveaux gars.
Moi je pense que prochainement ils vont sortir un nom du type

Generateur de nom façon Star WARS
d'ailleurs ALAIN FONTENLA il a un nom stylé façon star wars "FONAL ISTOU",c'est un padawan
-
Comme chaque matin, j'ai parcouru les articles de la presse régionale en me demandant quel nouveau lapin allait sortir du grand chapeau de Fontenla pour nous fait une blague, eh bien ce matin j'en ai été quitte pour un vrai fou rire avec l'apparition (c'est le mot) de KASHKASH.
Rappelons donc, par ordre d'apparition, le nom des différents lapins que vous avez déjà pu voir depuis que Ginestet a revendu : Loban, Jafar, Fournier, Isenegger, Fontenla, Cornélie, Varone, Seck, Dayan, Rousseau, Geiger, Witzel, Serredszum, Tessier, Kashkash...
...
Ah ouais, quand-même. -
Le pire dans tout ça,aucun n'a vraiment quelque chose a voir avec le monde du Foot pro..
(je parle coté sportif,hormis Serredzsum.. -
Au moins, lui, on a une petite idée d'à quoi il joue...
Ok je sors O:) -
Je croyais que cette partie était réservée aux transferts. Que vient faire ce topic dans cette section?
Je sais qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des transferts mais ce n'est pas la peine de coller tout les changements au niveau organisationnel du club dans cette section. -
Et le flood tu aimes ?
-
en fait c'est une feinte, c'est Kashkar !!! il a pas reussi a niké l'om, alors il s'est dit qu'avec nous ca serai plus simple...
-
bravo pour les reactions, personne ne connait olivier kashkash que deja ca critique, a croire que les alsaciens sont racistes, qu'il s'appelle hilali, kashkash, dupont, hassan, peu importe s'il veut mettre 1.5M€ sur le compte courant du racing, ils meritent un minimum de respect
-
Il ne met rien sur le compte du Racing, c'est la société Caroussel qui le fait :-B
-
et alors la societe caroussel lui appartient, donc c'est lui qui met l'argent
-
Caroussel appartient à Hilali non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.